AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsFRanCHeMent , qui lis tous les messages d'un...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. :# FRanCHeMent , qui lis tous les messages d'un sujet avant de poster ??? 8o|
après avoir lu le sujet (plus ou moins d'ailleurs) , et si on a une com à cracher , on va direct sur la dernière page et hop on raconte notre vie .
au pire on va lire quelques coms juste après le sujet , et celle qui sera juste avant la notre .
mais les autres !!! tous ces gens qui se sont cassé le cul pour rien
ben pourquoi on poste ? :-?
en tous cas moi je lis pas :d ^o) c kro long !!
*TIRED* et souvent c'est chiant
Moi quand sa m'intéresse... Sinon rien a fiche. :)
Enzo tu sais lire ? :p merde a bah oui XD
Non je t'aime Enzo tu sais bien ^^
Euh je repond comme enzo et tout depend le nombre de page quand il y en a beaucoup je repond pas je me dis que le probleme est déja resolu
Enzo tu sais lire ? :p merde a bah oui XD
ouai moi je lis mais je prépare une bassine près de mo pour gerber le ramassi de conneries sur les forums
ouai moi je lis mais je prépare une bassine près de mo pour gerber le ramassi de conneries sur les forums Pas moi !
Salaud AirwANE... x)
Mais le topic est pas un peu pourit quand méme ? =P
Enfin sa change pas de d'hab.
Salaud AirwANE... x)
A partir de maintenant on peut dire ce qu'on veut puisqu'il le lis pas !!!
Ah ? Si tu me lis ? bah dans ce cas tu racontes vraiment n'importe quoi !!
A partir de maintenant on peut dire ce qu'on veut puisqu'il le lis pas !!!
moi je lis tout afin de voir comment ça continue pour pas etre hs... et lisez moi je dis des trucs intéressants... la preuve sur le topic de notre enfance aucun commentaire sur la vidéo de mâïté et l'anguille:(
moi je lis tout afin de voir comment ça continue pour pas etre hs... et lisez moi je dis des trucs intéressants... la preuve sur le topic de notre enfance aucun commentaire sur la vidéo de mâïté et l'anguille Pourquoi FR, CH, et M en majuscules ??
France suisse et monaco?
Il répondra pas il lit pas les messages il vous a dit !!
Hum, j'ai rien lu à ce topic mis à part le premier post...
pour répondre à ta question, oui je lis TouJours tous les posts d'un sujet avant de poster histoire d'éviter de se répéter!! (sauf pour celui là! ->flemme..)
Hum, j'ai rien lu à ce topic mis à part le premier post...
[quote=Mulholland]Il répondra pas il lit pas les messages il vous a dit !![/quote]
C'est pas faux si on écoute bien ce qu'il dit ^^
Je préfère lire moins de topics, mais lire tous les messages d'un topics, parce que ça permets de connaitre les gens, et leur point de vue....
Je préfère lire moins de topics, mais lire tous les messages d'un topics, parce que ça permets de connaitre les gens, et leur point de vue.... Bah c'est une lecture en diagonale que je fais, sauf quand je suis vraiment intéressé =)
Genre tu regardes le sujet des posts... Un post qui amène rien au topic c'est zappé en 3 sec...
Genre dans l'inconnu du bus de sirob ya 40/46 pages qui servent à rien... c'est vite survolé^^
Bah c'est une lecture en diagonale que je fais, sauf quand je suis vraiment intéressé =)
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |