AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsUn mec écossais qui vous attendTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hey guys! :-[ Je suis là pour voir s\'il y a quelqu\'un de mon âge qui aimerait parler avec moi. J\'ai 17 ans et j\'habite en écosse et j\'ai jamais eu un ami français qui est gay.
Je m\'entends bien avec tout le monde et je suis très sympa :-P Bon il y a des limites de ma connaisance de la langue française mais bon comme tu vois je me débrouille... je pense :-X
Enfin... si t\'es intéressé laissez une réponse. J\'espère vous rencontrer bientôt :) bisous
Message édité par : stupot Hey guys! Message édité par : stupot Ta connaissance de la langue française est meilleure que la plupart des personnes qui post ici.
A moins que tu ne parles de la langue des français de manière disons ...plus physique ^^
Ta connaissance de la langue française est meilleure que la plupart des personnes qui post ici.
haha ben je dirais pas que ma connaisance est meilleure que les autres personnes ici mais merci en tout cas. Moi je trouve la langue française très sensuele quoi ;)
haha ben je dirais pas que ma connaisance est meilleure que les autres personnes ici mais merci en tout cas. Moi je trouve la langue française très sensuele quoi Et la pratique l'est encore plus :p
j\'adore la pratique! :-P
Message édité par : stupot c'est une annonce? J'espere que s'en est pas une sinon j'en connais qui vont gronder lol
c'est une annonce? J'espere que s'en est pas une sinon j'en connais qui vont gronder lol Bande de cochon, vous avez pervertit son annonce tout ce qu'il y de plus innocente!
Bande de cochon, vous avez pervertit son annonce tout ce qu'il y de plus innocente! Salut si tu veux parler avec moi il n'y a pas de soucis.
kiss
OOh elle est mignonne quand meme comme annonce, rien à voir avec les tentations sexuelles de certains.
En plus sa vient d\'un écossais alors franchement on peut lui pardonner ^^.
Message édité par : Denver OOh elle est mignonne quand meme comme annonce, rien à voir avec les tentations sexuelles de certains.
Message édité par : Denver Ah moi je voudrais bien parler avec un irlandais :)
Enfin c'est pas très loin :)
[quote=Denver]OOh elle est mignonne quand meme comme annonce, rien à voir avec les tentations sexuelles de certains. En plus sa vient d\'un écossais alors franchement on peut lui pardonner ^^.
Message édité par : Denver[/quote]
Mais juste parcequ'il est écossais, si ça avit été un suédois, ça n'aurait pas été pareille
Moi j'aurais aussi pardonné à un suédois :p hum un beau blond suédois homme du froid :) même à un finlandais homme du sauna :D
Moi j'aurais aussi pardonné à un suédois :p hum un beau blond suédois homme du froid Hey dude !
Don't worry at all, you're doing quite well. ^^
Actually I speak a little English, so if you feel lost or whatever, just ask !
En tout cas j'espère que t'apprécieras ton passage dans la "communauté gay française" ! Tu verras on n'est pas plus fous que dans les autres pays ! [Sauf peut-être au niveau des grèves et autres... erf, comment ça je marche sur des œufs ? xP]
Bref, amuse-toi bien. ^^
Hey dude !
ouais je suis écossais je connais pas les règles
[quote=newgamer]Ah moi je voudrais bien parler avec un irlandais :)
Enfin c'est pas très loin :)[/quote]
Moi avec un Anglais, un Suédois et un Russe, vous avez ça en magasin?
------------> Franchement, c'est l'annonce la plus mignonne que j'ai jamais lu sur ce site peuplé de pervers. ;)
Pages : >1< 2 Poster une réponse |