AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumDéliresComment voulez-vous mourir ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. mourir quand le destin en décidera...
comme je ne sais plus qui l'a dit au début, mourir pour ses idéaux est beau, mais je préfèrerais encore mourir en sauvant d'autres vies....
comme je ne sais plus qui l'a dit au début, mourir pour ses idéaux est beau, mais je préfèrerais encore mourir en sauvant d'autres vies.... pareil que molok.
Mourir en sauvant quelqu'un c'est vraiment classe ^^
Byron "pareil que molok. Mourir en sauvant quelqu'un c'est vraiment classe ^^"
Alors là pas trop...
Mieux vaudrait survivre pour en tirer gloire ^^
Byron "pareil que molok. Mourir en sauvant quelqu'un c'est vraiment classe Hum moi j'hesite ...
L'immortalité me tente bien (vous imaginez le nombre de garcon qu'on peut s'enchainer dans une vie !!!) xD
Mais sinon je veux bien mourir ...
- Ecrasé pr la pression de l'eau suite a l'explosion d'un des reacteurs nucleaire de mon sous marins personel
- Dépréssurisé dans l'espace aprés avoir encaisser une pluie de météorite durant une sortie de controle.
- Explosé par un engins m'arrivant dans la gule
- Brulé vif
Et j'en passe ^^
mais le plus beau:
Je suis fou amoureux d'un mec sur la plage et il va se baigner, se fait piker par une meduse commence a se noyer ...
j'y vais je le sauve tente de le ramener a la berge, mais épuisé je suis contraint de le laisser sur un rocher, en securité et le temps que les secors rrivent je me laisse emporté par l'eau ou je meurt de fatigue et de noyade lol
Hum moi j'hesite ...
"C'est pas que je ne veux pas mourir, c'est que je ne veux pas être là quand ça arrivera."
"C'est pas que je ne veux pas mourir, c'est que je ne veux pas être là quand ça arrivera." C'est toujours mieux d'être présent pour le jour de son enterrement !
nan ?
C'est toujours mieux d'être présent pour le jour de son enterrement !
toute notre vie on partage, que ce soit notre argent (impots..).. alors pourquoi pas une mort egoïste?
-mourir sur scene; pas possible
-mourir pour quelqu'un; possible ( par amour)
-mourir par orgasme; oui bonne idée
-mourir du SiDa; euh non sans moi désolée XD
-mourir heureuse; Je prend aussi
et mourir Lesbienne ca c'est sur, donc pas de remises en questions dessus!! XD
toute notre vie on partage, que ce soit notre argent (impots..).. alors pourquoi pas une mort egoïste?
moi j veu parti d'une mort rapide et sans douleur ^^
serieux je trouve ce topic piteux :s
plus glauque vous n\'avez pas
franchement plaisanter avec ca c\'est tellement stupide
enfin bon faut de tout pour faire un monde m\'enfin bref dites vous que certaines personnes sont probablement choqués en voyant ca... je ne dis pas ca parceque je suis choqué mais franchement \'comment voulez-vous mourir\" vous ne faites pas dans la dentelle
Message édité par : miku serieux je trouve ce topic piteux :s
Message édité par : miku jveux bien mourir vieux dans mon lit en train de dormir comme ça je sens rien !
jveux bien mourir vieux dans mon lit en train de dormir comme ça je sens rien ! [quote=miku]serieux je trouve ce topic piteux :s plus glauque vous n\'avez pas franchement plaisanter avec ca c\'est tellement stupide enfin bon faut de tout pour faire un monde m\'enfin bref dites vous que certaines personnes sont probablement choqués en voyant ca... je ne dis pas ca parceque je suis choqué mais franchement \'comment voulez-vous mourir\" vous ne faites pas dans la dentelle
Message édité par : miku[/quote]
Pour moi la mort n'est absolument pas un sujet taboo ;) et puis, j'avai annoncé la couleur dès le départ (voir l'avertissement)! Alors ne venez pas jouer les vierges éffarouchés !
Faut dire que les zaguiens ne font pas preuvent d'une très grande autodhérision, malheureusement. Le sujet à beaucoup trop été pris au pied de la lettre, à mon goût.
moi on vient de m'interdire de mourir...
j'avais failli le faire hier mais bon ce sera pour le 22ème siècle maintenant
moi on vient de m'interdire de mourir...
[quote=allomat69]Byron "pareil que molok. Mourir en sauvant quelqu'un c'est vraiment classe ^^"
Alors là pas trop...
Mieux vaudrait survivre pour en tirer gloire ^^[/quote]
on ne tire pas gloire du devoir accompli.
nan en fait en y repensant je veux mourir jeune. De préférence aux alentours de 2137
Je donnerai mon corps à la science !
Je mourrais de vieillesse ! Doucement et sans douleur ni que je vois arriver la mort !
Je donnerai mon corps à la science !
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 Poster une réponse |