AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumDéliresComment voulez-vous mourir ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Quoi de mieux qu'au cours d'une fête bien arrosé ? XD
Euh si possible je voudrais la voir venir ma mort, avoir le temps de m'y préparer, genre mourir de la gangrène...
Ou sinon avoir une mort héroïque, genre en sauvant mon pays, une vieille ou le monde.
Ou bien, une mort de rebelle, lors d'un attentat terroriste contre une centrale nucléaire, comme un con j'aurai réglé la minuterie sur 30sec au lieu de 30min, ah bah ça peut arriver.
Ou alors, la mort royale, la mort de vieillesse, entouré des gens que j'aime, me sentir partir peu à peu, abandonnant la lutte.
Choix difficile... hum, mais étant un poil ******* (je ne trouve pas le mot), je choisirai la mort de héro ou de rebelle, pour laisser ma trace dans l'Histoire xD.
Euh si possible je voudrais la voir venir ma mort, avoir le temps de m'y préparer, genre mourir de la gangrène...
[quote=Urko]hum, mais étant un poil ******* (je ne trouve pas le mot), je choisirai la mort de héro ou de rebelle, pour laisser ma trace dans l'Histoire xD.[/quote]
Je pense que c'est un mot qui est assez proche de "narcissique" ou "mégalomane", non? ^^
mourir sans en avoir conscience (pas parce que j'aurai alzeimer!)
juste être là, savourer un petit plaisir futile de la vie et partir comme avoir :les pieds nus dans l'herbe verte, l'odeur de l'herbe coupée, une pluie enlaçant mon corps...
enfin bref en savourant un plaisir jusqu'à ma fin
mourir sans en avoir conscience (pas parce que j'aurai alzeimer!)
[quote=AngeBlanc]
Je pense que c'est un mot qui est assez proche de "narcissique" ou "mégalomane", non? ^^[/quote]
Bah c'est exactement ce que je voulais mettre, mais je trouvais ça un peu fort XD
moi zveu être éternel XD XD XD
s'grave docteur ? :P
sinan, mourir on ira tous plus ou moins tard ^^ niark niark niark
moi zveu être éternel XD XD XD
il va falloir que je réfléchisse à une tite contradiction : le zaguien ne veux pas vieillir, mais ne souhaite pas pour autant mourir...^^
il va falloir que je réfléchisse à une tite contradiction : le zaguien ne veux pas vieillir, mais ne souhaite pas pour autant mourir... Mourir heureux ^^
!!param!!>!!param!!>
Message édité par : ban Je voudrais mourir en pratiquant la thanatonautique.
mourir sur zag ? ^^
mort de rire
Mourir découpé au coteau à beurre.
En tout ces je sais que je ne mourirai pas idiot ^^
moi j veux mourir suR scene xD
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 Poster une réponse |