Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

arlequin cocktail
par bon le 27/08/2008 22:44 -:- lus 134
Besoin d'avis
par Kawost le 28/08/2008 17:31 -:- lus 293
Funcky le camping
par Aurel38 le 27/08/2008 15:41 -:- lus 195
le CCC
par oppaz le 28/08/2008 20:41 -:- lus 401
JT de Laurence Ferrari
par daviddias le 28/08/2008 17:53 -:- lus 252
"Star ac" Dans le Marais
par daviddias le 27/08/2008 15:40 -:- lus 224
embarras mais pas le choix
par chokini le 28/08/2008 0:45 -:- lus 252
Miss Soeur Italie =O
par -lucas- le 27/08/2008 16:14 -:- lus 78
CRITIQUE?
par ikissed le 26/08/2008 18:31 -:- lus 328
Quand tu t'es fait...
par damocles le 28/08/2008 15:00 -:- lus 817

A lire aussi

Videos

Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 697 fois
2 votes, 2/5
Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 4899 fois
14 votes, 3/5
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2304 fois
4 votes, 4/5
Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4049 fois
12 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Les ligne THT

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ban
Photo

Date 19/05/2008 22:47 Alerter

osef de toute facon on va tous crever. le plus tot est le mieux.

En ligne synepse
Photo

Date 19/05/2008 23:20 Alerter

Je ne dis qu'une chose :

=> merci EDF

BC
Photo

Date 19/05/2008 23:27 Alerter

Bof personnellement je trouve sas pas très passionnants

ban
Photo

Date 19/05/2008 23:35 Alerter

bah alors quess tu tapes sur ton clavier si ca tinteresse pas

lanfeust
Photo

Date 20/05/2008 0:19 Alerter

De toute façon on va tous mourir xD Mais sinon j'aime bien la photo, mais c'est vrai que c'est assez surprenant ce que peut faire les lignes à hautes tensions... Enfin je suis loin de ces lignes, donc ça me préoccupe pas trop pour ma santé [même si y a les portables en effet, et encore si il y aurait que ça...]

En ligne cotueur
Photo

Date 20/05/2008 0:33 Alerter

Je préfère les lignes de C ! C'est meilleur pour la santé xD (ou pas)

Cassos
Photo

Date 20/05/2008 0:37 Alerter

cotueur écrit:

Je préfère les lignes de C ! C'est meilleur pour la santé xD (ou pas)

> Encore faut-il ne pas dérailler...

BC
Photo

Date 20/05/2008 11:31 Alerter

ban écrit:

bah alors quess tu tapes sur ton clavier si ca tinteresse pas

pourquoi tu tapes sur ton clavier toi si c'est pour critiquer et je te rappelle que les topics c'est fait pour donner son avis

En ligne lollypop
Photo

Date 20/05/2008 12:39 Alerter

point écrit:

Ils n'ont qu'à déménager.

MDR

septis
Photo

Date 20/05/2008 15:08 Alerter

D'où la très large oppostion au projet de THT Perpignan/Figueras (Espagne, Catalogne). En plus de la nocivité de ces lignes, elles ont aussi un grand impact environnemental, comme par exemple en traversant les Pyérénées. Une autre solution peut être envisagée pour le transport d'éléctricité, l'enfouissement de ces lignes, c'est coûteux mais de moindre mal, c'est d'ailleurs l'option qu'auraient retenus, ici, les gouvernements français et espagnols. On pourrait aussi envisager, une production de l'énergie plus proche des centresde consommation, le transport de l'énérgie étant lui même énergivore...

Tyrion
Photo

Date 20/05/2008 15:25 Alerter

septis écrit:

On pourrait aussi envisager, une production de l'énergie plus proche des centresde consommation, le transport de l'énérgie étant lui même énergivore...

Juste l'envisager. Parce qu'en pratique, je doute que les franciliens apprécient beaucoup l'idée d'une dizaine de centrales nucléaires dans leur proche banlieue.
Ou que nos amis espagnols ou allemands apprécient beaucoup qu'on les construise sur leur sol.
C'est moins problématique de déranger le panorama paisibles des villageois du coin, en plus d'être beaucoup moins coûteux, forcément.

En ligne Aurel38
Photo

Date 20/05/2008 18:25 Alerter

Beeen, suffit d'attendre qu'ils inventent un nouveau type de méga-supra-conducteur et ils foutront déjà p'tete moins de courant dans leur câbles. Après ils ont qu'à transformer leur pylônes en éoliennes, comme ça ils auront encore moins de courant à envoyé dans leur ligne depuis je-n'sais-où.

Urko
Photo

Date 20/05/2008 18:37 Alerter

Aurel38 écrit:

Beeen, suffit d'attendre qu'ils inventent un nouveau type de méga-supra-conducteur et ils foutront déjà p'tete moins de courant dans leur câbles. Après ils ont qu'à transformer leur pylônes en éoliennes, comme ça ils auront encore moins de courant à envoyé dans leur ligne depuis je-n'sais-où.

Ou alors c'est au consommateur de régulé ça consommation... d'utiliser des énergies renouvelable personnelle, on gueule toujours après EDF, mais aux dernières news ce sont les abrutis de français qui consomment de l'énergie comme des gorets !

En ligne Aurel38
Photo

Date 20/05/2008 20:53 Alerter

C'est vrai Urko, j'y pesais plus, mais EDF incite les gens en leur vendant des panneaux solaires ou des trucs du genre à produire eux même leur électricité et à revendre toute celle qu'ils utilisent pas à EDF ! Il parait qu'ils rachètent ça pas mal...

cobra
Photo

Date 21/05/2008 2:40 Alerter

Ma soeur afailli acheter une maison a cause de ligne comme sa elle ne l a pas fait et ne le faites pas car même< si la maison a un superbe terrain et est super grande etc ne le faites pas c est dangereux, j avais entendu parler de sa imaginez vous a la place des néons ...

Pages :  1  2  >3<  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess