AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumCinéma et TVStargate SG1 - The Ark of trueTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=point]Moi je ne dis pas "Je n'aime pas" pour la simple et bonne raison que quand je dis quelque chose, j'ai raison.[/quote]
Faux, Geo a toujours raison, je suis Geo donc j'ai toujours raison, CQFD.
décu par les dernieres saisons, me suis rabattu sur battlestar galactica ( Arf la saison 4 est splendide ) et ce cher docteur ( who ) ...
....
louer soit les oris lol c'est un peu débil la facon dont meure adria.
louer soit les oris
oué je l'ai vu il y a deux jours un peu déçu aussi
j'étais gros fans de la série j'accroché vraiment et puis la pas trop
mais bon je l'ai vu en vf c'est très déstabilisant car toutes les voix ont changées ducoup on ne sait plus qui parle ^^ et l'histoire bof sa vaut un épisode moyen sa manquer du ti qqch qui fait le ti plus^^ en plus samantha carter est peu présente je trouve et sa manquer d'humour
Mais bon je veux décourager personne je suis quand meme content de l'avoir vu ;')
J'ai trouver ça pitoyable aussi !!! Que je suis déçue...Le mythe stargate perd de sa superbe, mais on gardera toujours le souvenir de cette merveilleuse série !!! I LOVE SG1
je suis fan de stargate depuis tjr c'est mon film culte et la serie de meme, la saison 10 est assez creuse je trouve cp d'episode tampon, mais bon je trouve que le film est pas mal dupoint de vue ca cloture bien la saison 10 qui reste sur la faim
En enorme fan de Stargate j'ai bien sur vu l'arche de la verite, et je peut dire que c'est LE film a voir. Action, humour et suspense, bah c stargate quoi j'ai adoré c tout
J'ai pas encore vu le film, mais c'est vrai que la saison dix est pas extra, et surtout elle finit en queue de poisson (alors que normalement une fin de saison doit donner envie de voir la suite) donc bon...
"Comme nous vous l'annoncions il y a peu, le coffret zone 2 est bien en TRUE FRENCH. C'est-à-dire que ce sont bien les doubleurs de la série qui ont assuré le doublage du film. Vous ne serez donc pas perturbés par un changement de voix de nos héros, comme c'est le cas avec le coffret de la zone 1. En effet, nos amis québécois ont eu la mauvaise surprise de voir le film doublé par des acteurs québécois alors qu'ils ont toujours connu la série avec notre doublage français."
(source : stargate-fusion.com)
Et voilà, télécharger c'est mal :P
Message édité par : t
j'adore stargate sg1 et atlantis perso le 1er téléfilm est bien et le 2eme continuum j'attend avec impatience de revoir richard dean anderson
pour info, j'ai vu a la gay pride de lyon que stan est le seul gay du site ! (bouuuuuu quel cliché avec 1 litre de biere a la main XD Alex, je t'aime ein ^^)
Bref, normal qu'il fasse des topicalacon :)
j'ai pas vu, et la série, bien souvent touche le fond.. Le seul bien est le film stargate, point. La série n'a aucun intéret donc normal que les telefilms soient d'un niveau pitoyables..
heureux sont les enfant des oris louer soit les oris
Avant de regarder The Ark Of Truth, j'aimerais bien voir la fin de la saison 10... Qui n'a jamais été diffusée par M6, ayant arrété la saison en plein milieu sans explications =_="
Pages : 1 >2< Poster une réponse |