AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsQuelle voiture?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Mon père me donne une clio avec mon bac :)
Moi j'ai une Smart Roadster rouge:-D et dans 1an normalement, j'aurais une Lotus Elise 111S.
Sinon j'aime beaucoup les petites citadines genre Swift, Fiat 500, Mini Cooper...(S!!!:-D)..etc
Moi j'ai une Smart Roadster rouge [quote=newgamer]Mon père me donne une clio avec mon bac :)[/quote]
Et en plus il te donne le bac, .... mais au va le monde ;-)
C'est clair moi j'ai trimé pour avoir mon bac en 2005 lol !!!
Faut tout leur mettre dans les mains à ces jeunes !
C'est clair moi j'ai trimé pour avoir mon bac en 2005 lol !!!
C'est clair ! J'ai rien eu pour mon bac ! =O
Vous pensez quoi de la Chrysler LeBaron 1989-1992 ???
![]() Message édité par : Bobule Vous pensez quoi de la Chrysler LeBaron 1989-1992 ???
Message édité par : Bobule personne en tata nano ?
106, 206 ou clio
c'est pas tres varié qd meme ;)
[quote=Bobule]Vous pensez quoi de la Chrysler LeBaron 1989-1992 ???
Message édité par : Bobule[/quote]
Han, c'est beau. Mais bon, c'est con que se soit de l'essence et qu'elle affiche près de 2 tonnes à la balance =S
Chouette voiture. Enfin pour Stan, j'pense qu'une 106 ou même une clio c'déjà pas mal XD
Une clio 2 de 2001 ^^ (et elle roule bien, apres faut voir aussi combien de km tu fais aussi, mais j'aime bien ma petite clio, facile a garer et tout puis consomme pas des masses ^^)
Une clio 2 de 2001 Et prochaine voiture, euh, aura t on vraiment le choix avec un budget serré de choisir la voiture de ses reves ^^ ? (sinon je me prendrait bien une clio 3 pour changer mdr)
Et prochaine voiture, euh, aura t on vraiment le choix avec un budget serré de choisir la voiture de ses reves Astroboy34 --> Dsl mais comme j'ai dédié ma vie à l'humanité, je ne peux vraiment pas tolérer ton truc.
Astroboy34 --> Dsl mais comme j'ai dédié ma vie à l'humanité, je ne peux vraiment pas tolérer ton truc. Pages : 1 2 3 4 5 6 7 >8< Poster une réponse |