Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Station
par bon le 12/10/2008 2:33 -:- lus 107
victime d'un mute,...
par Maximal le 11/10/2008 20:52 -:- lus 301
paradis ou enfer ?
par ice-heart le 11/10/2008 23:52 -:- lus 197
En kiosque debut octobre
par Maximal le 08/10/2008 23:05 -:- lus 275
Je ne suis pas un boulet =P
par Ewfein le 29/09/2008 17:34 -:- lus 161
Lalalala
par lima-limon le 08/10/2008 20:34 -:- lus 150
Ikéa bouh !
par Touller le 30/09/2008 21:05 -:- lus 308
Tétris
par Cassos le 06/10/2008 20:23 -:- lus 141
Nouveau jeu!
par daveskoff le 11/10/2008 22:55 -:- lus 1112
Tu préfères Avoir ou ...avoir
par neige le 02/10/2008 23:32 -:- lus 419

A lire aussi

Videos

Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1541 fois
4 votes, 3/5
Les tabous de l'homosexualité
Ajouté le 05/10/07
Affichée 2396 fois
9 votes, 3/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1967 fois
3 votes, 4/5
Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 985 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Délires

Dieu et les hommes

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

F4shii0n
Photo

Date 22/05/2008 21:04 Alerter

Parlez de l'église et non du christianisme svp.

L'église donne une définition et une signification à la bible qui est pour moi totalement erronée.

Mulholland
Photo

Date 22/05/2008 21:15 Alerter

1 quel est le rôle des babyloniens dans l'histoire du peuple hébreu ?
2 Qu'appelle t on les guerres de religion en France ?
3 Quel est le sens de la traversée de la mer rouge ?
4 Qui est Ruth, que lui arrive t il ? Symbole ?
5 Qui est la reine de Saba, qu'a t elle fait ?
6 Dans l'évangile de Luc, qui est jean baptiste, que lui arrive t il ?

Vous l'avez bien mérité !!!
Voila un petit bout de mon épreuve du jour bonjour : la bible patrimoine culturel.

En ligne tazman
Photo

Date 22/05/2008 22:33 Alerter

Mulholland écrit:

1 quel est le rôle des babyloniens dans l'histoire du peuple hébreu ?
2 Qu'appelle t on les guerres de religion en France ?
3 Quel est le sens de la traversée de la mer rouge ?
4 Qui est Ruth, que lui arrive t il ? Symbole ?
5 Qui est la reine de Saba, qu'a t elle fait ?
6 Dans l'évangile de Luc, qui est jean baptiste, que lui arrive t il ?

Vous l'avez bien mérité !!!
Voila un petit bout de mon épreuve du jour bonjour : la bible patrimoine culturel.

Merci à toi Mulholland !!! Grâce à toi, je me coucherais ce soir en me sentant plus inculte...

Ah, d'autre part, tous ces religieux qui pronnent l'abstinence, qu'ils aient les couilles de se couper les couilles!!! (Oui Oui!!) Parce que les moines bouddhistes, eux, dans le cadre de leur spiritualité, ils ont le courage de se faire castrer... Tandis que les prêtres, imams, rabbins et autres Pape... eux pronnent l'abstinence et prétendent eux ne jamais rien faire mais n'ont pas le courage d'aller jusque là!!! (Après on entend comme quoi il y a eut pas moins de 6000 prêtres pédophiles rien qu'aux États-Unis dans l'Église Catholique, avec ce très bel exemple d'abstinence ils sont très bien placés pour nous donner des leçons...tiens d'ailleurs ça pourrait être sujet à un bel article sur Zag!!)

Sinon, moi les bouddhistes, je dis RESPECT lorsqu'ils font ça!! d'autant plus qu'eux, même s'ils ne défendent pas l'homosexualité (tout comme l'hétérosexualité d'ailleurs..), au moins ils mettent au dessus de tout le respect, la tolérance et la non violence notamment envers les homos (en gros, on leur fiche la paix kan même!!)

Message édité par : tazman

En ligne allomat69
Photo

Date 22/05/2008 22:56 Alerter

tazman, où sont les moines bouddhistes castrés ? ça ne me dit rien....

Urko, l'islam, la religion juive, et le bouddhisme sont un peu fâchés eux aussi avec le plaisir.

Par contre le religions anciennes, par exemple indouhisme, animisme,..., intègrent la sexualité dans le sacré.

En ligne tazman
Photo

Date 24/05/2008 17:22 Alerter

lol, euh fait j'ai vu ça il y a un an dans un documentaire sur Planete, mais bon, ils ne le font pas tous et il n'y a aucun écrit qui l'impose, mais beaucoup, histoire d'etre en accord avec leurs principes et pouvoir consacrer toute leur vie au boudhisme (et ne pas etre "tenté"), y ont recourt individuellement!!! (dans ce docu, ils parlaient longuement de l'ablation des testicules de bon nombre des jeunes moines volontaires, tellement que ça m'avait marqué/traumatisé !!!!)

Mais en effet, ça ne relève pas du bouddhisme ou d'une volonté des autorités religieuses bouddhistes...

Si je trouve, un extrait, je vais p-e le poster ici...

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess