AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsBizarre des fois les gensTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Sans parler des gens qui changent d'adresse msn tous les 2 jours. Ah c'est sportif de garder une conversation sur plusieurs jours !
Sans parler des gens qui changent d'adresse msn tous les 2 jours. Ah c'est sportif de garder une conversation sur plusieurs jours ! On dit parfois. C'est mieux.
Le monde serait triste sans les gens bizarres...
On dit parfois. C'est mieux.
Les gays désespéré et leurs envie de trouver l'amour, ou du sex. Comique
non mais bon l'histoire des "t'es pas mon style" je l'ai rarement vécu, mais le peu defois ça m'a mis en colère, et popurtant pour ceux qui me connaissent, c'estr très rare, j'ai une grande maîtrise de moi, mais bon, limite on te prend pour de la viande, tu veux discuter et là "dsl t'es pas mon genre", mais souvent par contre on a le droit "mais jve bien un plan cam" mdr
non mais bon l'histoire des "t'es pas mon style" je l'ai rarement vécu, mais le peu defois ça m'a mis en colère, et popurtant pour ceux qui me connaissent, c'estr très rare, j'ai une grande maîtrise de moi, mais bon, limite on te prend pour de la viande, tu veux discuter et là "dsl t'es pas mon genre", mais souvent par contre on a le droit "mais jve bien un plan cam" mdr Pages : 1 2 3 4 >5< Poster une réponse |