AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumEchanger quelques motsZAG ça lasse...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Dites moi je voulais savoir pour ceux qui sont depuis un bout de temps sur ce site: Est-ce que vous commencer à vous lasser parce que moi ça commence.Et vous
Bizzzzzzzzzzzzzz
Dites moi je voulais savoir pour ceux qui sont depuis un bout de temps sur ce site: Est-ce que vous commencer à vous lasser parce que moi ça commence.Et vous
Faut organiser un spectacle de trans ? :)
lol, pourquoi pas le spectacle :-D
nan, mais moi aussi au début, je me suis vite lassé... et pis je sais pas pourquoi, je suis revenu, et maintenant, tous les jours je passe un temps fou ici ^^
alors peut etre que toi aussi, tu redécouvriras tout ce qui fait que zag est super ^^ [nan, c'est pas de la leche]
lol, pourquoi pas le spectacle Ca fait 5 ans que je suis sur zag si je me trompe pas et je m'en lasse mais ayant fait ma découverte sexuelle grace à ce site je ne peut m'en passer
Ca fait 5 ans que je suis sur zag si je me trompe pas et je m'en lasse mais ayant fait ma découverte sexuelle grace à ce site je ne peut m'en passer oppaz addict ............ lever la jambe droite (umourkinamuzkemoi)
Message édité par : Maximal oppaz addict ............ lever la jambe droite (umourkinamuzkemoi)
Message édité par : Maximal tout depend se que tu recherches sur zag Doa
Addict non car je peux m'en passer, je suis pas venu ces derniers jours pour les raisons que je t'ai dit sur msn et car j'en avait pas envie aussi lol
Addict non car je peux m'en passer, je suis pas venu ces derniers jours pour les raisons que je t'ai dit sur msn et car j'en avait pas envie aussi lol Ben zag ne lasse pas forcement, regarde y a des profils de "rencontre" qui doivent etre la depuis bien 4 ans lol
Ben zag ne lasse pas forcement, regarde y a des profils de "rencontre" qui doivent etre la depuis bien 4 ans lol Moi je trouve que le forum est pas aussi actif que sur d'autres sites, je déteste le tchat, je suis pas là pour visiter des 100aines de profils d'affilé et donc voilà, je m'ennuie un peu parfois.
Mais je reste, me dis que c'est encore l'endroit où j'ai le plus de chance de rencontrer des mecs homos, jeunes, et sympas lol
Moi je trouve que le forum est pas aussi actif que sur d'autres sites, je déteste le tchat, je suis pas là pour visiter des 100aines de profils d'affilé et donc voilà, je m'ennuie un peu parfois.
Moi ça me lasse un peu, mais quand jme sens mal, je trouve toujours du réconfort sur Zag, il y a des gens adorables ici, et je m'y sens très bien ^^.
Moi ça me lasse un peu, mais quand jme sens mal, je trouve toujours du réconfort sur Zag, il y a des gens adorables ici, et je m'y sens très bien j'aime bien =)
[quote=Doa]Dites moi je voulais savoir pour ceux qui sont depuis un bout de temps sur ce site: Est-ce que vous commencer à vous lasser parce que moi ça commence.Et vous
Bizzzzzzzzzzzzzz[/quote]
Si tu passer plus de temps à repondre sur le forum tu ne t'en lasserai peu être pas
de toute facon c'est comme tout, demander vous ce qui ne vous lasse pas(peut importe le temps que sa met)?
de toute facon c'est comme tout, demander vous ce qui ne vous lasse pas(peut importe le temps que sa met)? [quote=men74800]Si tu passer plus de temps à repondre sur le forum tu ne t'en lasserai peu être pas[/quote]
C'est vrai que sur le forum je m'éclate bien ^^
(m) au passage
moi perso ca me lasse
Je trouve ca trop répétitif
et puis meme enfin de compte on y trouve quoi ? rien
en gros ca tourne toujours avec un
-salut
-salut
-ca va ?
-oui et toi?
-oui
plan cam ? (lol) plan cul ? mdrrrr
Vous croié trouver l'amour sur internet ?
c'est lassant les cons qui dise des trucs faux
par contre les plans cul ici ya de quoi faire ^^
moi perso ca me lasse
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |