AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin...
Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite
[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur...
Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite
Le ForumEchanger quelques motsparodie cindy sanderTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
!object! width=\"425\" height=\"355\">!param!>!param!>
Message édité par : daviddias
Message édité par : daviddias J'adore cette parodie xD
Bien trouvé les paroles mouahah !
Porcinet en Jarretières
100% pur beurre
(8)
J'adore cette parodie xD
Mort de rire xD
Moi franchement j l aime bien sa chanson ... ^^
mdr mais dans sont cas il n'y avait pas vraiment besoins de parodié,on peut se taper des delires en la regardant simplement tellement elle est ridicule u_u
mdr mais dans sont cas il n'y avait pas vraiment besoins de parodié,on peut se taper des delires en la regardant simplement tellement elle est ridicule u_u Et c'est pas toi qui disait on peut aimer ou pas en parlant de Tarja ?_? ça s'applique partout gars :O
Et c'est pas toi qui disait on peut aimer ou pas en parlant de Tarja ?_? ça s'applique partout gars Nul... En plus sur le poids... C'est pas le genre de vidéos qu'on fera sur un mec.
Nul... En plus sur le poids... C'est pas le genre de vidéos qu'on fera sur un mec.
MDR!!! C'est méchant quand même.
Elle est pas faite pour être artiste POINT !
Mais lol son mari derrière les platines qui se la joue david guetta ^^
Message édité par : daviddias Elle est pas faite pour être artiste POINT !
Message édité par : daviddias topic déjà poste il y a 4 jours de ça ..
Bofbof.
mouai... ben la chanson est naze et la parodie est pas mieux...
Man dieu ^^ "Porcinet en jarretière" "Je suis en chaleur"
Mouarf
Se moquer d\'elle parce qu\'elle est en surpoid...c\'est aussi original que malin ><\"
Ca aurait peut être été moins naze s\'ils s\'etaient moqué de son QI de lichen.
Bref v_v
Message édité par : brokn_toy Mouarf
Message édité par : brokn_toy QI de lichen je suis d'accord.
Cette fille m'exaspère : elle va sortir un disque, une bio, être l'objet d'une télé réalité alors qu'elle n'a aucun talent. Et a coté de ça, des vrais talent sont inconnus du public.
Pour en revenir à la parodie, c'est un peu méchant et bas mais sa m'a bien fait rire quand même.
QI de lichen je suis d'accord.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |