AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsFRanCHeMent , qui lis tous les messages d'un...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=klyde] :# FRanCHeMent , qui lis tous les messages d'un sujet avant de poster ??? 8o|
après avoir lu le sujet (plus ou moins d'ailleurs) , et si on a une com à cracher , on va direct sur la dernière page et hop on raconte notre vie .
au pire on va lire quelques coms juste après le sujet , et celle qui sera juste avant la notre .
mais les autres !!! tous ces gens qui se sont cassé le cul pour rien
ben pourquoi on poste ? :-?
en tous cas moi je lis pas :d ^o) c kro long !!
*TIRED* et souvent c'est chiant [/quote]
Grande question existentielle...
[quote=Allomat69]Je préfère lire moins de topics, mais lire tous les messages d'un topic...[/quote]
Je pense pareil ^^. Enfin je ne regarde que peu de topic mais je les lis en entier.
Faut apprendre à lire en diagonale les gens, c'bien pratique =)
Jfais l'effort d'en lire une bonne partie.
Suffit après de s'habituer à repérer les messages classiques qui se répètent.
Mais c'est là la principale limite d'un forum ou d'un blog (qui fonctionne généralement de la même facon, des contributions mises bout à bout), ils ne sont pas faits pour être lus à long terme. Dans ce cas, un site est beaucoup plus agréable. Un forum est essentiellement fait pour discuter, et donc est intéressant sur des durées assez courtes. Ca devient vite rébarbatif, normal =).
Jfais l'effort d'en lire une bonne partie.
[quote=Touller][quote=Mulholland]Il répondra pas il lit pas les messages il vous a dit !![/quote] C'est pas faux si on écoute bien ce qu'il dit ^^ [/quote]
Mdr! :D vous zetes couillons les gens! mdr :D
Et pour repondre à ta question, si t'arrives à venir lire jusqu'ici, je ne lis que les topics dont les sujets m'intéressent.
Bisous
Quand sa m'intéresse je le lit tout, sinon quand je vois trop de page, j'abandonne et je vais ailleurs. Avant de poster, je prends la peine de survoler tout les pages et regarder en gros quoi sa dit, mais je lis rarement mot pour mot.
Patrick, RCZ
Quand sa m'intéresse je le lit tout, sinon quand je vois trop de page, j'abandonne et je vais ailleurs. Avant de poster, je prends la peine de survoler tout les pages et regarder en gros quoi sa dit, mais je lis rarement mot pour mot.
je li rarement plus de 3 coms, je survole dans mon hélico et j'attéris sur la dernière page d'atterissage...
je li rarement plus de 3 coms, je survole dans mon hélico et j'attéris sur la dernière page d'atterissage... Quand ça m'intéresse oui. Mais quand c'est le genre de topic où on pose une question à la con... Bah non, je mets directement ma réponse. :)
Quand ça m'intéresse oui. Mais quand c'est le genre de topic où on pose une question à la con... Bah non, je mets directement ma réponse. le topicalakon entraine le comalakon
a quoi bon lire
bref tout comme lolly
moi en général je lis sauf vraiment s'il y a plus de 10 pages la j'en lis quelques un par pages mais pas tous , enfin sa dépend du sujet aussi...
moi en général je lis sauf vraiment s'il y a plus de 10 pages la j'en lis quelques un par pages mais pas tous , enfin sa dépend du sujet aussi... Quand ça m'intérresse je lis, mais s'il y a trop de page genre 20, je vais lire les deux, trois dernier...c'est trop long sinon...
Quand ça m'intérresse je lis, mais s'il y a trop de page genre 20, je vais lire les deux, trois dernier...c'est trop long sinon... MOI JLY KEDALLE
LE TITRZ SI
Euhh j'ai pas lu avant... Ca parlait de quoi???
^^ je sors
Moi je lis tout, en diagonale mais je lis tout.
si y a genre 2-3 pages je lis tout.
Au dela je lis la premiere, la derniere et l'avant derniere. Si il y a des trucs obscurs je regarde le reste en commençant par la fin histoire de retracer.
si y a genre 2-3 pages je lis tout.
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |