Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1752 fois 4 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
Amie ou Manipulatrice ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=Djow]Retournement de situation : faites l'amour, pas la guerre.
Je vous dit ça de manière intéressée : j'ai deux gouines qui me collent au cul et commencent à me brouter sévère alors que j'ai déjà ciblé ma victime, donc si quelqu'un est intéressé, prévenez moi... T_T[/quote]
Juste xpdr
starteck

|
21/05/2008 10:34 Alerter
Djow écrit:Retournement de situation : faites l'amour, pas la guerre.
Je vous dit ça de manière intéressée : j'ai deux gouines qui me collent au cul et commencent à me brouter sévère alors que j'ai déjà ciblé ma victime, donc si quelqu'un est intéressé, prévenez moi... T_T
Juste xpdr
|
l'annonce de Djow semble intéresser des personnes XD
Mdr j'en peux plus les lesbos sont vraiment trop marrantes ^^
Continuez les filles! :p
[quote=Moucheron]Mdr j'en peux plus les lesbos sont vraiment trop marrantes ^^
Continuez les filles! :p[/quote]
C'est ce qu'on va faire :p, bon on sfait la manipulatrice lol
"Une seule solution .... et non ce n'est pas ... la manifestion" mais la poubelle !!!!!
Amuse-toi d'elle! Ridiculise la et préviens sa copine !
Comme ca, tu te sera bien vangé et tu évites qu'une nana se fasse avoir. Et toi en plus.
kissous
la vengeance est un plat qui se mange froid ^^
[quote=tangy]"Une seule solution .... et non ce n'est pas ... la manifestion" mais la poubelle !!!!!
Comme ca, tu te sera bien vangé et tu évites qu'une nana se fasse avoir. Et toi en plus.
kissous
[/quote]
Mauvaise idée, mais merci XD
xFakexGuy

|
23/05/2008 17:49 Alerter
tangy écrit:"Une seule solution .... et non ce n'est pas ... la manifestion" mais la poubelle !!!!!
kissous
|
[quote=xFakexGuy][quote=tangy]"Une seule solution .... et non ce n'est pas ... la manifestion" mais la poubelle !!!!!
kissous
[/quote]
Mauvaise idée, mais merci XD[/quote]
Lol y'a des sadiques ici :p
LadyBushi

|
23/05/2008 20:40 Alerter
xFakexGuy écrit:tangy écrit:"Une seule solution .... et non ce n'est pas ... la manifestion" mais la poubelle !!!!!
kissous
Lol y'a des sadiques ici :p
|
carrémenr sadique lol mais bon la vengeance à plusieurs visages^^
[quote=mortiana]carrémenr sadique lol mais bon la vengeance à plusieurs visages^^[/quote]
miam XD, la vengeance peut s'exécuter de différentes manières^^
oui mouhahahahahaha les sadiques sont de sortis hihihi
nous ne sommes point des sauvages allons bouhouhou mais on l'est quand il le faut!
Moi je suis douce :p... Les filles si ça vous intéresse XD
Non merci, je préfère les violentes auto-destructrices.
oh my... god XD
coucou moi c luca pour repondre a ta question tu doit etre plus mature que elle et sa je te laisse decouvrire toute seul et puis je te dit un truc ne te met pas au meme niveau que elle laisse les ignorante a leur niveau
Pages :
1
2
3
4
>5<
6
Poster une réponse