AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumEchanger quelques motsQuelle voiture?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je croyais que les DP roulaient avec de belle voiture coupé, décapotable, sportive... le je suis déçut.
[quote=Urko][quote=Mulholland]Effectivement la vieille mini austin est la meilleure idée qu'on puisse avoir ^^
[/quote]
Merdeuh ! Tu habites Nantes, c'est un peu loin, sinon tu m'aurais payer un tour de Mini XD[/quote]
Ouais sans probleme, si tu passes t'hesites pas (toutes les personnes qui montent dedans signent mon ciel de toit ...)
ça dépend si tu veux une voiture récente (>2001) le format de la voiture (citadine, compacte, berline ou 4x4).
personnellement j'hésiterais entre une Ford Focus 2,0 TDCI et une Honda CIVIC 2,2 ICTDI.
ça te plait mieux ça Touller ??
J\'ai pas le budget pour le nouveau modèle, et j\'ai pas envie de me lancer dans un prêt donc je me rabat sur le modèle précédent toutes options avec du \"Couir\" ^^
Message édité par : Bobule
Moi mon rêve c'est un 4x4 mpm :p
et moi un gros hummer :)
Pareil que redluck , jsuis fan de la golf;-).
Par contre si un jour je suis riche et que j'ai des gosses (pourquoi pas on peut rêver nan), je prendrai un break audi.
Je roule en twingo, ca a 4 roues, un volant, c\'est pas le top à conduire mais ca me trimbale!
Mais mon reve serait un cabriolet aux couleurs flashy comme violet ... la top classe!! ^^
Message édité par : bobi76
[quote=ced00]on peut dire une "306 cc" car un "CC" est un "coupé cabriolé", ce qui est une appellation commercale, car tout les cabriolés sont des coupés, qu'on ose pas me dise que la 306 n'est pas un coupé, bref ils disent CC plutot que hard top..c couillon mais sa fait vendre... à bon entendeur...
tjr est il qu peugeot sont + cher c sur mais sensation au volant , tenu de route confort finiton, ils sont devant tout les autres!
pour ma part ma voiture peeferé est la 306 hdi dernier modele... derniere année defabrication de la 306 car deja c 306 le top.. c peugeot... le top, puis c l ancienne mecanique avec le moteur de ce qui ce fait actuellement. c le top![/quote]
peugeot a appelé ce modele 306 cabriolet et pas 306cc, donc pas la peine de débattre ca n'exiset pas.
Sinon pour dire que les sensations au volant des nouvelles peugeot sont loin devant toutes les autres, soit ta culture automobile est proche du néant absolu, soit tu as des parts chez eux.
Sinon moi, outre ma GTI, mes envies actuelles (accessibles bien sur) en automobiles sont les 2 suivantes :
BMW ///M3 e36 3.2 de 321cv, en bleu Estoril
Lotus Elise MK2 111R de 192cv VVTI
Message édité par : Astroboy34
La Lotus ! évidement !!!! Mais Attention......conduire en Lotus c\'est avoir l\'esprit Lotus !
On achète pas Lotus parce que c\'est Lotus !
On achète Lotus parce que l\'on est passionné par la marque ^^
Son histoire, ses déboires...... Et puis y\'a la conduite Lotus aussi ^^
J\'ai hâte de voir comment sera la Nouvelle Lotus Esprit, malheureusement plus de phares escamotables qui faisait le charme de ce bolide.
Message édité par : Bobule
[quote=Bobule]La Lotus ! évidement !!!! Mais Attention......conduire en Lotus c\'est avoir l\'esprit Lotus !
On achète pas Lotus parce que c\'est Lotus !
On achète Lotus parce que l\'on est passionné par la marque ^^
Son histoire, ses déboires...... Et puis y\'a la conduite Lotus aussi ^^
J\'ai hâte de voir comment sera la Nouvelle Lotus Esprit, malheureusement plus de phares escamotables qui faisait le charme de ce bolide.
[/quote]
tout à fait, Lotus c\'est avant tout un état d\'esprit. C\'est le jouet de ceux qui cherchent le sport, le fun avant tout, tous les autres criteres étant totalement secondaires. L\'elise, c\'est le jouet de ceux qui savent piloter une propulsion sans artifice, bien différente de la production actuelle
Pour ma part j\'ai eu une petite Smart Roadster Coupé y\'a pas longtemps, qui est une auto dont le comportement s\'en rapproche plus ou moins (moteur arriere/propulsion, poid < 850kg, assise à 20cm du sol), et j\'ai beaucoup aimé l\'esprit, mais forcément depuis je recherche plus violent :)
Message édité par : Astroboy34
Bon ben tu achête la lotus elle me plait bon faut que tu l'achetes d'ici 1 semaine et demie pour que je puisse l'essayer lors de mon passage à montp :)
Moi je reve d'avoir une mini cooper(rien qu'a moi, pas a mon papa^), ainsi qu'une Fiat 500...
ca c'est des voitures staïïïléééééeeee;):)
En mode vintage ou en nouvelle version jmen fous...ces voitures ne vieillissent pas dans le temps contrairement à toutes les voitures que vous proposez:s
Sinon pour des voitures bien, correcte et pas trop chères...il faut taper genre 206/207 Twingo Clio...
si on passe le permis moto, ça compte ?
bon tant pis, j'ai quand même envie de répondre héhé ^^
une kawa w650, ce serait mon rêve… mais à mon avis jvais me retrouver avec un er-500…
pas la même classe hum…
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 Poster une réponse |