AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumPtits soucis des fillesAmie ou Manipulatrice ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonsoir, j'voulais demander votre avis...
Pour ceux qui connaissent, les Festivités du doudou ont débuté hier soir par un concert gratuit sur la place de Mons.
Bref, elle m'avait dit, lundi, que je pourrais dormir chez elle, ce qui était ma seule solution pour pouvoir y aller.
Au départ, tout serait Ok, d'apres elle.
Deux jour apres, elle m'annonce qu'elle n'a pas demandé la permission à ses parents.
Puis, elle me dit qu'il lui manque l'accord de sa copine, avec qui elle est depuis 5 Mois.
Jeudi Soir, je lui envoie plusieurs sms pour savoir à quoi m'en tenir pour le lendemain. Aucune réponse.
Le lendemain, durant toute la journée, j'ai attendu une éventuelle réponse : En Vain :-?
Le soir arrivant, je me rends tout de même a ce fameux concert, je rejoins des amis, et elle y était, avec sa copine.
Lorsque que je lui fais remarquer que j'attends toujours une réponse, elle me dit qu'elle s'est endormie, et sur un ton légerement moqueur, elle me dit qu'elle aurait pu envoyer un message durant la journée du vendredi.
Et par apres, elle me fait comprendre que sa copine, ira dormir chez elle, à ma place. Ce qui, lundi passé, n'était pas prévu, etant donné que sa copine ne dormait plus chez elle depuis quelques week-end, par peur que les parents d'mon amie remarque quelque chose.
Ce n'est pas vraiment la premiere fois qu'elle me fait ce genre de coup. D'apres vous, dois-je la considérer comme une amie ou alors elle m'utilise quand il n'y a pas moyen avec sa copine ?
Je crois qu'elle t'utilise, sinon elle t'aurait répondu et ne t'aurait pas laissé planté.
Moi j'dis... Les femmes c'est trop compliqué. :)
[quote=kuketa]Moi j\'dis... Les femmes c\'est trop compliqué. :)[/quote]
J\'avoue. :)
Message édité par : xFakexGuy
Lol...kuketa a raison ! C'est tellement compliqué !
Tout cela n'est que sous-entendus, et l'interpretation que tu peux avoir peut-être juste comme fausse...
Donc, un petit conseil, parle-lui en !
Tu peux lui dire par exemple que tu n'as pas aimé la façon dont elle s'est comporté, tu peux faire référence à son comportement dans le passé et lui dire que tu as l'impression qu'elle n'est pas franche et honnête avec toi !
La, tu seras fixée...
Bon courage !
Elle n'a pas été super avec toi... Je pense que tu devrais lui parler comme à dit dynam, tu garde bien ton calme et tu lui dis ce que tu as sur le coeur. Suivant ce qu'elle te répond tu verras par toi même si c'est vraiment une amie ou si elle te prend pour un bouche-trou.
Bonne chance^^
ah les femmes, elle t'utilise, ne te laisse pas faire, car c'est vraiment bizarre ce truc...
Mets lui un taquet.
(Cette réponse qui revient souvent est mon copyright.)
[quote=Djow]Mets lui un taquet.
(Cette réponse qui revient souvent est mon copyright.)[/quote]+
J'vois ça!
Tu n'es en aucun cas son pigeon ne te laisse pas faire, jamais une amie ne ferait ça...
la violence ne resout rien XD mais ça détend...
non sérieux la frapper la servirait à rien faut juste que tu lui fasse comprendre que tu n'es pas son bouche trou et qu'elle n'a pas à se comporter comme ça. Après ne te laisse pas faire et montre lui que tu n'as pas besoin d'elle!
J'compte pas couper les ponts, mais m'éloigner.
J'me rend compte de l'erreur énorme de l'avoir considérée comme ma meilleure amie :-s
J'suis un peu son objet, et j'en ai marre :D
TiNA. Se Rebelle ! :D
tu as bien raison sois heureuse !
Je montre que j'ai pas besoin d'elle.
Durant le concert, elle a pas apprécié que je sois partie ailleurs dans la ville avec des (vraies) amies. Elle aurait préféré que je tienne la chandelle entre elle et sa copine.
Elle m'a envoyé un message hier pour savoir si je sortais samedi apres-midi. Il etait prévu qu'elle aille a la gaypride avec sa copine, mais je les ai entendu en parler vendredi soir, et sa copine etait plus très chaude pour y aller.
(:
ben tu devrais lui dire que tu as deja quelque chose de prévus avec quelqu'un d'autre, juste parce que sa copine veut plus faire quelque chose avec elle, elle vient te voir... Après tu fais ce que tu veux mais bon tu n'es pas sa chose^^
[quote=mortiana]ben tu devrais lui dire que tu as deja quelque chose de prévus avec quelqu'un d'autre, juste parce que sa copine veut plus faire quelque chose avec elle, elle vient te voir... Après tu fais ce que tu veux mais bon tu n'es pas sa chose^^[/quote]
J'ai pas répondu à son texto, j'ai fais comme elle :)
Mercii à tous (l)
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |