AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumDéliresComment voulez-vous mourir ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Mourir du SIDA !
han cotueur t abuze :o
cotueur "Mourir du SIDA !"
Fortement déconseillé, c'est une des pires qui soit (agonie longue et douloureuse).
Ce qui veut dire de bien se soigner pour ceux qui seraient contaminés, et bien se protéger pour les autres...
cotueur "Mourir du SIDA !"
Moi j'veux mourir en faisant sauter une bombe sur les usines d'Amérique.
Dans le genre belle mort, j\'aimerai mourir dans les bas de la personne que j\'aime (totalement égoïste) sauf si la personne en question meurs avec moi :/
Faut que j\'arrète de regarder roméo et juliette ^^
Message édité par : Baccaris Dans le genre belle mort, j'aimerai mourir dans les bas de la personne que j'aime (totalement égoïste) sauf si la personne en question meurs avec moi :/
Message édité par : Baccaris Sur scène. ^^
un accident de moto ^^ ! mon rêve mourir à 200km/h, sur le coup ! tous les motards rêvent de ça !
un accident de moto Mourir de rire;):)
Mourir d'orgasme
J'y crois pas que personne y ai pensé
Mourir d'orgasme telment il est puissant, le plaisir etant si fort qu'il t'entraine vers la mort
La meilleur mort
Fautquejeparleamoncheri.
Mourir d'orgasme
Mourir devant la télé.
("Et maintenant, la suite de nos programmes...")
J\'aimerais bien mourir pcq ce serait la fin du monde!
Genre comme ça après tout le monde meurt personne est triste et on fait une mégatouz dans nuages =)
Message édité par : Tefal05 J'aimerais bien mourir pcq ce serait la fin du monde!
Message édité par : Tefal05 ptiloup33 "un accident de moto ! "
bah, choisi autre chose, tu as plus de chance de rester handicapé à vie lol ^^
ptiloup33 "un accident de moto ! "
ne pas mourir dans l'indifférence totale ....
mourir heureux .... mourir gay ^^
ne pas mourir dans l'indifférence totale ....
[quote=Baccaris]En tout ces je sais que je ne mourirai pas idiot ^^[/quote]
> Ahem... ^^
Avec "mourirai" c'est déjà mal parti :D .
Enfin un qui là vu !! ^^
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 Poster une réponse |