AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumEchanger quelques motsmarre des topic tristesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. c'est vrai que la viest dur pour certaines personnes lavie est dur mais c'est pas pour ça qu'il faut penser a la mort.
dans la vie il faut rigoler même si la vie est dur une bonne blagues de temps ça fait du bien non? allez il faut rire 30 minutes par jours ça prolonges.
il y un belges sur un bateau on lui montre qui y a une piscine mais il est tellement con qui n'a pas compris alors il saute dans la mer en croyant que c'était une piscine plus grandes :D
je sais c'est con
c'est vrai que la viest dur pour certaines personnes lavie est dur mais c'est pas pour ça qu'il faut penser a la mort.
Hum... un Belge qui raconte des histoires Belges, ont va s'amuser Caline ;-)
Un belge entre dans un salon de coiffure, le coiffeur lui dit: - Vous voulez un shampoing? - Oui, répond le belge. - je vous le fais aux œufs ? - Non, aux cheveux s'il vous plaît! :D
Hum... un Belge qui raconte des histoires Belges, ont va s'amuser Caline Hou l humour ^^
Pourquoi ne demande t on pas aux belges de changer une ampoule ? Le temps k ils comprennent il fait deja jour
Hou l humour On est censée rire ? xD
Chui d'ac avec le titre. Mais j'ai pas de blague sur les belges... Enfin si j'en ai une mais elle fait pas plaisir du tout aux belges (et c'est normal). ^^
Chui d'ac avec le titre. Mais j'ai pas de blague sur les belges... Enfin si j'en ai une mais elle fait pas plaisir du tout aux belges (et c'est normal). Que trouve t on écrit au dos des canettes belges ?
L'ouverture est de l'autre côté...
Que trouve t on écrit au dos des canettes belges ?
[quote=Mulholland]Que trouve t on écrit au dos des canettes belges ?
L'ouverture est de l'autre côté...[/quote]
\o/²
Bref, plus sérieusement, si des gens peuvent exprimer leur souffrance "anonymement", sur un forum où il peuvent trouver des adolescents qui ont vécu des choses similaires, ça ne peut être que bénéfique.
Le danger quand quelqu'un se sent mal, c'est justement qu'il se renferme sur lui-même, broie du noir, et ne peut pas prendre de la hauteur. L'énoncer, même virtuellement, c'est déjà un premier pas, et le reste suit en général, même si la peine s'estompe difficilement.
Certaines personnes ne vivent pas des choses faciles, et perdent parfois le moral, c'est normal, c'est humain. Je ne suis pas à la place des gens qui ressentent le besoin d'extérioriser leur peine, donc si un topic me fous le cafard, j'en change. =)
[quote=Fiona]On est censée rire ? xD[/quote]
tu comprend rien
oui je suis d accord avec caline fiona comprend rien
Pourquoi les belges nagent t ils au milieu de la piscine ? Parce k ils sont un peu cons sur les bords !!!!
Et pourquoi nagent t ils au fond de la piscine ? Parce k au fond ils sont pas si cons !!!!!
oui je suis d accord avec caline fiona comprend rien
Nalth, pour comprendre il faut savoir que Caline est Belge, et débordé de soucis graves.
Il essaie à sa façon de prendre la vie du bon coté.
Perso je le comprends.
Nalth, pour comprendre il faut savoir que Caline est Belge, et débordé de soucis graves.
TORDANT !
Moi j'suis pour les topics gay !
Membres de l'ACTCTQFDLS viennent s'inscrire..
[association contre tout ces topics qui font déprimer la société]
Moi j'suis pour les topics gay !
Pages : >1< Poster une réponse |