Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Un mec écossais qui vous attend
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=Nalth]Hey dude !
Don't worry at all, you're doing quite well. ^^
Actually I speak a little English, so if you feel lost or whatever, just ask !
En tout cas j'espère que t'apprécieras ton passage dans la "communauté gay française" ! Tu verras on n'est pas plus fous que dans les autres pays ! [Sauf peut-être au niveau des grèves et autres... erf, comment ça je marche sur des œufs ? xP]
Bref, amuse-toi bien. ^^[/quote]
Attention, nous avons de grands polyglottes sur ce forum, je sens que voila.fr/traducteur est a remercié !
[quote="samnuts01"]Attention, nous avons de grands polyglottes sur ce forum, je sens que voila.fr/traducteur est a remercié ![/quote]
Normal avec un père anglophone avec qui je parle Anglais depuis l'âge de trois ans. =p
Nalth

|
23/05/2008 21:27 Alerter
samnuts01 écrit:Attention, nous avons de grands polyglottes sur ce forum, je sens que voila.fr/traducteur est a remercié !
Normal avec un père anglophone avec qui je parle Anglais depuis l'âge de trois ans. =p
|
Moi je veux bien te parler, si tu me montres ce qu'il y a sous ton kilt...
Pages :
1
>2<
Poster une réponse