AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsFRanCHeMent , qui lis tous les messages d'un...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je lit vite fait de regarde pas tout je lit encore moi tout les post mais mes yeux regarde vite fait et histoire de savoir de quoi on parle lol
Je lit vite fait de regarde pas tout je lit encore moi tout les post mais mes yeux regarde vite fait et histoire de savoir de quoi on parle lol Ca depend, pour des topics genre delires, je lis pas tout, pour les soucis par contre vaut mieux tout lire, ca evite de dire n'importe quoi par rapport a certains qui dirait quelque chose de sensé, et pas redire mot pour mot (ca sert strictement a rien de ressortir la meme phrase que son voisin, on va juste voir une tentative de copiage pour se rendre interessant) puis un topic a souci c'est evolutif, et ca peut apporter de nouvelles questions etc, donc faut suivre pour comprendre toute l'histoire et donner un avis complet et proche de la réalité.
Ca depend, pour des topics genre delires, je lis pas tout, pour les soucis par contre vaut mieux tout lire, ca evite de dire n'importe quoi par rapport a certains qui dirait quelque chose de sensé, et pas redire mot pour mot (ca sert strictement a rien de ressortir la meme phrase que son voisin, on va juste voir une tentative de copiage pour se rendre interessant) puis un topic a souci c'est evolutif, et ca peut apporter de nouvelles questions etc, donc faut suivre pour comprendre toute l'histoire et donner un avis complet et proche de la réalité. Heu moi ...
Pas moi :D
J'ai même pas lu le premier en antier ^^
Pourtant comment on avancerait vite dans la discussion si tout le monde lisait tous les messages avant de poster ! Ça éviterait les répétitions, le hors-sujet, et bien d'autres trucs chiants... puis quand on est dans une communauté le minimum c'est de voir ce qu'elle a écrit, non ? C'est, pour moi, une part de respect. Mais chacun pense ce qu'il veut ^^
Pourtant comment on avancerait vite dans la discussion si tout le monde lisait tous les messages avant de poster ! Ça éviterait les répétitions, le hors-sujet, et bien d'autres trucs chiants... puis quand on est dans une communauté le minimum c'est de voir ce qu'elle a écrit, non ? C'est, pour moi, une part de respect. Mais chacun pense ce qu'il veut Moi aussi je lis tous les messages postés dans un topic avant d'envoyer ma réponse, un peu en diagonale mais c'est suffisant pour comprendre qui a dit quoi. Pour les longues réponses, j'ai un bloc-notes d'ouvert et je copie-colle les passages auxquels je veux répondre. Cela évite les redondances et les erreurs. Je trouve cela assez peu constructif de ne pas lire un topic avant d'apporter sa contribution.
Moi aussi je lis tous les messages postés dans un topic avant d'envoyer ma réponse, un peu en diagonale mais c'est suffisant pour comprendre qui a dit quoi. Pour les longues réponses, j'ai un bloc-notes d'ouvert et je copie-colle les passages auxquels je veux répondre. Cela évite les redondances et les erreurs. Je trouve cela assez peu constructif de ne pas lire un topic avant d'apporter sa contribution. Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |