AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumDéliresComment voulez-vous mourir ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Si possible j'aimerais bien mourir de mon vivant...
Naj, morte à 21 ans transpercée par un couteau à beurre
Causes: elle avait pris le pari de tartiner la plus grande tranche de pain jamais vue, malheureusement elle dû monter sur sa tartine pour s'occuper du centre: le bord avait déjà été beurré (ouais c'est pas malin de commencer par les bords dans ce cas là) après une glissade terrible, elle tomba de la tartine et s'empala sur le couteau à beurre qu'elle tenait dans sa main.
Ainsi mourru une jeune fille courageuse qui n'avait peur de rien et qui traversa milles dangers à travers ses aventures culinaires. Disparue au sommet de sa gloire: Naj
Naj, morte à 21 ans transpercée par un couteau à beurre
Byron "on ne tire pas gloire du devoir accompli."
Oui mais on est en vie ^^
Baccaris
"Faut dire que les zaguiens ne font pas preuvent d'une très grande autodhérision, malheureusement. Le sujet à beaucoup trop été pris au pied de la lettre, à mon goût."
Au contraire les gens en forme s'en amuse.
Mais c'est c'est normal que ceux qui ont du mal à lutter contre la mort, ou qui ont de potes dans ce cas, ne s'en amuse pas...
Message édité par : allomat69 Byron "on ne tire pas gloire du devoir accompli."
Message édité par : allomat69 Me passer la tete au mixer.
Ou alors m'immoler a la sortie d'une école primaire
Me passer la tete au mixer.
Libre
et le plus tard possible.
[quote=evorest]
et le plus tard possible.[/quote]
C'est vrai, tant qu'à faire ! ^^
Message édité par : fuma
Message édité par : fuma Mourir d'une méningite foudroyante.
Et le plus tôt possible. ^^
Estwald "Mourir d'une méningite foudroyante.
Et le plus tôt possible."
Objection !!
(chui pas d'accord ^^)
Estwald "Mourir d'une méningite foudroyante.
T'es pas d'accord, j'm'en balance. è_é
^^ =P
Moi j'veux mourir plusieurs fois, histoire d'essayer un peu tout.
Mais pas tout de suite, Allomat, non non non.
Moi j'veux mourir plusieurs fois, histoire d'essayer un peu tout.
Pages : 1 2 3 4 5 >6< Poster une réponse |