Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Débats
Clip Polémique
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Defoe tu m'excites encore plus en postant ce genre de post, Mhmmhmm...
[quote=Enzo93]La violence engendre la violence...
Ce clip va faire que empiré les choses pour ma part.
De toute fasont il va étre censuré pour rascime me semble t'il,
Car il on pris des Arabes et des Noirs.
Je ne voie rien de rascite, il on juste voulu étre le plus réaliste possible... Hihi. [/quote]
C'est vrai ils n'ont pris que des rebeux et des renois ... c'est quand même un peu cliché.
Ya pas à dire, Stress me stress, cette chansons, dès le début, je ne la supportais pas.
Pour le prochain ils feront quoi ? Un clip de "The Party" où ils feront chanter Uffie devent 3O personnes dans un bar qui ferme à une heure et demi comme à leurs débuts?
En tout cas je trouve de très mauvais goût le côté "je fais des comptines pour enfants à la D.A.N.C.E pour les ados (attardés ou non) du Paris Paris qui ont les moyens de s'acheter plein de t shirt collectors japonais et en même temps je sors Stress pour les renois bien stréssés qui tappent sur tout et tout le monde".
Justice c'est la décrépitude de la French Tuch (qui est morte il y a de celà bien des années), ya pas à dire.
Ils pensent se racheter une virginité underground en faisant du indifusable mais bon, dans ce cas Yell devrait sortir "je veux te voir" et assumer un procès contre Cuizi.
Non, quand on met un pied dans le main stream on y reste et on ne fait pas de "l'indifusable", ça c'est bon pour des Madonnas et des Britneys après des années de politiquement correct.
Je pense surtout qu'ils en avaient marre que tout les gens du milieu se foutent de leur gueule en calculant la moyenne d'âge des gens qui vont à leurs concerts, qui, soit dit en passant, sont de belles daubes artistiques, et en constatant que leur album est un remâché de tout les EP précédents.
samnuts01

|
20/05/2008 19:26 Alerter
Enzo93 écrit:La violence engendre la violence...
Ce clip va faire que empiré les choses pour ma part.
De toute fasont il va étre censuré pour rascime me semble t'il,
Car il on pris des Arabes et des Noirs.
Je ne voie rien de rascite, il on juste voulu étre le plus réaliste possible... Hihi.
C'est vrai ils n'ont pris que des rebeux et des renois ... c'est quand même un peu cliché.
Ya pas à dire, Stress me stress, cette chansons, dès le début, je ne la supportais pas.
Pour le prochain ils feront quoi ? Un clip de "The Party" où ils feront chanter Uffie devent 3O personnes dans un bar qui ferme à une heure et demi comme à leurs débuts?
En tout cas je trouve de très mauvais goût le côté "je fais des comptines pour enfants à la D.A.N.C.E pour les ados (attardés ou non) du Paris Paris qui ont les moyens de s'acheter plein de t shirt collectors japonais et en même temps je sors Stress pour les renois bien stréssés qui tappent sur tout et tout le monde".
Justice c'est la décrépitude de la French Tuch (qui est morte il y a de celà bien des années), ya pas à dire.
Ils pensent se racheter une virginité underground en faisant du indifusable mais bon, dans ce cas Yell devrait sortir "je veux te voir" et assumer un procès contre Cuizi.
Non, quand on met un pied dans le main stream on y reste et on ne fait pas de "l'indifusable", ça c'est bon pour des Madonnas et des Britneys après des années de politiquement correct.
Je pense surtout qu'ils en avaient marre que tout les gens du milieu se foutent de leur gueule en calculant la moyenne d'âge des gens qui vont à leurs concerts, qui, soit dit en passant, sont de belles daubes artistiques, et en constatant que leur album est un remâché de tout les EP précédents.
|
Hum Hum... L'album note surtout le renouveau de la french touch... J'ai l'impression que tu fais un procès à Justice uniquement par rapport à leur public, très peu par rapport à leur musique.
Enfin bref, les mouton "anti-commerciaux" sont bien pires que les moutons qui suivent les tendances. Cette fausse hypocrisie snobiste, ne va pas jusqu'à me révulser, mais m'excite en un plus haut point.
L'album a en tout cas été salué par bons nombres de professionnels, si tant est que cela soit une infime garantie que cet album est bon.
Et Urko Ta chatte sinon je tabasse ta grand mère vilaine !
[quote=defoe]Et Urko Ta chatte sinon je tabasse ta grand mère vilaine ![/quote]
Va falloir t'armer d'une pelle et d'une pioche alors xD
Hum enfin tu ne sais pas ce que je te réserve après °°
[quote=defoe]
Enfin bref, les mouton "anti-commerciaux" sont bien pires que les moutons qui suivent les tendances. Cette fausse hypocrisie snobiste, ne va pas jusqu'à me révulser, mais m'excite en un plus haut point.
[/quote]
Tellement vrai, sous prétexte que c'est commercial : c'est de la merde. Raisonnement primaire ^^
L'album de Justice est excellent ^^
son clip choque .. Bah oui mais bon ..
n'empêche ils volent une bagnole de merde ^^
Justice aurait du tourner son clip aux usa sa aurait été plus sympa, ces genres particulièrement agressif aurait prit qql balles dans le ventre !
cest vrai que c'est choquant et ca a provoqué des reactions :o dans mon lycée...
sequence racontage de life...
alors je suis dans le 6eme arrondissement de panam, rue de renne montparnasse bref quartier chic, et dans mon lycée dautant plus dans ma classe = 95% parisien et le reste de banlieusard (comme il s disent...)
j'habite dans le 93 entre aulnay et monfermeil (grand fourchette je sais ) dans une ville pavillonaire (je precise lol) bref
quand il on vu le clip il ont decidé dabord de ce foutre de la gueule des banlieusard puis zont boycotter les sorties organisers entre potes près de chez nous... :!
si c'est pour susciter des reactions comme ca ca blazz
deja que sassoir dans le rer et voir une grand acccroché a son sac comme jms juste pcq on est jeune avec une casquette :o :o
pi les remarques style "t'habite la??? ta une arme? ta deja tuer quelquun ..." c'est soulant...
lol,
moi aussi j'ai déjà eu le coup de la grand mère accrochée à son sac, ou qui resserre les bras de son mari et pas dans le RER, mais dans paris (vu que j'y habite..), et pourtant je n'ai pas le style "racaille" ou "banlieusard" comme on dit...
Sinon, une fois, il m'est même arrivé de voir une vieille dame, en me voyant arriver au loin sur le trottoir, changer de trottoir ou encore faire le signe de croix !!! (dans sa tête:"Au nom du père, du fils, du St Esprit, protégez moi de ce renoi, AMEN..")
Elles ont de la chance que moi je fasse comme si de rien n'était (voir même je m'assure de passer à bonne distance pour ne pas effrayer), par ce que j'en connait des potes à moi qui auraient très mal pris ça ^^, ou en tout cas qui se seraient amusés à lui faire encore plus peur !!! (en changeant de trottoir aussi, en faisant style de la fixer etc... mais rien de plus, lol)
Tout ça, ça n'a l'air de rien, mais c'est très blessant...
Vous homos, ça vous plairaient que lorsque vous passez dans la rue, que l'on vous évite comme si vous pouviez transmettre la peste ??? (ou le SIDA ?!), Que l'on vous marginalise dans un restaurant, toujours pour les mêmes raisons ??? etc...
Ben, c'est comparable...
tazman

|
28/05/2008 12:17 Alerter
lol,
moi aussi j'ai déjà eu le coup de la grand mère accrochée à son sac, ou qui resserre les bras de son mari et pas dans le RER, mais dans paris (vu que j'y habite..), et pourtant je n'ai pas le style "racaille" ou "banlieusard" comme on dit...
Sinon, une fois, il m'est même arrivé de voir une vieille dame, en me voyant arriver au loin sur le trottoir, changer de trottoir ou encore faire le signe de croix !!! (dans sa tête:"Au nom du père, du fils, du St Esprit, protégez moi de ce renoi, AMEN..")
Elles ont de la chance que moi je fasse comme si de rien n'était (voir même je m'assure de passer à bonne distance pour ne pas effrayer), par ce que j'en connait des potes à moi qui auraient très mal pris ça , ou en tout cas qui se seraient amusés à lui faire encore plus peur !!! (en changeant de trottoir aussi, en faisant style de la fixer etc... mais rien de plus, lol)
Tout ça, ça n'a l'air de rien, mais c'est très blessant...
Vous homos, ça vous plairaient que lorsque vous passez dans la rue, que l'on vous évite comme si vous pouviez transmettre la peste ??? (ou le SIDA ?!), Que l'on vous marginalise dans un restaurant, toujours pour les mêmes raisons ??? etc...
Ben, c'est comparable...
|
:d
faut etre sincere aujourdui etre noir beur homo ou jeune ...
ca aide pas meme si la société est "ouverte"
De toutes façon les clip n'est pas destiné aux vielles... Faux débat la...
erreur "De toutes façon les clip n'est pas destiné aux vielles... Faux débat la..."
dak il est pour les jeunes ...
justement c'est ce qui est le plus flippant
ceux qui ne connaissent pas les banlieu se font un de ces a priori en voyant ca
Pardonne moi, mais si les gens ne sont pas capables de faire le discernement entre la fiction (certes réaliste) et la réalité c'est que ce sont des abrutis finis !
Malgré le fait que ce genre de violences gratuites existent, ce clip n'est pas la ni pour les dénoncer, ni pour en faire l'apologie ! C'est un clip sans message, et je crois il ne faut lui en prêter aucun.
Ce genre de violences existent, ils seraient con de le nier, tout autant qu'il serait con de généraliser...
mais je suis totalement daccord avec toi defoe
mais ... tout le monde ne l'est pas
ensuite tout le monde n'a pas la meme ouverture d'esprit que nous et on du mal a faire la difference entre realité et fiction il y a qu'a regarder ce qui ce passe au states et on comprend direct
Pages :
1
2
3
>4<
5
Poster une réponse