AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsDois-je espèrer ou arrêter de me faire des...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. c'est plutôt facile de deviné s'il a pas des tendance homo s'il est dans ta classe, moi en tout cas j'pense que j'le saurai comme une évidence, suivant son comportement. et les pur hétéro sont frequement pd =)
c'est plutôt facile de deviné s'il a pas des tendance homo s'il est dans ta classe, moi en tout cas j'pense que j'le saurai comme une évidence, suivant son comportement. et les pur hétéro sont frequement pd =) J'pourrais jamais lui dire, même de façon sous-entendue, j'ai trop peur de m'prendre un rateau ! J'préfère mieux garder une relation d'amitié avec lui, même si c'est frustrant, que de tenter de lui révéler mes sentiments et de me faire jeter ! l0ul
J'pourrais jamais lui dire, même de façon sous-entendue, j'ai trop peur de m'prendre un rateau ! J'préfère mieux garder une relation d'amitié avec lui, même si c'est frustrant, que de tenter de lui révéler mes sentiments et de me faire jeter ! l0ul [quote=tchoutch]J'pourrais jamais lui dire, même de façon sous-entendue, j'ai trop peur de m'prendre un rateau ! J'préfère mieux garder une relation d'amitié avec lui, même si c'est frustrant, que de tenter de lui révéler mes sentiments et de me faire jeter ! l0ul[/quote] Arrêtes vas y ^^
tu risques quoi hein ??? Bon de te faire recaler lol oki mais qd même ^^
C'est pas dramatique pti chou voyons, il faut oser dans la vie =)
Allez courage et tiens moi au courant, je suis là pour toi (k) (m) ;-)
Arrêtes vas y Ben moi je dirais que c'est plutot bien d'avoir quelqu'un sur qui tu flashes... si ca t'empeche pas de chercher ailleurs. Parce que le problème c'est si tu t'entêtes a croire qu'il n'y a que ce mec qu'il te faut. C'est plus agréable d'avoir quelqu'un qui fait fantasmer en laissant la question en suspens, plutot que savoir que tu l'auras JAMAIS pour x raisons! et là ca fait plus mal. Au moins tu peux passer du bon temps avec, pis c'est fun d'imaginer que t'es là a blablater de tout et de rien avec juste l'envie de le bouffer tout cru et que lui il en sait rien xD
Ben moi je dirais que c'est plutot bien d'avoir quelqu'un sur qui tu flashes... si ca t'empeche pas de chercher ailleurs. Parce que le problème c'est si tu t'entêtes a croire qu'il n'y a que ce mec qu'il te faut. C'est plus agréable d'avoir quelqu'un qui fait fantasmer en laissant la question en suspens, plutot que savoir que tu l'auras JAMAIS pour x raisons! et là ca fait plus mal. Au moins tu peux passer du bon temps avec, pis c'est fun d'imaginer que t'es là a blablater de tout et de rien avec juste l'envie de le bouffer tout cru et que lui il en sait rien xD vas le voir et roule lui une pelle nn mauvaise technique de drague.ba vas le voir et parle lui
vas le voir et roule lui une pelle nn mauvaise technique de drague.ba vas le voir et parle lui Héé Héé Tchoutch T'aurais Pu Me Dire. Moi Aussi Tu me Prennez Pour un Bon Homophobe ... :)
Héé Héé Tchoutch T'aurais Pu Me Dire. Moi Aussi Tu me Prennez Pour un Bon Homophobe ... [quote=tchoutch]J'pourrais jamais lui dire, même de façon sous-entendue, j'ai trop peur de m'prendre un rateau ! J'préfère mieux garder une relation d'amitié avec lui, même si c'est frustrant, que de tenter de lui révéler mes sentiments et de me faire jeter ! l0ul[/quote]
et en plus, il a l'air d'être déjà pris par une fille...
ce serait digne d'un film s'il la jetait pour te retrouver dans tes bras
Je veux pas faire mon méchant mais bon, vu comment c'est présenté, ça semble être mal parti ^^'
mais tu peux toujours tenter, personne ne t'en empêche
On donne que des avis ;)
Oh ! Ca serait trop beau ! =D
J'me fais des films du genre des fois ! Style, il va m'emmener dans un couloir sombre du bahut et il va m'embrasser comme un fou ! =P Oula ! Faut que j'arrête de rêver moi ! =O lo0l Vous voyez à quel point j'suis accro à lui ?! =O mdr
Oh ! Ca serait trop beau ! =D
oué je vois ce que tu veux dire nico
tout le monde a du badez un hetero kome moi lol il faut essayez d'oubliez le garcon meme je c'est que c'est tres difficile
tout le monde a du badez un hetero kome moi lol il faut essayez d'oubliez le garcon meme je c'est que c'est tres difficile je confirme que c'est très difficile surtout quant il est dans le même lycée que toi .....
je confirme que c'est très difficile surtout quant il est dans le même lycée que toi ..... Il m'arrive quasiment la meme chose en ce moment, je pense etre tombé amoureux d'un gars et j'ai réussi a tout lui avoué parce que beaucoup de gens m'assurait qu'il était bi, bref, il l'a très bien pris mais il m'assure qu'il est hetero, malgrès ca il laisse souvent (tout les soirs sur msn) des petits sous entendus qui me font me dire qu'il est bien bi, y'a quelques jours il m'a avoué qu'il à bien eu des attirances vers les mecs..mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il joue avec moi. Maintenant que tout mon lycée est au courant je dit toujours ce que je pense directement mais j'me sens completement perdu malgrès tout et je ne sais plus comment réagir vis a vis de lui... Pour répondre a la question, l'espoir fait vivre certes mais autant essayer, si il est aps tro con il ne réagiras que bien!!
Il m'arrive quasiment la meme chose en ce moment, je pense etre tombé amoureux d'un gars et j'ai réussi a tout lui avoué parce que beaucoup de gens m'assurait qu'il était bi, bref, il l'a très bien pris mais il m'assure qu'il est hetero, malgrès ca il laisse souvent (tout les soirs sur msn) des petits sous entendus qui me font me dire qu'il est bien bi, y'a quelques jours il m'a avoué qu'il à bien eu des attirances vers les mecs..mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il joue avec moi. Maintenant que tout mon lycée est au courant je dit toujours ce que je pense directement mais j'me sens completement perdu malgrès tout et je ne sais plus comment réagir vis a vis de lui... Pour répondre a la question, l'espoir fait vivre certes mais autant essayer, si il est aps tro con il ne réagiras que bien!! Pages : 1 >2< Poster une réponse |