Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

je sais pas quoi faire
par jennyy le 07/10/2008 15:29 -:- lus 111
la différence d'âge
par fallinlove le 10/10/2008 13:14 -:- lus 205
Comment trouvé l'ame...
par Caam le 06/10/2008 19:31 -:- lus 280
Je sais plus quoi faire avec...
par t0ry le 27/09/2008 13:43 -:- lus 181
Comment en parler a ses...
par darakangel le 12/10/2008 16:54 -:- lus 148
coming-out a ses amie??
par sara3380 le 06/10/2008 19:56 -:- lus 190
un coeur paumé, un coeur a la...
par sara3380 le 29/09/2008 23:21 -:- lus 179
je ne sais plus quoi faire
par jessou le 25/09/2008 22:53 -:- lus 121
Bizzare
par Dey le 12/10/2008 16:39 -:- lus 389
Une amitié ambigue avec ma...
par titefol3 le 14/09/2008 13:31 -:- lus 115

A lire aussi

Videos

Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1710 fois
17 votes, 4/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2261 fois
6 votes, 4/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3574 fois
3 votes, 3/5
Another Gay Movie
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2756 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

Amie ou Manipulatrice ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

xFakexGuy
Photo

Date 17/05/2008 23:43 Alerter

Bonsoir, j'voulais demander votre avis...

Pour ceux qui connaissent, les Festivités du doudou ont débuté hier soir par un concert gratuit sur la place de Mons.

Bref, elle m'avait dit, lundi, que je pourrais dormir chez elle, ce qui était ma seule solution pour pouvoir y aller.

Au départ, tout serait Ok, d'apres elle.
Deux jour apres, elle m'annonce qu'elle n'a pas demandé la permission à ses parents.
Puis, elle me dit qu'il lui manque l'accord de sa copine, avec qui elle est depuis 5 Mois.

Jeudi Soir, je lui envoie plusieurs sms pour savoir à quoi m'en tenir pour le lendemain. Aucune réponse.

Le lendemain, durant toute la journée, j'ai attendu une éventuelle réponse : En Vain

Le soir arrivant, je me rends tout de même a ce fameux concert, je rejoins des amis, et elle y était, avec sa copine.

Lorsque que je lui fais remarquer que j'attends toujours une réponse, elle me dit qu'elle s'est endormie, et sur un ton légerement moqueur, elle me dit qu'elle aurait pu envoyer un message durant la journée du vendredi.

Et par apres, elle me fait comprendre que sa copine, ira dormir chez elle, à ma place. Ce qui, lundi passé, n'était pas prévu, etant donné que sa copine ne dormait plus chez elle depuis quelques week-end, par peur que les parents d'mon amie remarque quelque chose.

Ce n'est pas vraiment la premiere fois qu'elle me fait ce genre de coup. D'apres vous, dois-je la considérer comme une amie ou alors elle m'utilise quand il n'y a pas moyen avec sa copine ?

kuketa
Photo

Date 17/05/2008 23:54 Alerter

Je crois qu'elle t'utilise, sinon elle t'aurait répondu et ne t'aurait pas laissé planté.
Moi j'dis... Les femmes c'est trop compliqué.

xFakexGuy
Photo

Date 17/05/2008 23:58 Alerter

kuketa écrit:

Moi j'dis... Les femmes c'est trop compliqué.

J'avoue.

Message édité par : xFakexGuy

dynam
Photo

Date 18/05/2008 0:01 Alerter

Lol...kuketa a raison ! C'est tellement compliqué !
Tout cela n'est que sous-entendus, et l'interpretation que tu peux avoir peut-être juste comme fausse...
Donc, un petit conseil, parle-lui en !
Tu peux lui dire par exemple que tu n'as pas aimé la façon dont elle s'est comporté, tu peux faire référence à son comportement dans le passé et lui dire que tu as l'impression qu'elle n'est pas franche et honnête avec toi !
La, tu seras fixée...
Bon courage !

mortiana
Photo

Date 18/05/2008 10:56 Alerter

Elle n'a pas été super avec toi... Je pense que tu devrais lui parler comme à dit dynam, tu garde bien ton calme et tu lui dis ce que tu as sur le coeur. Suivant ce qu'elle te répond tu verras par toi même si c'est vraiment une amie ou si elle te prend pour un bouche-trou.
Bonne chance

En ligne LadyBushi
Photo

Date 18/05/2008 11:58 Alerter

ah les femmes, elle t'utilise, ne te laisse pas faire, car c'est vraiment bizarre ce truc...

Djow
Photo

Date 18/05/2008 13:17 Alerter

Mets lui un taquet.

(Cette réponse qui revient souvent est mon copyright.)

xFakexGuy
Photo

Date 18/05/2008 13:41 Alerter

Djow écrit:

Mets lui un taquet.

(Cette réponse qui revient souvent est mon copyright.)

+

J'vois ça!

En ligne LadyBushi
Photo

Date 18/05/2008 13:44 Alerter

Tu n'es en aucun cas son pigeon ne te laisse pas faire, jamais une amie ne ferait ça...

mortiana
Photo

Date 18/05/2008 13:51 Alerter

la violence ne resout rien XD mais ça détend...
non sérieux la frapper la servirait à rien faut juste que tu lui fasse comprendre que tu n'es pas son bouche trou et qu'elle n'a pas à se comporter comme ça. Après ne te laisse pas faire et montre lui que tu n'as pas besoin d'elle!

xFakexGuy
Photo

Date 18/05/2008 13:52 Alerter

J'compte pas couper les ponts, mais m'éloigner.
J'me rend compte de l'erreur énorme de l'avoir considérée comme ma meilleure amie :-s
J'suis un peu son objet, et j'en ai marre

TiNA. Se Rebelle !

En ligne LadyBushi
Photo

Date 18/05/2008 13:56 Alerter

tu as bien raison sois heureuse !

xFakexGuy
Photo

Date 18/05/2008 14:02 Alerter

Je montre que j'ai pas besoin d'elle.
Durant le concert, elle a pas apprécié que je sois partie ailleurs dans la ville avec des (vraies) amies. Elle aurait préféré que je tienne la chandelle entre elle et sa copine.

Elle m'a envoyé un message hier pour savoir si je sortais samedi apres-midi. Il etait prévu qu'elle aille a la gaypride avec sa copine, mais je les ai entendu en parler vendredi soir, et sa copine etait plus très chaude pour y aller.

(:

mortiana
Photo

Date 18/05/2008 14:52 Alerter

ben tu devrais lui dire que tu as deja quelque chose de prévus avec quelqu'un d'autre, juste parce que sa copine veut plus faire quelque chose avec elle, elle vient te voir... Après tu fais ce que tu veux mais bon tu n'es pas sa chose

xFakexGuy
Photo

Date 18/05/2008 15:02 Alerter

mortiana écrit:

ben tu devrais lui dire que tu as deja quelque chose de prévus avec quelqu'un d'autre, juste parce que sa copine veut plus faire quelque chose avec elle, elle vient te voir... Après tu fais ce que tu veux mais bon tu n'es pas sa chose

J'ai pas répondu à son texto, j'ai fais comme elle

Mercii à tous

Pages :  >1<  2  3  4  5  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess