AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsZAG ça lasse...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. parfois on sen lasse ... parfois on samuse =)
ca dépend des périodes pour ma part ^^
parfois on sen lasse ... parfois on samuse =)
je suis tombé une fois sur une fille qui voulait un plan cul sur zag, le reste ce sont des filles sympa et sérieuses ^^.
Il y a certes des sujets un peu chiants (comme les miens), mais il y a des sujets super intéressants ^^, et j'adore y donner mon avis.
je suis tombé une fois sur une fille qui voulait un plan cul sur zag, le reste ce sont des filles sympa et sérieuses [quote=LadyBushi]...et j'adore y donner mon avis.[/quote]
meme si on ne lattendais pas ^^ je taquine!
le forum c'est bien le seul truc au quel je me considère comme actif ^^
neji56 : mdr ne t'en fais pas lol, alalal ces hommes tous des taquin XD
[quote=Doa]Dites moi je voulais savoir pour ceux qui sont depuis un bout de temps sur ce site: Est-ce que vous commencer à vous lasser parce que moi ça commence.Et vous
Bizzzzzzzzzzzzzz[/quote]
Putain mais arreter avec vos topics a la con, si vous n'etes pas content mais barrez vous !
[quote=crazy-boy]Putain mais arreter avec vos topics a la con, si vous n'etes pas content mais barrez vous ! [/quote]
C'est vrai d'abord ^^
[quote=crazy-boy]Putain mais arreter avec vos topics a la con, si vous n'etes pas content mais barrez vous ! [/quote]
Et si t'es pas content de voir des sujets de merde, tu passes ton chemin, comme ça tout le monde est content ^^
De toute manière, je te mets au défi de trouver un site ki te passionnera pendant des années et des années :-P
Tes interets et tes envies changent, c'est normal :-P
De toute manière, je te mets au défi de trouver un site ki te passionnera pendant des années et des années [quote=mj10]De toute manière, je te mets au défi de trouver un site ki te passionnera pendant des années et des années :-P Tes interets et tes envies changent, c'est normal :-P [/quote]
j'admet que zag a un plus qui me fait préférer ce site a dautres ... mais bon j'ai trouvé des tchat gay tout aussi sympa voire mieux mais niveau forum ... pas trouvé mieux =) ^^
Ben moi j'aime bien za-gay pour son forum. Parce que jtrouve ça sympa de voir les reflexions des gens et de pouvoir partager ^^
Mais niveau rencontre , hum , bof mdr ^^ Y'a personne d'Alsace :'(. En plus en Alsace y'a pleins de n'homophobes :/
Ben moi j'aime bien za-gay pour son forum. Parce que jtrouve ça sympa de voir les reflexions des gens et de pouvoir partager moi je vous écoute car ji suis peu^^
J'avoue que les topics du style "coup de foutre" et autres situations délires qu'on ne trouve qu'ici font que je reste sur ce site since 2003 =)
Puis j'aime bien les zaguiens =D
J'avoue que les topics du style "coup de foutre" et autres situations délires qu'on ne trouve qu'ici font que je reste sur ce site since 2003 =)
les zaguiens sont super (fin pas tous il me semble ^^) mais la plupart sont très sympa et très drôle
les zaguiens sont super (fin pas tous il me semble [quote=polochon]Vous croié trouver l'amour sur internet ?[/quote]
Ben oui jlé trouver et jui heureux comme pas possible
jtm mon chiri
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |