AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumEchanger quelques motsparodie cindy sanderTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
!object! width=\"425\" height=\"355\">!param!>!param!>
Message édité par : daviddias
J'adore cette parodie xD
Bien trouvé les paroles mouahah !
Porcinet en Jarretières
100% pur beurre
(8)
Mort de rire xD
Moi franchement j l aime bien sa chanson ... ^^
mdr mais dans sont cas il n'y avait pas vraiment besoins de parodié,on peut se taper des delires en la regardant simplement tellement elle est ridicule u_u
Et c'est pas toi qui disait on peut aimer ou pas en parlant de Tarja ?_? ça s'applique partout gars :O
Nul... En plus sur le poids... C'est pas le genre de vidéos qu'on fera sur un mec.
MDR!!! C'est méchant quand même.
Elle est pas faite pour être artiste POINT !
Mais lol son mari derrière les platines qui se la joue david guetta ^^
Message édité par : daviddias
topic déjà poste il y a 4 jours de ça ..
Bofbof.
mouai... ben la chanson est naze et la parodie est pas mieux...
Man dieu ^^ "Porcinet en jarretière" "Je suis en chaleur"
Mouarf
Se moquer d\'elle parce qu\'elle est en surpoid...c\'est aussi original que malin ><\"
Ca aurait peut être été moins naze s\'ils s\'etaient moqué de son QI de lichen.
Bref v_v
Message édité par : brokn_toy
QI de lichen je suis d'accord.
Cette fille m'exaspère : elle va sortir un disque, une bio, être l'objet d'une télé réalité alors qu'elle n'a aucun talent. Et a coté de ça, des vrais talent sont inconnus du public.
Pour en revenir à la parodie, c'est un peu méchant et bas mais sa m'a bien fait rire quand même.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |