AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumEchanger quelques motsQuelle voiture?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Elle n est pas que belle l'Alfa Roméo c'est une Alfa donc certaine compétence et en voiture je m'y connais et je ne choisis pas que le disign biensur j'aime bien la mini cooper S aussi ou alors la Nouvel Alfa Roméo MiTo concurrente de la mini qui sort bientot aussi lol... et pas très cher je précise...
Elle n est pas que belle l'Alfa Roméo c'est une Alfa donc certaine compétence et en voiture je m'y connais et je ne choisis pas que le disign biensur j'aime bien la mini cooper S aussi ou alors la Nouvel Alfa Roméo MiTo concurrente de la mini qui sort bientot aussi lol... et pas très cher je précise... lol en ce moment berlingo hdi et bientot en plus une jaguar xjr8 supercharged : ))) ahhhhhhhhh plus qu une disaine de jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop happy le mec mdrrrrrrr
lol en ce moment berlingo hdi et bientot en plus une jaguar xjr8 supercharged : ))) ahhhhhhhhh plus qu une disaine de jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop happy le mec mdrrrrrrr Aucune ! Je refuse de passer mon permis.
Car la voiture pour tous est une absurdité.
En effet, le pétrole il y en aura de moins en moins et de plus en plus de pollution.
La voiture électrique crée des champs magnétiques et poseront des problèmes environnementaux majeurs.
Donc les trains et les transports en commun, vélo, marche à peids pour tous. Ils sont à développer ou la voiture commune pour les zones non déservies.
Aucune ! Je refuse de passer mon permis.
Si j'avais 3 ans de plus, mon permis en poche et de quoi m'offrir une voiture neuve, j'irais voir du côté de chez Alfa ou Audi.
Alfa se serait soit la 147, soit le GT (dommage plus de GTV) ou alors le coupé Brera.
Audi se serait l'A3.
Bon, et si ça avait pas été le problème du gabarit, de la conso et du prix, je serais aller voir outre-Atlantique : Cadillac, Buick, pontiac, Chevrolet ...
Si j'avais 3 ans de plus, mon permis en poche et de quoi m'offrir une voiture neuve, j'irais voir du côté de chez Alfa ou Audi.
Ah j\'hésite, j\'hésite...
... entre une Lada limousine, pour les amoureux du vintage glauque et soviétique comme moi...
[image]http://www.akvarij.net/forum/uploads/ZEC/Lada.jpg[/image]
Message édité par : Swann_Paris Ah j'hésite, j'hésite...
Message édité par : Swann_Paris
... ou alors, bien plus banal, une berline Maybach
[image]http://www.tuningnews.net/news/061107/maybach-62-s.jpg [/image]
Choix difficile.
Message édité par : Swann_Paris
Message édité par : Swann_Paris moi j'ai une peugeot 106... elle roule donc àa va
lol .... moi aussi une peugeot 106 Rouge ................. qui roule ^^
[quote=tangy]Aucune ! Je refuse de passer mon permis.
Car la voiture pour tous est une absurdité.
En effet, le pétrole il y en aura de moins en moins et de plus en plus de pollution.
La voiture électrique crée des champs magnétiques et poseront des problèmes environnementaux majeurs.
Donc les trains et les transports en commun, vélo, marche à peids pour tous. Ils sont à développer ou la voiture commune pour les zones non déservies.
[/quote]
moi j'aime bien ma voiture d'égoiste qui pollue à donf :D
Une golf 3.
Mais faut déjà que je passe mon code, puis mon permis, puis, on aura la voiture. ( sa va allez vite tout de même ).
Une golf 3.
Une Citroën AX grise.
Une Citroën Evasion bleue.
Une Laguna 2 grise.
J'ai le choix en fait !! ^^
Mais si je devais m'acheter une voiture, ce serait une vieille mini ou la nouvelle Fiat 500 : c'est petit et facile à garer.
Une Citroën AX grise.
GIGO21 tu me prête ta 106, GIGO21 tu me prête ta 106 lol lol...:)
Je vends ma 309 GTI si y'a des interressés
1500¤
t'aurais pas pu me dégoter une Lotus pour ce prix XD ^^
Etat irréprochaple évidement ^^
Message édité par : Bobule t'aurais pas pu me dégoter une Lotus pour ce prix XD Message édité par : Bobule [quote=spiritusx]et puis defoe à raison tout le monde est sur facebook j'ai même vu un ex qui pestait contre l'informatique il y a quelques années 2 3 ans dessus..[/quote]
Ah non je ne suis pas sur Facebook.
Et euh, pour la voiture, je n'ai pas de permis mais je vais en avoir besoin pour mes déplacements dits "professionnels". Le problème c'est qu'avec le prix du baril qui finira à US$ 180 d'ici la fin de l'année, une voiture ça coûte cher et quand on est étudiant. Bah dur dur. Et même pas forcément étudiant. Pour tout le monde.
Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 Poster une réponse |