AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesAmie ou plus ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Coucou tout le monde voila je fais un nouveau sujet car j'ai un petit soucis que beaucoup d'entre vous doivent connaitre...
Je suis bi et ma meilleure amie l'est aussi... On se connait depuis pas mal de temps et il n'y a jamais rien eu entre nous appart une amitier tres tres proche. Je suis tout le temps dans ses bras et elle dans les mien, parfois on se fait des bisous sur la joue sans rien de plus, entre amie, normal. Sachant que nous somme bi toute les deux dans le but de ne jamais briser notre amitier on s'est jurer qu'il n'y aurai jamais rien entre nous. De plus elle ma confiée qu'elle ne pourrait jamais etre proche de moi autrement que par l'amitier. Le probleme c'est que moi avec le temps j'eprouve quelque sentiments pour elle, parfois j'ai comme des pulsions, des envies de l'embrasser. On sais souvent dit qu'entre nous l'amour n'existerai pas, c'est pourquoi je n'ose pas lui en parler. Je suis sur de mes sentiments mais la peur de la perdre m'empeche de lui en parler. Je ne suis pas sur qu'elle comprendrai , j'ai surtout peur de sa reaction et que cela change certaine chose dans notre amitier plus ou moin amigüe. :-$
J'ai bsoin de votre aide, merci a ceux qui auront lu ce petit bout... Bisouux :-*
Coucou tout le monde voila je fais un nouveau sujet car j'ai un petit soucis que beaucoup d'entre vous doivent connaitre...
Oublie tout ca, y a de grandes chances pour que tu découvres que tes "pulsions" ne sont que des pulsions. après si tu le sens parle lui en mais précise que tu ne souhaites rien. Peut être qu'elle a le même genre de pulsions ..
Oublie tout ca, y a de grandes chances pour que tu découvres que tes "pulsions" ne sont que des pulsions. après si tu le sens parle lui en mais précise que tu ne souhaites rien. Peut être qu'elle a le même genre de pulsions .. Ouais surment, mais disons que les pulsions sont assé forte, je crois meme que c'est un peu plus que des pulsions...
En tout cas merci de ton aide :)
Ouais surment, mais disons que les pulsions sont assé forte, je crois meme que c'est un peu plus que des pulsions...
si ça reste des pulsions ben oublie les ça pourrait changer quelque chose dans votre amitié après si c'est plus que ça essaye de lui parler. si tu as vraiment peur de la perdre garde le pour toi
bon courage
si ça reste des pulsions ben oublie les ça pourrait changer quelque chose dans votre amitié après si c'est plus que ça essaye de lui parler. si tu as vraiment peur de la perdre garde le pour toi
salut x chamo j'ai le meme probleme que toi en plus complexe ma meilleur amie et hetero jai plusieur fois tenter de lui parler mais ma peur me freine cette peur de la perdre, je pence jour et nui a elle. je c plus quoi faire, je te compren et te soutien
salut x chamo j'ai le meme probleme que toi en plus complexe ma meilleur amie et hetero jai plusieur fois tenter de lui parler mais ma peur me freine cette peur de la perdre, je pence jour et nui a elle. je c plus quoi faire, je te compren et te soutien oui je suis d'accord avec la plupart, faut que tu arrêtes de penser à elle. Car, si tu la perds, tu vas te sentir mal. Car un(e) meilleur(e) ami(e) c'est quelqu un à qui on peu se confier le plus, partager beaucoup de choses. Enfin voilà.
Moi, aussi je sais ce que tu endures mais ne fait pas de connerie. bizz
oui je suis d'accord avec la plupart, faut que tu arrêtes de penser à elle. Car, si tu la perds, tu vas te sentir mal. Car un(e) meilleur(e) ami(e) c'est quelqu un à qui on peu se confier le plus, partager beaucoup de choses. Enfin voilà.
merci beaucoup pour votre soutient.
Javoue que c'est pas facile comme situation ^^
merci beaucoup pour votre soutient.
j\'ai ça, malheureusement j\'ai perdu cette amie, réfléchis, c\'est un conseil que je te donne... Elle a mit les points sur les i, n\'y pense plus, car tu risques de la perdre.
Message édité par : LadyBushi j'ai ça, malheureusement j'ai perdu cette amie, réfléchis, c'est un conseil que je te donne... Elle a mit les points sur les i, n'y pense plus, car tu risques de la perdre.
Message édité par : LadyBushi J'suis d'accord avec tout le monde ^^
Lui dit pas de peur de la perdre ... =S
( Breff msg qui sert a rien )
Bisouux
J'suis d'accord avec tout le monde moi je suis pas d'accord avec vous. il mais arriver a peut pret la méme chose sa date un peu mais bon. je suis tombé amoureuse d'une amie a moi et j'avais l'impression qu'elle me "cherché" mais j'ai pas oser lui demandé si elle rigolé ou si elle était bi ou lesb. bref je pensai tout le temps a elle mais je lui est rien dit . aujourd'hui on se parle plus pour une connerie que j'ai faites et je regrette a mort de pas lui avoir dit . donc si comme moi t'arrive plus a dormir et que tu pense qu'a elle DIT LUI! avant de regretté
moi je suis pas d'accord avec vous. il mais arriver a peut pret la méme chose sa date un peu mais bon. je suis tombé amoureuse d'une amie a moi et j'avais l'impression qu'elle me "cherché" mais j'ai pas oser lui demandé si elle rigolé ou si elle était bi ou lesb. bref je pensai tout le temps a elle mais je lui est rien dit . aujourd'hui on se parle plus pour une connerie que j'ai faites et je regrette a mort de pas lui avoir dit . donc si comme moi t'arrive plus a dormir et que tu pense qu'a elle DIT LUI! avant de regretté Je suis du même avis que forgirl13, j'pense que tu le regretterais si tu ne disais rien... Pour moi la franchise et la confiance sont des piliers indispensables dans une reliation, n'importe laquelle. Si tu lui dis ce que tu ressens mais également tes peurs parce que tu ne veux pas la perdre elle ne devrait pas partir. Pas si c'est ta meilleure amie...
En tout cas, bon courage !
Je suis du même avis que forgirl13, j'pense que tu le regretterais si tu ne disais rien... Pour moi la franchise et la confiance sont des piliers indispensables dans une reliation, n'importe laquelle. Si tu lui dis ce que tu ressens mais également tes peurs parce que tu ne veux pas la perdre elle ne devrait pas partir. Pas si c'est ta meilleure amie...
Moi j'ai un avis plus entre les deux lol. A mon avis si elle te dis souvent qu'il ne faut pas qu'il y ai plus que de l'amitié alors vaut mieux rien tenter car c'est qu'elle se doute de quelque chose et qu'elle n'a pas envie que ça arrive. Mais aprés peut être que au début elle pensait qu'il ne valait mieux pas que ça dévie mais qu'avec le temps elle change d'avis. Donc à mon avis la prochaine fois que vous en parler tu réagit pas trop ou tu dis juste ça t'embéterait tant que ça que ça soit plus que de l'amitié entre nous? Enfin bref tu essais de voir quoi. Tu ne peux pas te fier à l'expérience des autres car ce n'est jamais la même situation, on peut juste te donner des conseil pour te donner des idées mais c'est à toi de voir laquelle est à tes yeux la meilleur dans ton cas ^^.
Moi j'ai un avis plus entre les deux lol. A mon avis si elle te dis souvent qu'il ne faut pas qu'il y ai plus que de l'amitié alors vaut mieux rien tenter car c'est qu'elle se doute de quelque chose et qu'elle n'a pas envie que ça arrive. Mais aprés peut être que au début elle pensait qu'il ne valait mieux pas que ça dévie mais qu'avec le temps elle change d'avis. Donc à mon avis la prochaine fois que vous en parler tu réagit pas trop ou tu dis juste ça t'embéterait tant que ça que ça soit plus que de l'amitié entre nous? Enfin bref tu essais de voir quoi. Tu ne peux pas te fier à l'expérience des autres car ce n'est jamais la même situation, on peut juste te donner des conseil pour te donner des idées mais c'est à toi de voir laquelle est à tes yeux la meilleur dans ton cas Up Pour mylenium ^^
Merci pour vos conseilles mais la mnt on sfai la tete pour une histoire trop debile. Jen suis completement malade de plus jai dautre soucis a coté, jai voulut mettre fin a mes jours la smaine derniere je suis rester a lhopital 7 jours. Pas chouette. :'(
Merci pour vos conseilles mais la mnt on sfai la tete pour une histoire trop debile. Jen suis completement malade de plus jai dautre soucis a coté, jai voulut mettre fin a mes jours la smaine derniere je suis rester a lhopital 7 jours. Pas chouette. :'( oh punaise je comprends, j'ai eu ça aussi... Faut garder la tête haute, et les histoire de gamines laisse ça de côté et pense un peu à toi. Ne fait pas comme moi c'est à dire ne broies pas du noir, sort la vie est belle ;)
oh punaise je comprends, j'ai eu ça aussi... Faut garder la tête haute, et les histoire de gamines laisse ça de côté et pense un peu à toi. Ne fait pas comme moi c'est à dire ne broies pas du noir, sort la vie est belle Pages : >1< 2 Poster une réponse |