Accueil l Créer un compte

Ads

 

Derniers Posts

Grégoire ( Toi + Moi )
par rk3 le 07/09/2008 18:29 -:- lus 72
Puisqu'il faut de la...
par AngeBlanc le 07/09/2008 1:37 -:- lus 74
Lacrimosa
par nyx-devill le 07/09/2008 13:08 -:- lus 105
Loco Locass casse la barack
par tommy19 le 07/09/2008 20:44 -:- lus 117
Basshunter copieur?
par bebert2989 le 07/09/2008 14:37 -:- lus 139
September
par Pinzutiii le 03/09/2008 20:06 -:- lus 111
Je recheche des musiciens pour...
par Kyle-angel le 03/09/2008 21:43 -:- lus 96
Mylène Farmer
par guiguiguigui le 05/09/2008 14:15 -:- lus 102
Katy Perry - I Kissed A Girl
par Enzounet le 07/09/2008 12:48 -:- lus 135
Jonas Brother
par fashiion62 le 07/09/2008 14:46 -:- lus 156

A lire aussi

Videos

Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2466 fois
3 votes, 4/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1424 fois
6 votes, 4/5
Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 490 fois
2 votes, 2/5
Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1313 fois
12 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
 

  [ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
 

  [ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
 

   

Le Forum

Musique

GOSSIP

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ura-fever
Photo
  
Date 18/05/2008 14:00 Alerter

Comment ne pas parler des Gossip, le groupe disco-punk de l'allucinante Beth Ditto, chanteuse aux formes plantureuses, lesbienne et fière de l'être?
Originaires de l'Arkansas et avec déjà trois albums derrière eux, ils ont explosé en 2006 avec leur chanson " Standing in The Way of Control" disponible sur l'album au titre éponyme, vériable brûlot contre la position de Georges W Bush vis à vis du mariage homosexuel aux Etats Unis:
Voici une vidéo de ce que donne cet explosif trio sur scène, lors de leur passage en mars dernier à l'Olympia, et croyez-moi, ça envoie sec, !!

http://fr.youtube.com/watch?v=VsT5SUcGoCQ


Message édité par : ura-fever

       

shadows
Photo
  
Date 20/05/2008 3:35 Alerter

oui gossip je connaisait deja avant listen up d ailleur morceau que j aime beaucoup

       

En ligne Amarok
Photo
  
Date 20/05/2008 10:49 Alerter

Gossip powaaa !!

Comment j'adore ce groupe, d'ailleurs je suis en train d'écouter Listen up! Version 2007, et franchement je trouve qu'elles ont beaucoup de talent, c'est très entraînant comme musique.

Enfin voilà quoi, j'adore

       

Pandart
Photo
  
Date 20/05/2008 15:11 Alerter

Découvert dans Tracks , la chanteuse donne vraiment bien sur scene
elle a un super carisme et donne vraiment tout. J'aimes beaucoup aussi le/la batteuse.

       

ura-fever
Photo
  
Date 20/05/2008 20:11 Alerter

c'est une batteuse, Annah de son prénom !

       

scoubi76
Photo
  
Date 21/05/2008 22:55 Alerter

gossip , j'adore , et sur scene.... beth ditto a une voix splendide ( ura-fever , the kills )

       

ura-fever
Photo
  
Date 21/05/2008 23:07 Alerter

Bravo scoubi76, tu as reconnu la référence

       

FTW49
Photo
  
Date 24/05/2008 19:17 Alerter

Et puis cette chanson a été prise pour la skins party de skins

       

FTW49
Photo
  
Date 24/05/2008 19:23 Alerter

Et puis cette chanson a été prise pour la skins party de skins

       

fetetrock
Photo
  
Date 24/05/2008 19:50 Alerter

AHhhhhhhhhhhh je suis totalement fan.
C'etait un des meilleurs concerts de ma vie à l'Olympia. Elle a enflammée le public dans une grande messe totalement ahurissante. Y'avait pleins de lesbiennes punks , de geeks , de gens normaux, de jeunes puristes, de vieux rockeurs gays 80's. Tout ça melangé et en transe !
Vous allez peut-être pas me croire mais c'est moi dans la vidéo à 2min51 pile qui en vert a du mal a monter au début lol.
Quand ce putin de live va-t-il etre retransmis sur canal+ ?

       

ura-fever
Photo
  
Date 25/05/2008 14:59 Alerter

AH ouuuuais je vois où t'es sur la vidéo, ben on devait pas être loin alors moi aussi jsuis monté sur scène, jsuis allé voir les Kills et Kate Moss qui se dandinait aussi !
Le meilleur concert de ma vie auss, l'ambiance était phénoménale !
Surtout que j'ai pu parlé avec Beth et elle m'a fait un gros calin à l'aftershow, j'étais trop heureux

Normalement le concert devrait etre diffusé au mois de Juin je crois!

Message édité par : ura-fever




Message édité par : ura-fever

       

fetetrock
Photo
  
Date 25/05/2008 21:29 Alerter

Si il est diffusé faUt l'enregistré lol .... ouais moi elle m'a fait un calin sur la scene !! niark !! jveux que ce soit ma tata !!

       

salade
Photo
  
Date 01/08/2008 12:29 Alerter

Moi perso les albums je les trouve pas si transandant que ça à part quelques chansons qui valent le détour mais mon dieu en live que c'est impressionant la voix de Beth, tu t'en prend plein la gueule! Dommage que les musiciens (mis à part le bassiste) ne suivent pas

       

Bobule
Photo
  
Date 01/08/2008 20:20 Alerter

Aux Vielles Charrues C'était quelque chose, il faut savoir qu'elle à fini pratiquement nu sur la scène !

       

ura-fever
Photo
  
Date 02/08/2008 20:22 Alerter

ouais enfi elle a fini en sous-tif culotte comme à son habitude !
elle l'a joué soft là, aux Solidays pendant tout le concert elle portait une robe transparente laissant apparaitre ses sous-vêtements !
ta vidéo vaut de l'or, la deuxième chanson "Pop goes to the world" est une démo qu'ils testent sur scène et qui figurera peut-être sur leur prochain album !
Doux jésus mais que je l'aime, que je l'aime !!!
le concert de l'Olympia a été le meilleur concert de ma vie je crois.

Message édité par : ura-fever

       


Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

  S'Enregistrer | Récupérer mot de passe
 
   
 
Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess