AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumPtits soucis des fillesne sait+koi faire!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. comment on fait lorsque l'on tombe amoureuse d'une hétéro?!est-ce que ça vous ai déjà arrivé? malheureusement pour moi, ça fait 7 ans que ça dure et aujourd'hui j'en peux plus,je n'arrive meme pas à vivre sans penser à elle,c'est devenu une obsesion!j'aimerai que cela cesse enfin!alors si quelqu'un aurait des conseils à me filer ou à aurait vécu la meme galère,n'hésitez pas,faites le moi savoir!!!
comment on fait lorsque l'on tombe amoureuse d'une hétéro?!est-ce que ça vous ai déjà arrivé? malheureusement pour moi, ça fait 7 ans que ça dure et aujourd'hui j'en peux plus,je n'arrive meme pas à vivre sans penser à elle,c'est devenu une obsesion!j'aimerai que cela cesse enfin!alors si quelqu'un aurait des conseils à me filer ou à aurait vécu la meme galère,n'hésitez pas,faites le moi savoir!!! Perso j'ai vécu ça 4 ans, c'est dejà trop long, et c'est lui qui a coupé les ponts parce que je devenais un amoureux insupportable.
Le fond du problème est notre obsession à croire qu'il n'y a pas d'autre amour possible.
Avec le recul on s'aperçoit que c'est faux.
Depuis j'ai rencontré un copain qui me rend infiniment plus heureux que n'aurait pu le faire cet hétéro que j'idéalisais (même si je renie pas qu'il était extra).
L'obsession amoureuse est une forme d'obsession maladive.
Pour se guérir il faut arriver à occuper l'esprit à autre chose, pour le déshabituer à penser toujours à la même chose, par exemple faire du sport pour se coucher crevé, s'accrocher à un projet, à ses études, etc...
Perso j'ai vécu ça 4 ans, c'est dejà trop long, et c'est lui qui a coupé les ponts parce que je devenais un amoureux insupportable.
J'ai vécu ça aussi, sois tu lui en parles et elle réagit bien ou mal.
Sois tu fais une croix dessus, sinon tu vas encore plus en souffrir !
J'ai vécu ça aussi, sois tu lui en parles et elle réagit bien ou mal.
j'aimerai tellement suivre ton conseil mais j'ai peur qu'elle réagisse mal. Et pour ce qui de faire une croix dessus, c'est impossible, ça fait déjà 3ans que j'essaie de l'oublier... Du moins, j'attendrai le bon pour lui en parler
j'aimerai tellement suivre ton conseil mais j'ai peur qu'elle réagisse mal. Et pour ce qui de faire une croix dessus, c'est impossible, ça fait déjà 3ans que j'essaie de l'oublier... Du moins, j'attendrai le bon pour lui en parler ben enfaite j'ai vécu sa pendant peu de temps car j'ai quand même tenter ma chance et pi ben elle à fini par craquer et je suis sortie avec elle donc euh voila quoi mais essay de lui dire un peu se que tu ressent . . .
ben enfaite j'ai vécu sa pendant peu de temps car j'ai quand même tenter ma chance et pi ben elle à fini par craquer et je suis sortie avec elle donc euh voila quoi mais essay de lui dire un peu se que tu ressent . . . Ben enfèt le problème c'est ke je peux pas vraiment lui parler parce qu'elle a un mek épi voila c'est un peu gênant.le problème avec les hétéros c'est qu'on ne sait jamais comment ils vont réagir,il faut vraiment tomber sur la bonne personne!dans mon cas, je pense qu'elle le prendra bien en tout cas je l'espère!j'ai vraiment besoin de tout lui déballer...
Ben enfèt le problème c'est ke je peux pas vraiment lui parler parce qu'elle a un mek épi voila c'est un peu gênant.le problème avec les hétéros c'est qu'on ne sait jamais comment ils vont réagir,il faut vraiment tomber sur la bonne personne!dans mon cas, je pense qu'elle le prendra bien en tout cas je l'espère!j'ai vraiment besoin de tout lui déballer... bne tu sais même si elel à un mec tu peu deja lui dire que tu aime les filles et lui parler de sa mais s'en venir au sujet tout de suite enfin je sais pas si tu comprend torp se que je dit?
bne tu sais même si elel à un mec tu peu deja lui dire que tu aime les filles et lui parler de sa mais s'en venir au sujet tout de suite enfin je sais pas si tu comprend torp se que je dit? oui j'comprend très bien ce ke tu ve dire mais je lui ai dit par sms ke j'avais une attirance pr elle sans qu'elle sache ke c'est moi et elle m'a pa répondu depuis.et ça sa me fé flipé!bref, c'est une histoire très compliké!
oui j'comprend très bien ce ke tu ve dire mais je lui ai dit par sms ke j'avais une attirance pr elle sans qu'elle sache ke c'est moi et elle m'a pa répondu depuis.et ça sa me fé flipé!bref, c'est une histoire très compliké! [quote=Hyna]j'aimerai tellement suivre ton conseil mais j'ai peur qu'elle réagisse mal. Et pour ce qui de faire une croix dessus, c'est impossible, ça fait déjà 3ans que j'essaie de l'oublier... Du moins, j'attendrai le bon pour lui en parler[/quote]
Si tu as confiance en toi tu peux te déclarer, mais sois vraiment sure car tu risque d'avoir une sacrée baffe Oo
mais si elel sais pas que c'ets oti qui lui a envoyer un message comment veux tu qu'elle te réponde?
mais si elel sais pas que c'ets oti qui lui a envoyer un message comment veux tu qu'elle te réponde? hum en effet
lol mdr bah vui si elle cé pas c'ets qui c'ets logique qu'elle te réponde pas lol
lol mdr bah vui si elle cé pas c'ets qui c'ets logique qu'elle te réponde pas lol moi v vécu la mem chose sof ke moi je glissé kelke soupcon tatention particuliere a son éguar é a la fin l a compri é elle a craké
é apré elle ma fé souffrir dailleur jen souffre encor car sa date de deux moi é maintenan elle é parti je pe pu la voir mé on passe tou no wek o tel ensemble car meme si elle me fé soufrir je laime alor ji retourne
enfin tt ca pour te dir ke lé personne okel on satache ne son pa forcemen lé meilleur
bon courage
moi v vécu la mem chose sof ke moi je glissé kelke soupcon tatention particuliere a son éguar é a la fin l a compri é elle a craké
toujours se méfier ^^
oué c clair
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |