AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsZAG ça lasse...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. HuHu , moi je reviens aprés deux ans voir trois d'absence ( dqna / Bastien ) , mais jvais éviter de polluer le forum comme autrefois xD
Le site à grave évoluer jy comprend rien mais ca m'amuse !
HuHu , moi je reviens aprés deux ans voir trois d'absence ( dqna / Bastien ) , mais jvais éviter de polluer le forum comme autrefois xD
[quote=Doa]Dites moi je voulais savoir pour ceux qui sont depuis un bout de temps sur ce site: Est-ce que vous commencer à vous lasser parce que moi ça commence.Et vous Bizzzzzzzzzzzzzz[/quote]
idem
[quote=2easy4me]HuHu , moi je reviens aprés deux ans voir trois d'absence ( dqna / Bastien ) , mais jvais éviter de polluer le forum comme autrefois xD
Le site à grave évoluer jy comprend rien mais ca m'amuse !
[/quote]
Han DQNA, nan ?!
[quote=men74800][quote=polochon]Vous croié trouver l'amour sur internet ?[/quote] Ben oui jlé trouver et jui heureux comme pas possible jtm mon chiri [/quote]
Alala ...
Décidement les gens parfois =)
Rien n'empéche les gens de partir ni de revenir pas besoin d'en faire une affaire d'étât XD
Syn : Merci xDay' ! Vaut mieux être franche que se voilé la face =)
Alala ...
Pour tout dire, je suis pas venu depuis un peu moins d'un mois et comme je viens de recevoir un mail me disant que j'avais une semaine de premium gratuit, je me suis dis que je retournerais pour faire un peu chier mon monde (ce que je fais le mieux d'ailleurs)
Pour tout dire, je suis pas venu depuis un peu moins d'un mois et comme je viens de recevoir un mail me disant que j'avais une semaine de premium gratuit, je me suis dis que je retournerais pour faire un peu chier mon monde (ce que je fais le mieux d'ailleurs) lol je doit dire que sa me lasse aussi j'y vais de moins en moins mis comme pour Pouinks je viens de recevoir 10 jours de prnuim alors j'en profite lol Mais bon je peut me passer de venir sur Zag ^^
lol je doit dire que sa me lasse aussi j'y vais de moins en moins mis comme pour Pouinks je viens de recevoir 10 jours de prnuim alors j'en profite lol Mais bon je peut me passer de venir sur Zag oui tu peut t'en lasser mais bon y'a des jour ou tu fait de superbe rencontre
oui tu peut t'en lasser mais bon y'a des jour ou tu fait de superbe rencontre bah j'y suis depuis quelques temps enfin c'est encore récent et je trouve ca dommage qu'on stagne grave ici je pensais faire plus de rencontre enfin sa viendra peut-être qui sait mais bon... on verra ce que sa donnera :(
bah j'y suis depuis quelques temps enfin c'est encore récent et je trouve ca dommage qu'on stagne grave ici je pensais faire plus de rencontre enfin sa viendra peut-être qui sait mais bon... on verra ce que sa donnera Suis un peu d'accord avec toi Miku. Je rencontre bien plus en une sortie (boîte) qu'en 1 mois de ZAG !
Suis un peu d'accord avec toi Miku. Je rencontre bien plus en une sortie (boîte) qu'en 1 mois de ZAG ! ben ouais je vois que je suis pas le seul a penser ca m'enfin bon la j'ai rencontré des jeunes demoiseau qui ont l'air bien sympathiquee pour vu que sa dur apres mes trois mois d'abscence
ben ouais je vois que je suis pas le seul a penser ca m'enfin bon la j'ai rencontré des jeunes demoiseau qui ont l'air bien sympathiquee pour vu que sa dur apres mes trois mois d'abscence Je reviens d'un période sans Zag personnellement et j'ai remarqué une chose : Période sans zag : dépression Période avec Zag : euh ... indepression XD
Mais après ça dépend suremment de la personne
Je reviens d'un période sans Zag personnellement et j'ai remarqué une chose : Période sans zag : dépression Période avec Zag : euh ... indepression XD
Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponse |