AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumEchanger quelques motsBizarre des fois les gensTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Pov toxic, c'est une histoire bien triste ... xD
Le pôv', comprenez le, c'est quand même pas sa faute, ne lui en voulez pas d'être beau xD Des fois, je me dit que je rêve quand je lis ça ... en espérant que c'est de l'ironie ^^"
Enfin, revenons au sujet initial :) Je trouve effectivement dégueulasse le coup qui t'as fait, mais d'un autre côté c'est pas si mal, je m'explique : il a été clairement établi que c'est un con malpoli :) donc le fait qu'il se barre t'évite d'avoir à réfléchir sur le moyen de lui annoncer que tu trouves sa compagnie particulièrement déplaisante et que tu préfèrerai ne plus avoir affaire à lui dans l'avenir xD
Pov toxic, c'est une histoire bien triste ... xD
Je crois qu\'il ne faut pas calquer les relations via internet sur les relations réelles.
Sur le net les relations sont bien plus spontanée (ou pas) mais en tout cas il n\'y a pas de barrière selon ce que tu cherches. C\'est une bonne chose (ou pas) mais il suffit de le savoir.
En plus de ça, il y a tellement de monde a rencontrer que perdre du temps avec un petit con serait dommage. Il te reste donc a accepter les règles du jeu, après ça, tu verras que ce genre de comportements te fera rire.
Message édité par : Mulholland Je crois qu'il ne faut pas calquer les relations via internet sur les relations réelles.
Message édité par : Mulholland Mulholland : je suis de ton avis.
Mais il faut être franc non? "T'es pas mon genre" c'est pas très franc, vaut mieux dire "t'es moche" directe, c'est correcte ^^. Mais faut pas déprimé par des cons qui n'en valent même pas la peine (c'est ce que je devrais faire)
Mulholland : je suis de ton avis.
Beaucoup de personnes très belles ne sont pas mon genre...
Même si l'on peut émettre un gros doute, il se peut aussi que cette déclaration soit sincère ...
Beaucoup de personnes très belles ne sont pas mon genre...
oui !
pour ma part je dis toujours ce que je pense ! Il ne faut pas se voilé la face car un jour où l'autre si on on nous dis quelques chose et que personne n'a osé nous dire jusqu'à présent et bien ça va faire très mal ....
Donc autant être franc et honnête dès le début, sinon ça assure pas et perso, j'aime pas ça.
Voilà, c'était mon avis ^^
oui !
je pense que ce genre de chose est arrivé à beaucoup de monde... Il y a des gens comme ça qui ne juge que sur le physique après la personne avec qui tu parlais aurait pu au moins avoir l'intelligence de se dire que vous pouviez devenir pote^^
je pense que ce genre de chose est arrivé à beaucoup de monde... Il y a des gens comme ça qui ne juge que sur le physique après la personne avec qui tu parlais aurait pu au moins avoir l'intelligence de se dire que vous pouviez devenir pote je vais être franc et dire ce que je pense, en réaction de ce que tu as dis mortiana :
=> c'est des cons
(désolé pour cette vulgarité)
je vais être franc et dire ce que je pense, en réaction de ce que tu as dis mortiana :
je n'aurais pas dit ça comme ça mais oui^^
oué faut être franc et puis c'est tout, et puis sur internet on peut se créer une personnalité...
oué faut être franc et puis c'est tout, et puis sur internet on peut se créer une personnalité... oui aussi
mais attention à ne pas devenir une autre personne ^^
c'est un peu du n'importe quoi des fois internet, les gens se croient tout permis et se pense super intelligent en se créant une autre personnalité. Il faut vraiment pas avoir de c****** pour faire ça c'est un peu trop facile.
c'est un peu du n'importe quoi des fois internet, les gens se croient tout permis et se pense super intelligent en se créant une autre personnalité. Il faut vraiment pas avoir de c****** pour faire ça c'est un peu trop facile. j'suis d'accord c'est facile d'agir comme ça. La plupart des gens maintenant accorde trop d'importance à l'apparence. okay c'est ce qu'on voit en premier mais bon ... quand même quoi.
Tu sais, ya des cons partout, et ça on pourra pas le changer malheureusement =(
j'suis d'accord c'est facile d'agir comme ça. La plupart des gens maintenant accorde trop d'importance à l'apparence. okay c'est ce qu'on voit en premier mais bon ... quand même quoi.
en effet, mais j'ai connu ça, et là ça fait hyper mal...
Le mec déco, au moins t'es fixé j'ai envie de dire ...
Tu aurais preferé un " t'es pas mon genre, tu veux en parler ?"
Oui tout le monde ne pense pas avec sa tête, tout le monde ne recherche pas la même chose... On peut pas plaire à tout le monde, mentir c'est moche même derrière un écran. Alors oui on peut prendre des pincettes ou pas, chercher à connaître la personne ou non, bref, multiples sont les possibilités et combien elles peuvent être frustrantes aussi héhé.
Le mec déco, au moins t'es fixé j'ai envie de dire ...
tu a réson de le dire car sa mes arriver plusieur fois!
mes pour me vanger j ai fai pareille ...
tu a réson de le dire car sa mes arriver plusieur fois!
Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |