AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumEchanger quelques motsQuelle voiture?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. mon tres cher stanboy, pour ma part, j'ai une modeste pitite peugeot 205 Jr rouge dans laquelle jme sent pas mal a l'étroit du haut de mon metre 90 XD
205 avec 32000 km au compteur (va en trouver une autre lol)
Elle a pas grand chose dans le cul, faut que jsois pied au plancher pour atteindre les 140 (avec du vent aux fesses et une legere descente aussi hein ^^), en prime elle tete a mort des qu'elle dépasse les 110 km/h car bien sur c'est une essence XD mais bon ^^ ca roule, ca tiens la route, ca coute pas cher a lentretien et cest plutot fiable ces vieilles machines =) en prime j'lais meme pas payée ^^ donc tout bénef ^^
Prochaine voiture ... pour ma part, j'en sait rien =O jme poserais la question quand j'y viendrais ^^ les nouvelles bagnoles, tu peu rien bricoler dessus quand ca tombe en rade, en prime cest bcp moins fiable que les vieilles bagnoles. bon apres ya toujours le confort =) perso, j'opterais pour une bagnole a faible consommation, pas trop grosse car bon j'aime pas conduire les grosse bagnoles encombrantes (chiant a garer ^^), ni trop petite car chui qq1 de relativement grand =)
J'ai plus un esprit pratique que look =) en prime dans le 93, quand ca claque trop, ca fini en barbecue les bagnoles lol donc faut mieux avoir une bagnole pratique, peu cher, pas belle, et faut pas mettre grd chose deds XD ^^
Donc future bagnole ... jsé po encore ... ma peugeot me conviens pour ce que j'en fait =) en prime j'ai une préférence pour la conduite du vieux matos ^^ jprefere sentir l'essence dans la bagnole quand jy rentre que le plastique XD donc pas préssé d'en avoir une autre =)
bizzzz
Stanboy, lorsque tu parle de voiture adresse toi à moi car je kiff sa , j'ai une Opel Astra GTC j en suis très content elle a un an, je l ai acheter neuve, elle fonctionne bien, ensuite Suzuki swift est belle, c est un bon modèle, les japonaises sont pas mal et les pièces ne sont pas plus chère sa ne veut rien dire, car renault ou peugeot prenne des pièces ou a ton avis ?? faut savoir que les marques francaise se rattrape , maintenant tu désire du neuf ou de l'occazz ?? La nouvelle Opel Corsa est très belle regarde...As oui j ai eu une 206 et elle été pas OUT sa dépends des option choisis, javais une 206 XS HDI sièges en cuire alarme toit ouvrant etc...donc sa dépends des options les gars...
[quote=Bobule][quote=Astroboy34]j\'ai du mal avec le design de la mk1, c\'est con je sais mais bon :D
A la limite, je prefere un Speedster 2.2 encore dans ce cas, qui, meme si je ne l\'ai pas essayé, ne doit pas etre très loin en terme de conduite[/quote]
Nan c\'est pas con, c\'est ce qui fait les goûts de chacun, et dans ce genre d\'achat on fait très attention aux détails d\'un véhicule.
C\'est vrai que La MKII à plus d\'atout physique, un look plus agressif, mais si tu mets les globes de phares sur une MkI ça améliore grandement son look.
Par contre c\'est pas une voiture à utiliser en daily drive contrairement à une ELAN.
L\'ELAN est un super roadster, qui a été boudé commercialement, tout simplement parce que c\'est une traction, c\'est encore à ce jour le véhicule ayant la meilleur tenue de route ! même sous la pluie !
Et elle fait de l\'ombre à de nombreuse petite propulsion ^^
Si mes souvenirs sont bon elle se défend même mieux que l\'Elise Mk1 sur circuit.
Autrement pour la Speedster, ^^ Lotus est passé par là, et fait partie de l\'équipe conceptrice !
Message édité par : Bobule[/quote]
Le probleme de l\'Elan, ca va etre pour trouver les pieces surtout, vu que niveau moteur et tout c\'est entierement Lotus mais qu\'ils ne doivent plus fabriquer grand chose
sinon, Lotus traction moteur avant bof bof, je vois pas trop l\'intéret d\'une Lotus la en fait... Peut etre qu\'elle se défend bien, mais quitte à avoir une traction je prefere une grosse GTI.
Pour l\'Elise en daily non ca ne me fait pas peur, y\'en a qui ont bien que des motos en daily et certains que je connais meme, uniquement une Caterham :D
Message édité par : Astroboy34 Message édité par : Astroboy34
Hum Hum........... L'Elan M100 SE ou S2, n'est pas motorisé par Lotus ^^ Elle bénéficie du moteur increvable de chez Isuzu !
Et rassure toi Lotus produit toujours les pieces de ses véhicules sur commande !
Après que ce soit n'importe quelle LOTUS, le gros problème c'est le réseau Lotus en France? Il faut souvent faire de nombreux kilomètres pour l'envoyer au garage.
Le Truc c'est qu'avec une grosse GTI, tu n'aura pas la même sensation qu'avec ce Petit Roadster nerveux dont la conduite se rapproche véritablement d'une propulsion, sa taille y est pour quelque chose. Même si ça n'est est pas une ^^
Mais je comprend lorsque l'on aime les sensations que procure une "prop" c'est difficile de passer outre ^^
J'opterai pour la voiture du peuple ! La voiture nazi par excellence (j'y peux rien, elle est belle... surtout quand on est pd) : la COCCINELLE !
Sinon une Logan, ça tue ! Sans allume cigare, mais avec auto-radio quand même (K7 je m'en tape, y a des K7 spéciales MP3 ^^)
Du moment que ça roule et que ça me chauffe l'hiver... Je préfère garder mon pognon pour voyager (en Logan)
Euh...La 206 est pas mal, et en effet, c'est mieux de prendre une voiture française car en cas de soucis, pour trouver les pièces, c'est un peu galère et c'est plus chère...J'ai eu un accident avec une opel corsa, bah j'ai jamais pu la réparé : Impossible de trouver les pièces...
Je m'en sors finalement avec une belle Clio 2, au moins je sais que ce sera plus facile en cas de problème ;);)
Ceci dis, j'ai une amie qui vient de s'acheté la Swift, elle est au top !! :D
moi je veu passer mon permis ou je compte vivre ... en angleterre se ki pose qqlq probleme a certaine personne lol
et kan ej l aurai je me trouverai ma voiture de mes reves lol un mini austin anciene generation ac le drapeau anglais sur le toit lol
je les trouve sublime ^^
[quote=Bobule]Hum Hum........... L'Elan M100 SE ou S2, n'est pas motorisé par Lotus ^^ Elle bénéficie du moteur increvable de chez Isuzu !
Et rassure toi Lotus produit toujours les pieces de ses véhicules sur commande !
Après que ce soit n'importe quelle LOTUS, le gros problème c'est le réseau Lotus en France? Il faut souvent faire de nombreux kilomètres pour l'envoyer au garage.
[/quote]
ha oups autant pour moi alors, ma culture Lotusienne étant limitée tout de même :D
Je veux bien te croire pour la conduite... Dommage que tu ne sois pas sudiste, on aurait pu aller faire quelques tours de roue à Ledenon quand tu aurais ton joujou :D
ça serait avec plaisir lol encore faut-il que je me décide sur le joujou lol ^^
- Corvette C3 de 1977
- Lotus Elan M100 SE (parce que j\'ai trop envie d\'en reconduire une )
- Lotus Esprit S3 Turbo (mais bon ptêtre un peu tôt pour avoir un tel bolide)
voilà des rêves enfin très accessible puisque aucune ne dépasse les 20000 ¤ si ne n\'est l\'Esprit mais ça reste abordable pour un tel bolide à vous faire frémir une ferrari ^^
Message édité par : Bobule
Je conseil d'acheter:
L'alfa-romeo-8c-competizione-spider pas encore sortis mais trop belle...
Quand j\'aurais le permis j\'achèterai l\'opel corsa.
Pas la dernière version mais celle d\'avant qui doit avoir genre 4ans.
Je la trouve trop belle de plus elle consomme très peu et elle a une ligne sportive.
Voila =)
[image]http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag278/opel-corsa-4-2big.jpg[/image]
COOOME OOOON ! =D
Message édité par : Pinzutiii
[quote=cobra]Je conseil d'acheter:
L'alfa-romeo-8c-competizione-spider pas encore sortis mais trop belle...
[/quote]
donc tu conseilles d'acheter une auto dont personne ne connait les qualités intrinsectes juste parce qu'elle est "trop belle" (ce qui est vrai je te l'accorde)
Pas de doute, t'es pas à moitié gay toi :D
Et il faudra aussi le budget ^^ Pour la Competizione ^^
Lotusien je suis Lotusien je resterais ^^
Après je m\'autorise des écarts, mais pas n\'importe lesquels ^^
Comme celui là par exemple ^^
!param!>!param!>
Message édité par : Bobule
tiens Bobule
t'as quelques roros ?
http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=1564910&categ=7
Oh un ti poussin !!! XD
Malheureusement je peux pas encore me permettre de me lancer dans ce projet ^^
Il me faut me stabiliser proffessionnellement, et je suis pas encore au CDI ^^
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 Poster une réponse |