Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

TopChrono, baise-moi !
par Mlle-Clem le 04/07/2008 9:45 -:- lus 428
gros problème avec ma chérie
par tara75 le 03/07/2008 21:38 -:- lus 157
Comment faiire ?
par pommefresh le 03/07/2008 13:42 -:- lus 232
Je me cherche !
par pommefresh le 03/07/2008 18:12 -:- lus 171
allô maman bobo...
par LyS28 le 02/07/2008 16:52 -:- lus 87
C'est pas moi.
par kuketa le 02/07/2008 16:56 -:- lus 104
La peur...
par LadyBushi le 03/07/2008 17:37 -:- lus 300
boite lesb !?!
par Niols1 le 02/07/2008 16:58 -:- lus 171
l'Amour...
par tdx87 le 02/07/2008 17:36 -:- lus 175
Un amour impossible
par marjo_33 le 02/07/2008 16:45 -:- lus 156

A lire aussi

Videos

Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 735 fois
3 votes, 4/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 1669 fois
4 votes, 5/5
Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1029 fois
5 votes, 2/5
Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 745 fois
2 votes, 2/5

Les News

[ News ] Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite

[ News ] 27 robes Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite

[ News ] Red Bull débarque en France ! La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments... Suite

[ News ] Fleur des années hippies Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

ne sait+koi faire!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Hyna
Photo

Date 18/05/2008 7:04 Alerter

comment on fait lorsque l'on tombe amoureuse d'une hétéro?!est-ce que ça vous ai déjà arrivé? malheureusement pour moi, ça fait 7 ans que ça dure et aujourd'hui j'en peux plus,je n'arrive meme pas à vivre sans penser à elle,c'est devenu une obsesion!j'aimerai que cela cesse enfin!alors si quelqu'un aurait des conseils à me filer ou à aurait vécu la meme galère,n'hésitez pas,faites le moi savoir!!!

En ligne allomat69
Photo

Date 18/05/2008 9:13 Alerter

Perso j'ai vécu ça 4 ans, c'est dejà trop long, et c'est lui qui a coupé les ponts parce que je devenais un amoureux insupportable.

Le fond du problème est notre obsession à croire qu'il n'y a pas d'autre amour possible.

Avec le recul on s'aperçoit que c'est faux.

Depuis j'ai rencontré un copain qui me rend infiniment plus heureux que n'aurait pu le faire cet hétéro que j'idéalisais (même si je renie pas qu'il était extra).

L'obsession amoureuse est une forme d'obsession maladive.
Pour se guérir il faut arriver à occuper l'esprit à autre chose, pour le déshabituer à penser toujours à la même chose, par exemple faire du sport pour se coucher crevé, s'accrocher à un projet, à ses études, etc...

LadyBushi
Photo

Date 20/05/2008 16:20 Alerter

J'ai vécu ça aussi, sois tu lui en parles et elle réagit bien ou mal.

Sois tu fais une croix dessus, sinon tu vas encore plus en souffrir !

Hyna
Photo

Date 21/05/2008 10:58 Alerter

j'aimerai tellement suivre ton conseil mais j'ai peur qu'elle réagisse mal. Et pour ce qui de faire une croix dessus, c'est impossible, ça fait déjà 3ans que j'essaie de l'oublier... Du moins, j'attendrai le bon pour lui en parler

balouuu
Photo

Date 21/05/2008 11:12 Alerter

ben enfaite j'ai vécu sa pendant peu de temps car j'ai quand même tenter ma chance et pi ben elle à fini par craquer et je suis sortie avec elle donc euh voila quoi mais essay de lui dire un peu se que tu ressent . . .

Hyna
Photo

Date 21/05/2008 13:35 Alerter

Ben enfèt le problème c'est ke je peux pas vraiment lui parler parce qu'elle a un mek épi voila c'est un peu gênant.le problème avec les hétéros c'est qu'on ne sait jamais comment ils vont réagir,il faut vraiment tomber sur la bonne personne!dans mon cas, je pense qu'elle le prendra bien en tout cas je l'espère!j'ai vraiment besoin de tout lui déballer...

balouuu
Photo

Date 21/05/2008 13:53 Alerter

bne tu sais même si elel à un mec tu peu deja lui dire que tu aime les filles et lui parler de sa mais s'en venir au sujet tout de suite enfin je sais pas si tu comprend torp se que je dit?

Hyna
Photo

Date 21/05/2008 14:19 Alerter

oui j'comprend très bien ce ke tu ve dire mais je lui ai dit par sms ke j'avais une attirance pr elle sans qu'elle sache ke c'est moi et elle m'a pa répondu depuis.et ça sa me fé flipé!bref, c'est une histoire très compliké!

LadyBushi
Photo

Date 21/05/2008 14:23 Alerter

Hyna écrit:

j'aimerai tellement suivre ton conseil mais j'ai peur qu'elle réagisse mal. Et pour ce qui de faire une croix dessus, c'est impossible, ça fait déjà 3ans que j'essaie de l'oublier... Du moins, j'attendrai le bon pour lui en parler

Si tu as confiance en toi tu peux te déclarer, mais sois vraiment sure car tu risque d'avoir une sacrée baffe Oo

balouuu
Photo

Date 21/05/2008 15:41 Alerter

mais si elel sais pas que c'ets oti qui lui a envoyer un message comment veux tu qu'elle te réponde?

LadyBushi
Photo

Date 21/05/2008 15:59 Alerter

hum en effet

balouuu
Photo

Date 21/05/2008 16:05 Alerter

lol mdr bah vui si elle cé pas c'ets qui c'ets logique qu'elle te réponde pas lol

mimilou
Photo

Date 21/05/2008 19:53 Alerter

moi v vécu la mem chose sof ke moi je glissé kelke soupcon tatention particuliere a son éguar é a la fin l a compri é elle a craké
é apré elle ma fé souffrir dailleur jen souffre encor car sa date de deux moi é maintenan elle é parti je pe pu la voir mé on passe tou no wek o tel ensemble car meme si elle me fé soufrir je laime alor ji retourne
enfin tt ca pour te dir ke lé personne okel on satache ne son pa forcemen lé meilleur
bon courage

LadyBushi
Photo

Date 21/05/2008 20:48 Alerter

toujours se méfier

mimilou
Photo

Date 21/05/2008 21:24 Alerter

oué c clair

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess