Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Comme les autres
par fuma le 05/09/2008 15:13 -:- lus 97
Disney (L)
par dreamyaoi le 02/09/2008 22:42 -:- lus 95
La Momie : la tombe de...
par geros le 03/09/2008 2:40 -:- lus 72
Little Miss Sunshine
par oshokaze le 29/08/2008 0:36 -:- lus 112
Rome
par malc le 01/09/2008 12:28 -:- lus 109
les stars canons du moment...
par jrock le 06/09/2008 1:08 -:- lus 348
Les séries avec un gay
par reasons69 le 27/08/2008 22:09 -:- lus 308
The Bubble
par nayrolf le 05/09/2008 18:43 -:- lus 104
X-FILES
par Toranto le 25/08/2008 18:04 -:- lus 64
Sosies
par continuer le 30/07/2008 16:15 -:- lus 110

A lire aussi

Videos

Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 904 fois
6 votes, 2/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3362 fois
3 votes, 3/5
Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1230 fois
2 votes, 3/5
Haro sur les homos - Partie 2/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1494 fois
2 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Cinéma et TV

Stargate SG1 - The Ark of true

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

stanboy
Photo

Date 19/05/2008 9:29 Alerter

Avis au amateurs de Stargate, je viens de voir le 1° des derniers téléfilm de la série SG1 et oui, c'est bientôt finis.
A l'occasion du final deux téléfilm de 1h30 ont été réalisé dont le premier, The Ark of true(L'arche de la vérité).
Diffusé sur la Sci-fi j'ai pu le voir l'autre jour, mais hoooooo quelle déception, je trouve le scénar pitoyable et surtout ces scènes à la Terminator , bref qui a vu?

En ligne Maximal
Photo

Date 19/05/2008 12:13 Alerter

comalakon

3 topics d un coup, stanboy sent la fin de mois arrivé et s inquiete pour son premium visiblement !

stanboy
Photo

Date 19/05/2008 12:23 Alerter

lol, mdr maxi, ouai je risque de pas avoir le premium ce mois ci lol, nan je me sens d'humeur a forummer tout simplement

En ligne Tyrion
Photo

Date 19/05/2008 15:43 Alerter

Si c'était aussi décevant que tu le dis, je n'ai pas trop à regretter de l'avoir loupé. Vais quand même le visionner, sait-on jamais. ^.^

Enfin la dernière saison de SG1 était une bouse, je trouve que depuis le départ d'O'Neil ce n'était plus qu'une simple série B à gros budget.
Au point d'en préférer Atlantis, c'est dire.

Urko
Photo

Date 19/05/2008 19:11 Alerter

Han ! On parle de Stagate sur ZAG *rêve*

Evidemment je l'ai regardé et j'ai aimé rien d'étonnant, je suis fan de cette série depuis le premier épisode, ainsi que de sa Spin Off, un peu moins à partir de la 3ème saison, faut l'avouer.

Stargage SG-1 sans RDA, je pensais que j'allais pas accrocher, mais en faite si, en VO, je trouve les épisodes respectables, mais en VF c'est tellement ridicule que j'ai pas pu regarder l'épisode en entier.

Message édité par : Urko

aquarius88
Photo

Date 19/05/2008 20:01 Alerter

Et bien j' attend l' Arche de vérité avec impatience, ainsi que le 2e téléfilm et la nouvelle série de la franchise stargate !
Jusque là, j' avais eu des echos plutôt bons du film... qu' est-ce qu' il a de si nul ?

Urko
Photo

Date 19/05/2008 20:29 Alerter

Mais non il est pas nul !

Déja d'une regarde le en VO, si tu veux pas rire à chaque réplique de Vala ou des prieurs (si toute fois tu as eu les précédents épisodes sur la mule en vostfr), là déja le film prend un peu de valeur.

Attention petit Spoiler !!!! A vos risques et périls, venez pas vous plaindre.

------------------------------------- -------------------------

Ensuite, disons, qu'il nous ressorte les réplicateurs, donc déja ça, ça peut en refroidir plus d'un, et puis c'est vrai que la scène final avec BIP et Mitchel est un peu ridicule.

------------------------------------- --------------------------

Spoiler fini !

Mais sinon dans l'ensemble c'est sympathique, si on aime SG-1.

En ligne Geo
Photo

Date 19/05/2008 22:02 Alerter

J'adore cette série, j'ai pratiquement vu tous les épisodes (ça en fait un paquet ), mais j'ai été aussi déçu par le téléfilm. Je ne dirai pas qu'il est mauvais, mais j'attendais beaucoup du dernier épisode de la série. Il est plat, presque sans saveur.

stanboy
Photo

Date 20/05/2008 8:30 Alerter

Le truc le plus sympa à mon goût c'est l'intro avec la musique et le survol des motagnes à la Brokeback Mountain,... mais après niveau traduction c'est une cata, j'ai stopé au bout de 5 minutes pour chopper la Vo, ensuite, j'ai été super dessus par cet espèce de réplicateur à la terminator, je trouve que ça n'a rien à y faire,.....

math74
Photo

Date 20/05/2008 15:36 Alerter

je l'ai regardé également en bon fan qui se respecte... Il est sympa, mais beaucoup trop prévisible... d'un coté apres 10ans de bon et loyaux services, la mine s'épuise...

n'empeche que j'ai passé 1 bon moment a le maté chez mes parents ou j'avais rien à faire et surtout en profitant de l'écran LCD 82cm

Concernant les autres films, j'attend de voir ce que va donner continuum cet été, et a priori, j'ai pu lire qu'un projet de film centré sur Jack o'neill pourrai voir le jour également.

kissouilles à tous les fans de Stargate
math'

En ligne point
Photo

Date 20/05/2008 15:44 Alerter

C'est naze comme truc, de la science fiction à deux balles étalés sur je ne sais combien d'épisode.
Et pourtant j'aime bien la science fiction.

En ligne Geo
Photo

Date 20/05/2008 22:59 Alerter

point écrit:

C'est naze comme truc, de la science fiction à deux balles étalés sur je ne sais combien d'épisode.

On dit pas que c'est naze, on dit qu'on n'aime pas!

Urko
Photo

Date 20/05/2008 23:02 Alerter

point écrit:

Bouh !!!

En ligne point
Photo

Date 21/05/2008 18:11 Alerter

Moi je ne dis pas "Je n'aime pas" pour la simple et bonne raison que quand je dis quelque chose, j'ai raison.

tangy
Photo

Date 21/05/2008 20:16 Alerter

J'ai tout vu et y compris le film de ciné. Je peux dire que je suis déçu de ce dernier.Mais bon ca fait 2 mois que je ne l'ai pas revu. Quand aux séries, je croyais que la dernière saison était fini et passé à la télé.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess