Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  >5<  6  7  8

Partenaires

Ads

Derniers Posts

je vais mourir demain....
par Staniii le 06/10/2008 22:46 -:- lus 184
internat
par EnGy le 05/10/2008 9:44 -:- lus 271
zagmeet halloween
par tonydu22 le 06/10/2008 22:51 -:- lus 592
Récession
par tonydu22 le 06/10/2008 20:23 -:- lus 393
Vangeance, idées???
par brayden le 06/10/2008 22:52 -:- lus 279
Mon meilleur ami ne veut plus...
par titefol3 le 04/10/2008 9:10 -:- lus 304
Le gêne de...
par dblf le 06/10/2008 18:17 -:- lus 381
Pharmacie
par Mecanik le 06/10/2008 21:29 -:- lus 153
Mon Insupportable...
par mattiew le 04/10/2008 12:13 -:- lus 505
vous en pensez quoi ?
par lg-attutude le 06/10/2008 13:48 -:- lus 291

A lire aussi

Videos

SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1466 fois
6 votes, 4/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1008 fois
6 votes, 4/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1695 fois
17 votes, 4/5
La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1792 fois
7 votes, 3/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Quelle voiture?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Bobule
Photo

Date 20/05/2008 12:54 Alerter

Astro pour une Elise MK2 t'as le budget ???
Entre 20000 ¤ et 35000 ¤ tout de même

Drahcir
Photo

Date 20/05/2008 13:08 Alerter

J'ai eu une petite Super5 mais on l'a revendu =( Et là j'ai plus rien chnif ! Mais j'veux une Audi R8 grrr xD

Ah si, j'conduis la Twingo de ma Môman XD

Message édité par : Drahcir

Silban
Photo

Date 20/05/2008 13:33 Alerter

moi aussi ptiloup jvais faire le permis moto , je voudrais bien une sv650 mais bon pareil tout ca c'est cher :p et même si je fini avec une er5 je serais bien content, elle est quand même classe si tu l'arranges bien et c'est une de celle qui donne le mieux en 34 cv

Et les motos ca consome pooo xD

Silban
Photo

Date 20/05/2008 13:35 Alerter

et vive la moto c'est sex les blousons furygan

Astroboy34
Photo

Date 20/05/2008 13:37 Alerter

Bobule écrit:

Astro pour une Elise MK2 t'as le budget ???
Entre 20000 ¤ et 35000 ¤ tout de même

peut etre que c'est pour ca qu'elle n'est pas dans mon garage en fait, meme si elle reste à un prix accessible.

Et peut etre que c'est aussi pour ca que je risque plus de pencher pour la M3, qui se trouve à mois de 15000¤ en exellent état, et qui est plus pratique

Bobule
Photo

Date 20/05/2008 13:57 Alerter

Ou penche toi plutôt vers une Lotus Elise Mk1 Le budget sera entre 15000 ¤ et 20000 ¤

Mais le plus affolant c'est le prix exorbitant des Lotus en France ! Autant les faire importer avec la conduite à droite!

Exemple une Lotus Esprit S3 Turbo de 1985 est compris entre 7000 ¤ et 20000 ¤ en UK contre 30 000 ¤ - 45000 ¤ en France c'est lamentable !

Astroboy34
Photo

Date 20/05/2008 14:07 Alerter

j'ai du mal avec le design de la mk1, c'est con je sais mais bon
A la limite, je prefere un Speedster 2.2 encore dans ce cas, qui, meme si je ne l'ai pas essayé, ne doit pas etre très loin en terme de conduite

Kyllian
Photo

Date 20/05/2008 14:11 Alerter

La M3 est certes assez peu chère...
mais au niveau de l'assurance, connaissant la puissance de cette voiture, si tu es "nouveau" conducteur, tu vas payer un prix de ouf
Pareil pour l'essence...et l'entretien de la voiture...
Enfin, fait ce que tu veux mais réfléchit bien...pou les jeunes la voiture devient vite un gouffre financier

Astroboy34
Photo

Date 20/05/2008 14:15 Alerter

j'ai 7 ans de permis dont 4 assuré sur des sportives. Donc conso et assurances ne me font vraiment pas peur

L'entretien c'est le seul truc la dessus. Pneus super cher, huile spécifique, et des conneries genre les vanos qui sont hors de prix en cas de problème...

Apres c'est pas non plus un plus mauvais calcul que d'acheter une daube genre 307hdi qui n'est plus sous garantie et ou tu passes ton temps à casser turbos et volant moteurs. A plus de 1000¤ le turbo je suis sur que tu arrives pas si loin de la M3 au final...

ptiloup33
Photo

Date 20/05/2008 14:31 Alerter

"et vive la moto c'est sex les blousons furygan "

mdr t'as lu dans mes pensées silban ! jmen suis acheté un en promo samedi dernier noir avec des rayures rouges ça te fait des épaules hmmmmm lol
il est du tonnerre de dieu ! lol
sinon ouais les er-5 c pas trop mal mais une fois que t'as passé le plateau, t'as la sensation d'en avoir fait le tour quoi…
sinon si tu te lances dans cette périlleuse entreprise qu'est le permis moto, jte conseille de prendre un stage en 2 semaines, c'est plus efficace… jai pris des cours de conduite normaux et ça a pas toujours été à mon avantage… bon jai fini par l'avoir ce put*in de plateau (jpasse la conduite début juin) mais bon c juste un conseil comme ça…
sinon sv650 yeah cpas mal ça ! jespère pr toi que c bridable quand même

Silban
Photo

Date 20/05/2008 14:53 Alerter

J'ai deja commencé je le fais pas en 2 semaines à cause du boulot:p

j'ai aussi un furygan en promo, il est pas en cuir mais textile claire j'aime quand même:p , c'est clair que les protections aux épaules.... un truc de dingue :p j'ai vu la poussette le lent et le normal, j'aurais pu passer le plateau le 13 mai mais bon j'étais loin dans de la famille ...

Sinon je m'inquiète pas trop pour le plateau enplus jesuis dans une petite auto école, cours particulier à chaque fois et avant le permis ce sera intensif sinon je fais le plateau en er5 et la circu en er 6

ap!param!ent on est pas trop trop éloigné faudra voir pour se faire une petite ballade entre motard débutant pendant l'été si ça te dis :p
sinon la sv650 est bridable, il paraît même que c'est la meilleure des bridables (pas débridable hein:p)

Sinon sérieusement tu cherches quoi comme moto ?

septis
Photo

Date 20/05/2008 15:13 Alerter

Moi j'ai une twingo, très pratique mais pas toujours très fiable. Sinon les Swift sont pas mal, du moins de look. Il ne faut pas faire de différences entre les voitures françaises ou étrangères. Actuellement, la qualité est la même, les groupes automobiles ont fusionnés et élaborent leurs produits sur les mêmes bases (Renault-Nissan; VW, Seat, Skoda...) Après évidemment que la "tata" à 2000¤ ne vaut ni la 308 ni la Golf!

Bobule
Photo

Date 20/05/2008 16:45 Alerter

Astroboy34 écrit:

j'ai du mal avec le design de la mk1, c'est con je sais mais bon
A la limite, je prefere un Speedster 2.2 encore dans ce cas, qui, meme si je ne l'ai pas essayé, ne doit pas etre très loin en terme de conduite

Nan c'est pas con, c'est ce qui fait les goûts de chacun, et dans ce genre d'achat on fait très attention aux détails d'un véhicule.

C'est vrai que La MKII à plus d'atout physique, un look plus agressif, mais si tu mets les globes de phares sur une MkI ça améliore grandement son look.
Par contre c'est pas une voiture à utiliser en daily drive contrairement à une ELAN.

L'ELAN est un super roadster, qui a été boudé commercialement, tout simplement parce que c'est une traction, c'est encore à ce jour le véhicule ayant la meilleur tenue de route ! même sous la pluie !
Et elle fait de l'ombre à de nombreuse petite propulsion
Si mes souvenirs sont bon elle se défend même mieux que l'Elise Mk1 sur circuit.

Autrement pour la Speedster, Lotus est passé par là, et fait partie de l'équipe conceptrice !

Message édité par : Bobule

moi62
Photo

Date 20/05/2008 23:30 Alerter

Je veux une citroén c3 pluriel mdr je men fou moi du moment ke sa roule et ke sa me plé lool je la veux gris métalisé xD

Kay31
Photo

Date 20/05/2008 23:39 Alerter

Coucou a tous!

Et bien moi j'ai une mégane 1,9 dci 120cv de 2004, 5 portes 85000km!lol vous savez tout! C'est ni trop grand ni trop petit, elle consomme 6l/100km donc trés économique et j'en suis content même si j'aurais préféré la version cc!

Bisous

Pages :  1  2  3  4  >5<  6  7  8

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess