AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLes shemales.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'ai jamais eu de phase dans le style, mais pourtant je te comprend moi, et loin d'être dégouté, je trouve que c'est un moyen original de se débarrasser des stéréotypes et de ces peurs, surtout si comme tu le dis tu te prenais pour un hétéro et n'acceptait pas ton attirance pour les mecs.
Je vois ce que tu veux dire, enfin je pense. Si j'ai bien compris, c'est que la sodomie, et donc par extension, tout ce qui était "homo", ça te dégoutait. Par contre, en voyant une vidéo de rapport entre ce qui semble être physiquement une femme, mais sexuellement un homme, tu as démystifié la sodomie et du coup tu t'es accepté. En fait, ça ressemble à un rapport hétéro, mais c'est un rapport homo, donc c'est plus facile à accepter, c'est bien ça ?
Nan moi franchement, je suis pas choqué et j'dirais même bravo, parce que si tous les refoulés avaient ne serait-ce que le courage de suivre ta voie, alors déjà ça serait cool pour eux, mais en plus ils éviteraient de nous faire chier ^^
J'ai jamais eu de phase dans le style, mais pourtant je te comprend moi, et loin d'être dégouté, je trouve que c'est un moyen original de se débarrasser des stéréotypes et de ces peurs, surtout si comme tu le dis tu te prenais pour un hétéro et n'acceptait pas ton attirance pour les mecs.
>> Viens de découvrir ce que sont les Shemales, vomis...
Je ne porte pas de jugement, mais putain tes dégueulasses Cassos !
Meuh nan, ça me choque pas du tout, je trouve ça "normal".
>> Viens de découvrir ce que sont les Shemales, vomis...
Cassos : consulte un psy d'urgence.
Vous êtes méchants.
*vien de découvrir et aime pas du tout XD*
c'est comment dire... particulier mais bon après si ça t'a aidé ma fois pourquoi pas... Certes j'aime pas du tout mais le principal c'est que tu te sois trouvé^^
*vien de découvrir et aime pas du tout XD*
ban , "Cassos : consulte un psy d'urgence."
Un psychologue trouverait son cas intéressant, mais un psychiatre lui préférerait un autre ;-)
ban , "Cassos : consulte un psy d'urgence."
et blabla bla. mais t'as un métier ou bien la pub qui finance zag une partie du fric te revient pour tes interventions?
et blabla bla. mais t'as un métier ou bien la pub qui finance zag une partie du fric te revient pour tes interventions? je ne vois pas en quoi un psy peut lui être utile Oo
Les fantasmes font partis de la vie des gens, et je trouve ça cool de les assumer et d'en faire part aux autres avec du recul.
Après, l'acceptation de l'homosexualité est différente chez tout le monde, et l'association des rapports sexuels ac un transsexuel pour l'assumer montre que tu avait un point de vue comme trop d'hétéros ont : gay = sexe. C'est pas dramatique, mais s'assumer gay c'est plus s'assumer socialement que sexuellement, étant donné qu'à la base on est déjà gay de nature et donc sexuellement plus ouvert à ses rapports. Cela montre que tu as eu une volonté d'être bisexuel, plus qu'une découverte d'une dimension de ta sexualité.
je ne vois pas en quoi un psy peut lui être utile Oo
[quote=walden]qu\'on ait besoin en quelque sorte d\' \"objets de transition\" pour apprivoiser son propre désir, surtout s\'il a quelque chose de transgressif (pour soi en tout cas), ça me parait assez ... naturel, d\'une certaine façon[/quote]
[quote=Amarok]Je vois ce que tu veux dire, enfin je pense. Si j'ai bien compris, c'est que la sodomie, et donc par extension, tout ce qui était "homo", ça te dégoutait. Par contre, en voyant une vidéo de rapport entre ce qui semble être physiquement une femme, mais sexuellement un homme, tu as démystifié la sodomie et du coup tu t'es accepté. En fait, ça ressemble à un rapport hétéro, mais c'est un rapport homo, donc c'est plus facile à accepter, c'est bien ça ? [/quote]
Vous avez parfaitement compris et très bien résumé les choses. Ça me rassure un peu que d'aucuns comprennent la logique qui avait été la mienne à ce moment là ^^ .
Merci :)
je te rasssure cassos il m est arrivé la meme chose mais par contre j ai encore une tres forte exitation en voyant de belle shemale mais dela a sauter le pas et de vivre une experience sexuelle avec un homme je ne prefere pas simple choix de vie je garde le sex pour l'heterosexualité et l homosexualité chez moi reste cantonné simplement dans un coin de mon cerveau et je panse ne jamais aller jusqua la relation mais cest mon point de vue
je te rasssure cassos il m est arrivé la meme chose mais par contre j ai encore une tres forte exitation en voyant de belle shemale mais dela a sauter le pas et de vivre une experience sexuelle avec un homme je ne prefere pas simple choix de vie je garde le sex pour l'heterosexualité et l homosexualité chez moi reste cantonné simplement dans un coin de mon cerveau et je panse ne jamais aller jusqua la relation mais cest mon point de vue Bah Cassos je suis surpris xD C'est pas du tout ce que j'aime, j'trouve ça affreux même mais je comprends ton initiative. C'est un peu un mélange d'hétérosexualité et d'homosexualité et c'est une démarche, particulière certe, mais interessante si elle t'as permis de t'assumer maintenant! Alors, amis refoulés, Shemalez vous!
Bah Cassos je suis surpris xD C'est pas du tout ce que j'aime, j'trouve ça affreux même mais je comprends ton initiative. C'est un peu un mélange d'hétérosexualité et d'homosexualité et c'est une démarche, particulière certe, mais interessante si elle t'as permis de t'assumer maintenant! Alors, amis refoulés, Shemalez vous! [quote=allomat69]Tu sembles explorer les fantasmes de façon théorique, pour te forcer à approcher le schéma gay classique.
De plus on sait que du fantasme à la réalité il y a une énorme différence.
Perso j'ai préféré explorer de façon pratique la sexualité gay, pour ne retenir que ce qui me convient, et le partager avec un mec ayant les mêmes gouts que moi, ou en tout cas complémentaires.
Cette exploration commence par des choses simples, comme le baisé.[/quote]
Non tu ne comprends pas ^^ .
Je ressentais une attirance pour les garçons. C'était plus fort que moi... mais le hic c'est que dans le même temps et paradoxalement, ça me dégoutait.
Pour être totalement honnête, j'ai encore en mémoire le sentiment de honte et de culpabilité qui m'envahissait consécutivement à l'éjaculation qui, elle-même, suivait le visionnage de ces vidéos...
En gros ça donnait [i]"Putain, je pense à des trucs crades quand même ! Faut vraiment que j'arrête"[/i].
Donc à ce moment précis, un rapport entre deux hommes m'était encore totalement inconcevable.
Maintenant, je dois dire également que je ne suis pas idiot et ne résume pas l'amour au contenu de ces vidéos pornos, qu'elles soient hétéros, homos, bi ou avec des shemales.
Je parle simplement d'une approche de l'homosexualité. Un peu comme l'avion qui s'aligne sur la piste d'atterrissage mais sans avoir encore atterri.
Cet atterrissage sera, lui, en quelque sorte mon "initiation" (dont j'espère qu'elle viendra un jour), initiation qui n'aura strictement rien à voir avec ce que j'ai pu voir et revoir dans le porno.
Comme tu l'as dit, il s'agira alors uniquement d'un moment de partage avec l'être aimé.
Mais là tu dois comprendre qu'on est dans une phase d'homo / bisexualité [b]assumée[/b]. L'avion s'est posé et ne va plus repartir avant un petit moment.
Avec les shemales, j'étais encore dans la phase [b]d'acceptation progressive[/b] de cette homosexualité.
L'avion aurait tout aussi bien pu remettre les gaz et reprendre le cap de l'hétérosexualité...
Et je ne serais pas là aujourd'hui.
En clair, il faut bien distinguer l'acceptation de ce que l'on ressent et le fait d'assumer ce que l'on ressent.
Le premier phénomène nous permet de nous accepter nous-mêmes, le second de vivre pleinement ce que l'on éprouve.
En tout cas c'est ainsi que je vois les choses :) .
[quote=choubs]je te rasssure cassos il m est arrivé la meme chose mais par contre j ai encore une tres forte exitation en voyant de belle shemale mais dela a sauter le pas et de vivre une experience sexuelle avec un homme je ne prefere pas simple choix de vie je garde le sex pour l'heterosexualité et l homosexualité chez moi reste cantonné simplement dans un coin de mon cerveau et je panse ne jamais aller jusqua la relation mais cest mon point de vue [/quote]
C'est ton point de vue... et c'était aussi exactement le mien auparavant ^^ .
Pour ainsi dire, je me voyais bien m'allonger sur un lit avec un garçon et l'embrasser... mais s'il avait voulu aller plus loin ou avait commencé à descendre sous la ceinture j'aurais immédiatement dit stop, par dégoût.
Maintenant, je suis heureux du chemin parcouru parce-que je n'ai plus honte de dire que j'aime les garçons.
J'espère sincèrement que tu cesseras aussi de refouler ce que tu éprouves pour eux et que tu t'épanouiras dans ta sexualité, quelle qu'elle soit.
Tout simplement parce-que ça fait un bien fou d'être raccord avec ses sentiments et désirs.
Moi je trouve que tu as fait un chemin, qui est le tien, et qu'au moins ça t'aura permis d'accepter quequechose qui te faisait peur. Pas de honte Cassos, pas de honte, en plus c'est bien de le dire :)
Moi je trouve que tu as fait un chemin, qui est le tien, et qu'au moins ça t'aura permis d'accepter quequechose qui te faisait peur. Pas de honte Cassos, pas de honte, en plus c'est bien de le dire [quote=eoleo]Pas de honte Cassos, pas de honte, en plus c'est bien de le dire :)[/quote]
> Effectivement : c'est l'heure des confessions xD .
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |