Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

arlequin cocktail
par bon le 27/08/2008 22:44 -:- lus 87
Besoin d'avis
par Kawost le 28/08/2008 1:30 -:- lus 198
Funcky le camping
par Aurel38 le 27/08/2008 15:41 -:- lus 167
le CCC
par oppaz le 28/08/2008 2:53 -:- lus 325
JT de Laurence Ferrari
par daviddias le 28/08/2008 2:42 -:- lus 213
"Star ac" Dans le Marais
par daviddias le 27/08/2008 15:40 -:- lus 211
embarras mais pas le choix
par chokini le 28/08/2008 0:45 -:- lus 237
Miss Soeur Italie =O
par -lucas- le 27/08/2008 16:14 -:- lus 69
CRITIQUE?
par ikissed le 26/08/2008 18:31 -:- lus 322
Quand tu t'es fait...
par damocles le 27/08/2008 21:34 -:- lus 763

A lire aussi

Videos

Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 1967 fois
9 votes, 4/5
The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 731 fois
4 votes, 3/5
Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 658 fois
0 votes, 0/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1598 fois
16 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Les ligne THT

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne allomat69
Photo

Date 21/05/2008 8:47 Alerter

Urko
"Ou alors c'est au consommateur de régulé ça consommation... d'utiliser des énergies renouvelable personnelle, on gueule toujours après EDF, mais aux dernières news ce sont les abrutis de français qui consomment de l'énergie comme des gorets !"

Tres juste !!
Mais encore actuellement c'est tres difficile de trouver des équipements à des prix compétitifs, et surtout des installateurs...
C'est l'inconvénient d'avoir une industrie nucléaire civile, qui ne nous pousse pas à l'effort...

Message édité par : allomat69

stanboy
Photo

Date 21/05/2008 9:20 Alerter

Le problème du solaire actuellement c'est que pour le citoyen lambda qui est tout de même proprio d'une maison, bein si il achète ses panneaux solaires a crédit, qu'il a un bon ensoleillement et arrive a revendre une partie, il perdra tout de même un peu d'argent, pas beaucoup mais un peu car les panneaux sont pas immortels, leur durée de vie est limité.

Je sais qu'un centre de recherche français a dévelopé une sorte de turbine solaire basée sur le moteur stirling celui ci aurait un rendement energetique exeptionnel comparé au panneaux.

Le principe : une parabole solaire et en tête un moteur stirling qui convertit la chaleur en mouvement, derrière un générateur pour sortir de l'électricité.

La nasa avait fait aussi des recherches sur la production avec le stirling mais l'idée était tombé à l'eau car ils n'aiment pas trop avoir des pièces en mouvement dans l'espace, les panneaux solaire ont donc été préférés.

klyde
Photo

Date 21/05/2008 12:41 Alerter

wouah trop beau

En ligne mikl78
Photo

Date 21/05/2008 14:25 Alerter

il fo arretter de vivre dans la peur de tout parceque a ce moment la vous n'avez vraiment pas finit d'avoir peur !! moi j'aimerai bien que ma maison soit en dessous comme ça on ne paye pas l'électricité xD

En ligne Aurel38
Photo

Date 21/05/2008 14:50 Alerter

Je viens de regarder sur Internet, c'est en fait le gaz qui est ionisé par le champ électromagnétique.

J'avais aussi vu dans un magasine de science qu'ils avaient inventé une pièce qui donnerait un style hanté (pour mettre dans des fêtes foraines, trucs du genre) et que pour faire peur aux gens, on utilisait un champ électromagnétique qui provoquerait apparemment des insomnies, du stress et un énervement.

Reste à voir le niveau de ce champ à l'intérieur des maisons après. Ya des appareils spéciaux pour ça, voir Conrad pour les gens qui seraient intéressés (si je me trompe pas =))

Message édité par : Aurel38

kabilou83
Photo

Date 23/05/2008 0:41 Alerter

c'est trop bo

samnuts01
Photo

Date 23/05/2008 18:25 Alerter

point écrit:

Ils n'ont qu'à déménager.

Ouais, surtout si ils sont très pauvre, ça fait moins d'affaires à bouger !!!!!

-----> non, sans dec, tu rigoles hein?

J53
Photo

Date 28/05/2008 13:00 Alerter

ouah, ils veulent faire passer une ligne THT à côté de chez moi AIE ! mais c'est super dangerous !

Pages :  1  2  3  >4<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess