Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Bizarre des fois les gens
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Ils cherchent l'amour ... ou autre héhé
+1 Loki
d'accord avec vous ^^
[quote=toxic01]tu as bien de la chance moi les gens me soule pendant au moins 5 minute en me disant "té tro bo" "té tro mimi".[/quote]
Mais il va m'arracher une larme ?! Nein pas moyen XD
Beautiful-A

|
18/05/2008 21:57 Alerter
toxic01 écrit:tu as bien de la chance moi les gens me soule pendant au moins 5 minute en me disant "té tro bo" "té tro mimi".
|
[quote=toxic01]tu as bien de la chance moi les gens me soule pendant au moins 5 minute en me disant "té tro bo" "té tro mimi".[/quote]
Beautiful-A

|
18/05/2008 22:21 Alerter
toxic01 écrit:tu as bien de la chance moi les gens me soule pendant au moins 5 minute en me disant "té tro bo" "té tro mimi".
|
ha ces jeunes de nos jours :p
a la base faire connaissance, ce n'est pas juger le physique avec une simple photo! mais bon il y a des gens stupides sur la Terre!
bisou a toi Benji (l)
Salut benji45, j'suis d'accord avec Zebzo, si tu mettais une photo de toi sur ton profil, ce genre de chose ne t'arriverais peut-être pas.
Ensuite, on peut rien y faire, c'est vrai que c'est un peu couillon de se bloquer sur msn pour ça.. Il y a des gens qui zappent vite, d'autres qui veulent du sex uniquement, ou qui savent pas du tout ce qu'ils veulent, on trouve de tout!
Il vaux mieux ne pas donner ton adresse trop rapidement, ou à n'importe qui, essayes d'éviter ceux qui n'ont rien dans leur profil, ou les gens qui demandent direct "tu cherch koi" à moitié à l'arrache sans dire bonjour.
bisou ^^
Miaou

|
19/05/2008 14:36 Alerter
Salut benji45, j'suis d'accord avec Zebzo, si tu mettais une photo de toi sur ton profil, ce genre de chose ne t'arriverais peut-être pas.
Ensuite, on peut rien y faire, c'est vrai que c'est un peu couillon de se bloquer sur msn pour ça.. Il y a des gens qui zappent vite, d'autres qui veulent du sex uniquement, ou qui savent pas du tout ce qu'ils veulent, on trouve de tout!
Il vaux mieux ne pas donner ton adresse trop rapidement, ou à n'importe qui, essayes d'éviter ceux qui n'ont rien dans leur profil, ou les gens qui demandent direct "tu cherch koi" à moitié à l'arrache sans dire bonjour.
bisou 
|
bon ca fait comme même plaisir de voir malgré tout que la plupart d'entre nous sommes civilisés. ça donne de l'espoir pour l'humanité, quand à la photo c'est pas que je sois moche mais je fais perdurer le mystère lol
la stupidité est génétique, d'autres la montre plus que d'autres...
[quote=benji45]bon ca fait comme même plaisir de voir malgré tout que la plupart d'entre nous sommes civilisés. ça donne de l'espoir pour l'humanité, quand à la photo c'est pas que je sois moche mais je fais perdurer le mystère lol[/quote]
Pas mal comme excuse ;) MDR
T'es un mauvais t'as pas la technique c'est tout. 10 min de conversation sur zag pour se passer le msn apres c'est trop court.
fait comme moi instaure le dialogue sur zag sur plusieur jours. Si le gars ça l'emmerde c'est que tu l'intéresse pas. Sinon s'il survit à ce teste, c'est qu'il en veut vraiment (à ta quéquette?).
En tout cas moi ca marche les gens s'arretent de me parler au bout de 1 à 3 jours maximum.
Et ceux qui font genre de dire "on sait pourquoi!", je les emmerde.
alala moi aussi j aime pas ce genre de truc ...
moi j ai la courtoisie de tjr repondre ! et de parler avec les gens ke je rencontre
( n est-ce pas Touller ? lol ^^ )
moi aussi je suis poli XD
Preuve que ma technique fonctionne, Mr Nneka ici présent ne converse plus avec moi. Tu vois, ca evite d'avoir à supprimer un contact msn.
Je suis d'accord avec toi. Mais tu as de la chance, car certain ne te prévienne même pas. Et oui, il cherche des "vides couilles" (désoler mais je ne peux pas m'en empêcher). Je sais que je suis laid mais c'est vrai qu'il est toujours sympas de faire connaissance. C'est ce que je fais à cette fois lorsqu'une personne ne me convient pas. Généralement, c'est sur le plan du caractère et de leur humanité.
bref !
Pas seulement. des fois les gens ne veulent pas forcément d'un plan, mais bon l'interet se dissipe toujours donc forcément, on se parle de moins en moins et puis poum, plus rien.
Pages :
1
2
3
>4<
5
Poster une réponse