AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesne sait+koi faire!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. alalal j'ai l'impression qu'en avouant mes sentiments à mon amie, j'ai fais quelque chose de grave... Faut toujours se méfier de la sois disant ouverture d'esprit...
alalal j'ai l'impression qu'en avouant mes sentiments à mon amie, j'ai fais quelque chose de grave... Faut toujours se méfier de la sois disant ouverture d'esprit... non mais enfèt le truk c'est qu'elle me répondait avant que je lui dise, on avait de bonnes relations amicales et tout mais sans savoir ke j'étais une fille mais jpense aussi ke ça la faisait chier de parler avec un(e) inconnu(e)!
je me déclarerai quand j'aurai repris contact avec el é quand je serai vraiment sur de le vouloir sinon kom tu le dit je risquerai de recevoir une sacrée baffe...
non mais enfèt le truk c'est qu'elle me répondait avant que je lui dise, on avait de bonnes relations amicales et tout mais sans savoir ke j'étais une fille mais jpense aussi ke ça la faisait chier de parler avec un(e) inconnu(e)!
Crois moi que cette baffe va être dure à encaisser...
Mais sois bien sure!
oulala ça me fait peur ce ke tu me dit là!lol je tiendrai compte de ton conseil!
oulala ça me fait peur ce ke tu me dit là!lol je tiendrai compte de ton conseil! ça met arrivé mais vu que personne ne sait que je suis bi je n'ai pas osé lui dire surtout qu'elle est a fond sur les mecs donc je n'ai pas eut le courage de lui dire. après tu peux toujours tenter ta chance mais soit sur de toi et j'espère que tu ne te prendras cette monstrueuse baffe XD
bon courage^^
ça met arrivé mais vu que personne ne sait que je suis bi je n'ai pas osé lui dire surtout qu'elle est a fond sur les mecs donc je n'ai pas eut le courage de lui dire. après tu peux toujours tenter ta chance mais soit sur de toi et j'espère que tu ne te prendras cette monstrueuse baffe XD
[quote=Hyna]oulala ça me fait peur ce ke tu me dit là!lol je tiendrai compte de ton conseil![/quote]
c'est un avertissement, je n'aime pas voir des personnes souffrir ^^
mortiana, j'ai eu ce cas aussi, je me suis fais jetée, et résultat j'ai pu d'amis -_-
Moi a 15 ans, je suis tombé amoureuse de ma meilleure amie, qui elle est hétéro. J'étais folle d'elle, je faisais souvent des sous-entendues. Une fois pour s'amuser elle ma embrasser. Mais j'ai compris que je ne pourrai jamais rien faire avec elle. Cete année j'ai rencontrer une fille. Une vrai lèsbienne. Depuis on fil le parfait amour. Avec ma meilleure amie on est toujours meilleures amies et je n'ai plus aucun sentiment pour elle, a part de l'amitié.
Moi a 15 ans, je suis tombé amoureuse de ma meilleure amie, qui elle est hétéro. J'étais folle d'elle, je faisais souvent des sous-entendues. Une fois pour s'amuser elle ma embrasser. Mais j'ai compris que je ne pourrai jamais rien faire avec elle. Cete année j'ai rencontrer une fille. Une vrai lèsbienne. Depuis on fil le parfait amour. Avec ma meilleure amie on est toujours meilleures amies et je n'ai plus aucun sentiment pour elle, a part de l'amitié. [quote=titefol3]Moi a 15 ans, je suis tombé amoureuse de ma meilleure amie, qui elle est hétéro. J'étais folle d'elle, je faisais souvent des sous-entendues. Une fois pour s'amuser elle ma embrasser. Mais j'ai compris que je ne pourrai jamais rien faire avec elle. Cete année j'ai rencontrer une fille. Une vrai lèsbienne. Depuis on fil le parfait amour. Avec ma meilleure amie on est toujours meilleures amies et je n'ai plus aucun sentiment pour elle, a part de l'amitié. [/quote]
J'espère que ca durera ;) moi mon amie m'a jetée ... Mais y'a des histoires qui finissent bien à ce que je vois ^^
=> on a l'air con
Je viens d'apprendre ke la fille ke j'aime tellement est enceinte,je suis dans la déprime totale!mes soucis ne se finiront jamais.en tout cas, je souhaite bcp de bonheur aux jeunes couples ^^
Je viens d'apprendre ke la fille ke j'aime tellement est enceinte,je suis dans la déprime totale!mes soucis ne se finiront jamais.en tout cas, je souhaite bcp de bonheur aux jeunes couples [quote=Hyna]Je viens d'apprendre ke la fille ke j'aime tellement est enceinte,je suis dans la déprime totale!mes soucis ne se finiront jamais.en tout cas, je souhaite bcp de bonheur aux jeunes couples ^^[/quote]
Calme toi Hyna, tu l'as entendu où cette "nouvelle"? Ressaisis toi, jsuis sûre que tout va s'arranger !
Merci c'est vraiment gentil de ta part mais je ne pense pas qu'il une quelconque chance que ça s'arrange!surtout avec un bébé.je l'ai appris de mes amis
Merci c'est vraiment gentil de ta part mais je ne pense pas qu'il une quelconque chance que ça s'arrange!surtout avec un bébé.je l'ai appris de mes amis ah ce ne sont pas des rumeurs... Mais tes amies l'ont appris d'où c'est étrange tout de même? non?
Ressaisis toi, laisse tasser tout ça, serait-elle bi ton ex? Je me demande si elle était déjà enceinte durant votre relation?
ah ce ne sont pas des rumeurs... Mais tes amies l'ont appris d'où c'est étrange tout de même? non?
helas, non ce ne sont pas des rumeurs...c'est bel et bien la réalité,j'en ai meme eu confirmation.apparemment elle vit le grand amour avec son chéri.et oui effectivement elle est bi.
on a jamais vraiment était ensemble,c'était juste du flirt (dsl pr l'hortographe!) car je n'ai jamais osé faire le premier pas,chose que je regrette maintenant :(
helas, non ce ne sont pas des rumeurs...c'est bel et bien la réalité,j'en ai meme eu confirmation.apparemment elle vit le grand amour avec son chéri.et oui effectivement elle est bi.
tu ne dois rien regretter Hyna, non non!
C'est normal que tu n'aies pas osé, ^^, je comprends ce que tu ressens, j'ai eu la même expérience...Sauf qu'elle n'étais pas enceinte. Dur les bis ^^, prends un peu de recul, réfléchis à tout ça
tu ne dois rien regretter Hyna, non non!
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |