AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumPtits soucis des fillesAmie ou Manipulatrice ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. c\'est bon de frapper , d\'ailleurs je serais tentée de tabasser mes ex amies XD, mais jtouche pas a de la merde, ça éclabousse et ça risque de tâcher mon beau chemisier :p
Bon c\'est quand qu\'on tape la manipulatrice? ^^
Message édité par : LadyBushi
on attend que j'ai passémon bep lol comme ça je peux me déplacer librement^^
Non maiis How xD
parfait, pour fêter ton bep on frappera la manipulatrice :p
a ben ça, ça me plait^^
et on ramène les curly et le champomy XD
heu on peut remplacer le champomy par je sais pas (de la vodka et du get!!!)quelque chose de plus fort
vodka :p bonne idée, bière à volonté et on fait un sacrifice de Hamster XD
nooon pauvre bête on aura deja taper la manipulatrice^^
Retournement de situation : faites l'amour, pas la guerre.
Je vous dit ça de manière intéressée : j'ai deux gouines qui me collent au cul et commencent à me brouter sévère alors que j'ai déjà ciblé ma victime, donc si quelqu'un est intéressé, prévenez moi... T_T
XD ça dépend si c\'est pas une chaudasse XD
oué ou on peut sacrifier un ragondin :p
Message édité par : LadyBushi
c'est toi qui attrape la bêstiole moi je ne le fais pas!!!
ça dépend aussi lol djow
non parce que j'ai ma dose de chaudasses -_-
oué okay j'ai l'habitude de manier les bêbêtes XD
ben moi aussi mais pas cella XD je suis plus rat de compagnie ou les petits lapins mignon mais les ragondin j'aime pas XD
si c'est juste une chaudasse très peu pour moi
ouh des lapinous bouhouhou! Les rats c'est trop beau et les oiseaux c'est mimis (l)
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 Poster une réponse |