AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsBizarre des fois les gensTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon déjà pardon pour ce titre un peu long. J'ai pas trop l'habitude de m'exprimer sur les forums de ZAG ( je suis un peu timide ^^ ) mais la je voulais dire ce que j'avais sur mon petit coeur maltraité. Alors ZAG c'est un site sympa, le seul bémol c'est qu'on y rencontre parfois des gens bizarre ( comme partout me direz-vous). On reçoit un message privé te demandant de faire connaissance, toi tout gentil que tu es t'accepte, tu donne ton adresse MSN, tu parle avec la personnne en question pendant 10 minutes. Après moment fatidique, on te demande ta photo ( ZAG=meetic?) et la coup de grâce, on te répond que t'es pas son genre ( façon aimable de te dire que t'es moche) et puis on se déconnecte et on te laisse comme ça comme un con ( on a la droit de dire con sur ZAG?). Enfin bref tout ça pour dire que je suis un peu agacé par ces gens qui te disent qu'ils veulent faire connaissance et enfin de compte qui veulent juste...( je laisse le mot qui suit à votre libre apréciation). ZAG c'est un site pour se faire des amis ( voire plus) ou c'est NEXT " toi tu me plais pas suivant"? Francment si on mettais ZAG à l'échelle de l'humanité ça serait la fin de la civilisation. Enfin bref excusez-moi de me plaindre j'esàère que j'aurais pas pris trop de votre temps. Sur ceux
*THUMBS UP*
Bon déjà pardon pour ce titre un peu long. J'ai pas trop l'habitude de m'exprimer sur les forums de ZAG ( je suis un peu timide Eh oui, ya beaucoup de gens comme ça, t'en verra d'autre...
C'est bien chiant effectivement --'
Faut savoir trouver les gentils Zagyens ^^
juste par curiosité, si "t'es pas mon genre" ça te va pas, tu voudrais qu'il dise quoi ? qu'il mente en disant que tu es magnifique ? qu'il te dise "t'es moche" alors qu'en effet c'est un jugement personnel et que d'autres te trouveront à leur goût ?
juste par curiosité, si "t'es pas mon genre" ça te va pas, tu voudrais qu'il dise quoi ? qu'il mente en disant que tu es magnifique ? qu'il te dise "t'es moche" alors qu'en effet c'est un jugement personnel et que d'autres te trouveront à leur goût ? Il faut de tout pour faire un monde ^^. Si tu mettais directement ta photo sur zag tu n'aurais de ses personnes
Il faut de tout pour faire un monde Je comprend BenJ, le mec cherche juste un mec ou du cul, mais bon, il pourrai en faire un ami, malgré qu'il le trouve pas a son gout.
Je comprend BenJ, le mec cherche juste un mec ou du cul, mais bon, il pourrai en faire un ami, malgré qu'il le trouve pas a son gout.
Ma discution avec un zaggiens
Lui : et sinon tu recherche quoi exactement?
Moi : ben juste des potes pour le momment
Lui juste des amis?
Moi : oui
Lui : bon ben ok je retourne a la chasse
Lui déconnecté
Moi : ... ah
Bref résumé sympathique de notre fin de discution, premiere mais aussi derniere
Ma discution avec un zaggiens
T'inquiète j'ai eu ça plusieurs fois mdr, ces personnes là des fois se montrent même pas en photo alors qui sont les lâches hein?
On est pas dans Next bon sang !
T'inquiète j'ai eu ça plusieurs fois mdr, ces personnes là des fois se montrent même pas en photo alors qui sont les lâches hein?
[quote=theol1]juste par curiosité, si "t'es pas mon genre" ça te va pas, tu voudrais qu'il dise quoi ? qu'il mente en disant que tu es magnifique ? qu'il te dise "t'es moche" alors qu'en effet c'est un jugement personnel et que d'autres te trouveront à leur goût ?[/quote]
Ben non mais au moins on aurais pu parler ensemble, faire connaissance, on est pas des sauvages tout de même.
oui bien sûr mais sur le point précis de la photo, qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre ? après bien sûr, se barrer, saymal mais c'est autre chose.
oui bien sûr mais sur le point précis de la photo, qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre ? après bien sûr, se barrer, saymal mais c'est autre chose. [quote=max35]Faut savoir trouver les gentils Zagyens ^^[/quote] comme moi :)
Si les mecs qui ne cherchent que du cul s'éliminent d'eux-mêmes, en même temps...
Imagine s'il t'avais trouvé mignon :
"Ah, toi, j'ai trop envie de te rencontrer !
PS : si tu veux laisser ton cerveau à la maison, ça me dérange pas."
Si les mecs qui ne cherchent que du cul s'éliminent d'eux-mêmes, en même temps...
tout a fait raison ^^
tu as bien de la chance moi les gens me soule pendant au moins 5 minute en me disant "té tro bo" "té tro mimi".
tu as bien de la chance moi les gens me soule pendant au moins 5 minute en me disant "té tro bo" "té tro mimi". Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |