Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

arlequin cocktail
par bon le 27/08/2008 22:44 -:- lus 87
Besoin d'avis
par Kawost le 28/08/2008 1:30 -:- lus 198
Funcky le camping
par Aurel38 le 27/08/2008 15:41 -:- lus 167
le CCC
par oppaz le 28/08/2008 2:53 -:- lus 325
JT de Laurence Ferrari
par daviddias le 28/08/2008 2:42 -:- lus 213
"Star ac" Dans le Marais
par daviddias le 27/08/2008 15:40 -:- lus 211
embarras mais pas le choix
par chokini le 28/08/2008 0:45 -:- lus 237
Miss Soeur Italie =O
par -lucas- le 27/08/2008 16:14 -:- lus 69
CRITIQUE?
par ikissed le 26/08/2008 18:31 -:- lus 322
Quand tu t'es fait...
par damocles le 27/08/2008 21:34 -:- lus 763

A lire aussi

Videos

Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1448 fois
4 votes, 3/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 947 fois
6 votes, 4/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1049 fois
5 votes, 4/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1785 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Dois-je espèrer ou arrêter de me faire des...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

tchoutch
Photo

Date 18/05/2008 14:34 Alerter

Bon, je pense que j'suis pas le premier à poster ce genre de sujet mais j'ai besoin de conseils donc désolé si ça vous saoule ! l0ul
Voilà, j'ai des sentiments pour un mec de ma classe mais je suis presque sûr qu'il est hétéro, même si certains de ses comportements me font douter quelquefois . J'en ai parlé à des amis, certains me disent de lâcher l'affaire, que j'me fais du mal pour rien, me disent qu'il est 100% hétéro et qu'il a une meuf, d'autres me disent de fonçer, qu'ils doutent de sa sexualité aussi, de voir ce qui se passe si je lui fais part de mes sentiments . J'en ai bien envie mais ma timidité me bloque, j'ai jamais été aussi gêné en parlant à un mec, il m'obsède complètement ! loOl et puis, s'il se trouve que c'est un bon homophobe et que ma sexualité se fasse savoir dans tout mon bahut, j'dis non merci !
Donc voilà, je ne sais pas du tout quoi faire !
Aidezzzzzzzzzzzzzzzzz- moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! mdr

ptitbobo
Photo

Date 18/05/2008 15:14 Alerter

Ben écoutes...

Je pense qu'on est tous, ou qu'on a tous été, d'une manière ou d'une autre, confrontés à ce genre de situation... [cf: les inconnus "du bus", "du lycée", "de ma classe", et j'en passe et des meilleures...]
Alors moi, je veux rien dire de précis, parceque les deux partis se valent...

Ou bien tu aimes le jeu : tu tentes le coup, au risque de te faire connaître dans tout le bahut... mais au moins, tu te jette à l'eau, et tu vis ta vie, au jour le jour, et t'en profites un max (peut être que si tu ne fais rien, vs vs reverrez peut être jamais). Et là, tu ne regretteras pas tte ta vie de ne lui avoir rien dit du tout!!
Ou bien tu préfères la sécurité : tu te réfugies derrière ta timidité, et tu fais comme moi, cad que tu attends la fin de l'année avant d'aller le voir, et de lui parler... Comme ça, s'il le prend plutôt bien, tu vas (peut-être) passer des vacances de rêves XD; et s'il le prend mal, tu t'en fou, tu le reverras peut être plus jamais

Après, s'il a un comporrtement particulier... "peut être que..." Et s'il est un peu homophobe sur les bords, c'est peut-être parcequ'il n'est pas encore près à s'assumer...

Mais bon, tout ça tou ça, ça fait beaucoup de "peut-être", donc c'est à toi de voir...
Et pour répondre au titre, je dirais que tu peux espérer, mais évites qd même de te faire des films

En ligne LadyBushi
Photo

Date 18/05/2008 15:24 Alerter

Alors, j'ai déjà eu ce genre d'affaire.
J'étais amoureuse d'une amie (elle se cherchait), alors j'espérait, je lui parlait, patati patata...
Je demande conseille à une autre amie, elle me dit d'essayer...
Mais quelque jour après cette amie à commencé à me faire des reproche, que j'étais bizare avec elle.
A cause de ça j'ai perdu tous mes amies, mais qu'importe je m'assume !

Mais fais attention, tu as certes des doutes sur lui, mais imagine que c'est un hétéro... Là tu risque d'avoir une sacré baffe! Et pire encore tu risques de te faire critiquer (j'ai ça actuellement), n'espère pas trop c'est tout ce que je peux te dire...

En ligne Empty
Photo

Date 18/05/2008 15:39 Alerter

tu peux continuer d'espérer si tu veux car ça t'apporte un certain espoir qui te rend plus ou moins heureux mais le jour ou tu te rends compte que plus rien ne sert d'espérer et bah c'est là que ça fait mal
après à toi de voir

Kys
Photo

Date 18/05/2008 15:45 Alerter

bon j'ai rien lu mais bon je vais ressortir une très belle phrase qui scie parfaitement a la situation :
L'espoir fait vivre!!!

ptitbobo
Photo

Date 18/05/2008 15:52 Alerter

Empty écrit:

tu peux continuer d'espérer si tu veux car ça t'apporte un certain espoir qui te rend plus ou moins heureux mais le jour ou tu te rends compte que plus rien ne sert d'espérer et bah c'est là que ça fait mal après à toi de voir

Tout est (re)dit!! C'est tout a fait ça!!

baptiste47
Photo

Date 18/05/2008 17:17 Alerter

salut c'est toujours l'eternel question du jme lance ou pas qu'elles qu'en soient les conséquences
voila une histoire qui m'est arrivé li la si tu veux

http://www.za-gay.org/actu/1617/garcon-de-reve-et-reve-de-garcon/

et si t'es la pour des conseils, je vais t'en donné un!!!
si ce gars te fait vraiment de l'effet tente ta chance

En ligne synepse
Photo

Date 18/05/2008 19:31 Alerter

Ohhh mon pauvre chéri que vois-je là

Ne te laisses pas impressionner par la situation, même si je la comprends bien pour y être déjà passé par là.

Il faut oser dans la vie, dis toi que on a rien sans rien donc essayer de contourner l'obstacle en lui faisant des petits sous entendus ....

Courage, je suis là si tu as besoin d'aide =)

gros bisous mon pti chou adoré

Gensis
Photo

Date 18/05/2008 19:44 Alerter

Arrête !

Nan voila j'avais envie de faire le gros pessimiste xD

C'est bien d'esperer, les baffes font mal

< Wilhem, fondateur du comité de sauvegarde des petits coeurs >

Message édité par : Gensis

yukihiro
Photo

Date 18/05/2008 20:03 Alerter

lol arréte car tu te fait des films
pour rien
j'ai un ami qui lui arriver la meme chose et sa a fini mal ...
IL LA VIRé ET IL EU TRES MAL MES IL éTait PAS HOMOPHOBE LUI!

tchoutch
Photo

Date 18/05/2008 21:45 Alerter

Merci pour tous vos conseils ! =D
Oui mais bon, j'suis vraiment tiraillé entre mon envie d'aller lui avouer mes sentiments et d'arrêter d'espèrer et de m'faire des films !
Le truc, c'est que j'veux vraiment nouer quelque chose avec lui, de l'amitié au moins mais bon, vu comment j'sui gêné quand il m'parle ou quand j'lui parle, ça va pas le faire ! =O l0ul

En ligne synepse
Photo

Date 18/05/2008 22:23 Alerter

Nico, penses à ce que je t'aies dit tout à l'heure au téléphone

je t'embrasse fort =)

En ligne LadyBushi
Photo

Date 18/05/2008 22:39 Alerter

tu peux essayer de te lier d'amitié avec lui, c'est un bon plan mais après ...

En ligne lecis
Photo

Date 19/05/2008 8:18 Alerter

moi je te conseille de foncer on ne sais jamais mais trouve une facon un peu anbigue de lui dire comme ca si il pas contemps tu pe dire qu'il a pas compris

touguesh7
Photo

Date 19/05/2008 8:27 Alerter

Je suis passez dans le même cas que toi, dans ce cas moi je dis si tu es trop timide et que tu arrives pas à lui parlez, bah lache l'affaire sa se fera pas tout seul... et tu te faisdu mal pour rien... Moi j'arrivais pas à lui parler aussi mais j'ai compris que je devais arrêté même si quand je le vois, je suis whouuaaaa !! Bon courage

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess