Le Forum
Echanger quelques mots
ZAG ça lasse...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=Maximal]tout depend se que tu recherches sur zag Doa [/quote]
Max Tu cherches quoi sur zag ?
Suffit de pas en faire sa vie comme certains...
T'en éloigner parfois fera que tu apprecieras plus cette aide lorsque tu en as vraiment besoin.
bizz
Un peu d'accord avec ce qui a été dit, avec une affection particulière pour le post de LadyBushy ; Zag peut aider quand t'as un coup de blues.
Personnellement, je ne vois pas Za-gay comme quelque chose d'indispensable à ma vie, et les zaguiens non plus ne sont pas des personnes que je considère comme mes amis, même si j'en trouve d'énormément sympathiques et intéressants. C'est plus un divertissement virtuel.
Cependant, certains polluent un peu l'air, il faut le dire, avec tous les plans cam/cul, la méchanceté gratuite et tutti quanti... Les aléas d'internet et de la vie, plus généralement..
Mais il est vrai que Zag lasse assez vite, je trouve.
Asran47

|
18/05/2008 22:15 Alerter
Un peu d'accord avec ce qui a été dit, avec une affection particulière pour le post de LadyBushy ; Zag peut aider quand t'as un coup de blues.
Personnellement, je ne vois pas Za-gay comme quelque chose d'indispensable à ma vie, et les zaguiens non plus ne sont pas des personnes que je considère comme mes amis, même si j'en trouve d'énormément sympathiques et intéressants. C'est plus un divertissement virtuel.
Cependant, certains polluent un peu l'air, il faut le dire, avec tous les plans cam/cul, la méchanceté gratuite et tutti quanti... Les aléas d'internet et de la vie, plus généralement..
Mais il est vrai que Zag lasse assez vite, je trouve.
|
Merci Asran47 ^^.
Zag me permet de me comprendre, et grâce à ça j'ai su que j'étais lesbienne. Et en ce moment je suis pas bien, et j'ai retrouvé du réconfort ici, il y a des gens compréhensifs, sympa, drôle et touchant. Mais aussi des gens vraiment minable qui ne pensent qu'au cul, et qui critiquent sur le physique et j'en passe.
Certes il lasse un peu, mais je suis sur que le webmaster trouvera une solution. Mais moi je m'y sens comme chez moi ici, et je pourrais pas quitter Zag !
non, moi j'adore être ici... ça fait un peu près plus d'un an que je suis ici (pas sous les mêmes compte) mais sa me plait d'être là...
[quote=touguesh7] moi j'adore être ici... sa me plait d'être là...[/quote]
moi aussi, des fois je me tape des trips tout seul en regardant ou en répondant aux différents sujets ^^
J'avoue que je me suis un peu éloigné du site.
Je trouve aussi qu'avec le temps, Zag s'est un peu vidé de sa substence, même si quelques topics sont vraiment sympa.
Du coup, j'ai prévu de tirer ma révérence cet été, lorsque j'aurai atteind la date de péremption.
Mais bon je ne regrette en aucun cas les bons moment passés entre zagiens ;)
moi faudrait que je fasse au moins un zagmeet ! en plus je suis de paris ^^
à voir ;-)
[quote=Baccaris]J'avoue que je me suis un peu éloigné du site. Je trouve aussi qu'avec le temps, Zag s'est un peu vidé de sa substence, même si quelques topics sont vraiment sympa. Du coup, j'ai prévu de tirer ma révérence cet été, lorsque j'aurai atteind la date de péremption. Mais bon je ne regrette en aucun cas les bons moment passés entre zagiens ;)[/quote]
Tu croyais vraiment qu'en indiquant je verserais une petite larme..???
Tu te mets le doigt dans l'oeil!!
C'EST UN OCEAN DE DOULEUR!!!
;)
Ben si sa vous lasse, vous dégagez et faites pas chiez xD
C'est aussi simple que sà =)
comme ça c'est dit c'est clair XD
Moi jmy sens bien, c'est comme une deuxième famille ^^
[quote=Takana]Ben si sa vous lasse, vous dégagez et faites pas chiez xD
C'est aussi simple que sà =)[/quote] j'aime ta franchise ^^
C'est vrai que l'on oblige personne à rester, c'est un fait indéniable...
Moi perso, je reconnais que c'est difficile de m'empêcher d'aller faire mon tour quotidien (ou même pluri-quotidien) sur Zag ;-) Mais je reconnais que parfois, ça fait du bien de faire une pause...
La durée de vie d'un zagien 3 ans maximum!
tu sais rien ne t'empeche de faire un petit break et de revenir ensuite ;) moi c'est ce que j'ai fait ... enfin par obligation, ralala les études XD (enfin, j'ai quand même une PC* en jeu donc ... la décision est vite prise :P)
Après à toi de voir ;)
Pages :
1
2
>3<
4
Poster une réponse