AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsBizarre des fois les gensTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. la vegeance est un plat qui se mange froid ^^
Bon je vais bien être d'accord avec certain d'entre vous sur le fait qu'il faut être franc, mais la n'est pas le problème. Qu'il ne trouve pas à son gout soit ( on dirait ma prof de philo) mais on est pas des pochettes surprises. Entamer une dicussion aurait peut être été intéressant, mais non il se casse, vous imiagniez ma tête à ce moment la ( là il aurait pu dire que j'étais moche)
Bon je vais bien être d'accord avec certain d'entre vous sur le fait qu'il faut être franc, mais la n'est pas le problème. Qu'il ne trouve pas à son gout soit ( on dirait ma prof de philo) mais on est pas des pochettes surprises. Entamer une dicussion aurait peut être été intéressant, mais non il se casse, vous imiagniez ma tête à ce moment la ( là il aurait pu dire que j'étais moche) Je suis beaucoup plus subtile en ce qui me concerne :) si la personne est ininteressante en tout point, je continu de lui parler, pour le peu qu'elle parle :/, j'invente une excuse bidon, "je dois aller promener le chien" c'est pas mal, et après tu ne lui parles plus ou tu fais des réponses les plus brefs possible, tu ne lui pose aucune question, tu la laisses t'oublier, comme ça, tout le monde est content, la personne te prend pour un gars ininteressant et ne t'adresse plus la parole sans que tu es eu à lui dire qu'elle était moche et conne.
C'est-il pas beau ?
Je suis beaucoup plus subtile en ce qui me concerne Ba t'as qu'à arrêter de prendre l'adresse d'inconnu aussi !
Urko c'est moche ça
J'adore ^^
Il y a beaucoup de gens comme sa. Si un gars me plait pas (physiquement) sa va pas m'empêcher de parler quand même avec lui.
Il y a beaucoup de gens comme sa. Si un gars me plait pas (physiquement) sa va pas m'empêcher de parler quand même avec lui.
je suis entièrement de ton avis benji45
j'ai eu ça "t'es pas mon genre" c'est tout faut passer à autre chose ^^, ou même tu t'en fais un ami s'il se barre pas
j'ai eu ça "t'es pas mon genre" c'est tout faut passer à autre chose c'est clair sa LadyBushi si on te dit sa te prend pas la tête et lâche l'affaire
c'est clair sa LadyBushi si on te dit sa te prend pas la tête et lâche l'affaire Il y a beaucoup de gens comme sa. Si un gars me plait pas (physiquement) sa va pas m'empêcher de parler quand même avec lui.
voilà ça c'est bien parlé, t'emmerde les gens et tu es ce que tu es !
bien envoyer celle la xd
depuis que j'ai plus d'amis je suis extrêment violente dans mes propos.
Il ne faut jamais faire attention aux imbéciles, c'est en regardant devant toi que l'on avance, si tu fais attention aux choses inutiles autour de toi, tu n'avanceras jamais.
depuis que j'ai plus d'amis je suis extrêment violente dans mes propos.
[quote=TimeooO]Je comprend BenJ, le mec cherche juste un mec ou du cul, mais bon, il pourrai en faire un ami, malgré qu\'il le trouve pas a son gout. [/quote]
Oui enfin......quand des amis tu en a déja des dizaines, tu t\'en fous
Moi ça m\'est arrivé parfois de faire connaissance avec un mec, et puis de censurer après envoi de la photo. j\'avoue ^^ . Néanmoins, cela me semble logique et préférable. j\'ajoute que cela m\'est arrivé de me faire jeter après l\'envoi de photo. Mais on oublie, je n\'en tiens rigueur à personne !
Quant à la comparaison avec NEXT....et bien une grande partie des zagiens ont une vie hors de zag, donc des amis....Ils se peut qu\'ils cherchent juste l\'Amour et que les amis...voila :)
Ne prenez pas mal ce que je dis en tout cas. Beaucoup peuvent rechercher des amis, ce qui est bien. Mais ne généralisez pas
Message édité par : loki
Message édité par : loki Royaya\' y\'en a qui sont jamais content sur zag, c\'est pas croyable..
Benji45, écoute les gens qui font ca, c\'est leur probleme mais peu être que si tu mettais une photo de toi, y\'aurai pas se probleme là, t\'interesse pas un gars, il passe au suivant, et en attendant tu te prends pas une \"déconnection msnienne\" en pleine face parce que tu l\'interesses pas.
PS : Je suis du même avis que loki ^^
Message édité par : zebzo Royaya' y'en a qui sont jamais content sur zag, c'est pas croyable..
Message édité par : zebzo Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponse |