AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumDéliresLe Topic de notre EnfanceTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. A la rigueur le foie gras et les magrets tout seuls je préfère... Le bus magique je connaissais par coeur et je les ai tous vus plein de fois les autres denver ça passait aprés un truc mister planete je sais pas quoi sur l\'ecologie il protégeait la planete et avait des cheveux verts et il était bleu et avait un ovale sur le haut du corps. enfin que de bons souvenirs tout ça
et la cuisine des mousquetaires avec maité
Mïté et l\'anguille :) je sais pas mettre la vidéo mais ça vaut le coup ne t\'inquiête pas ma chérie ne t\'inquiête pas bummmm
http://www.youtube.com/watch?v=sspBqD2tKiA
Message édité par : spiritusx Message édité par : spiritusx A la rigueur le foie gras et les magrets tout seuls je préfère... Le bus magique je connaissais par coeur et je les ai tous vus plein de fois les autres denver ça passait aprés un truc mister planete je sais pas quoi sur l'ecologie il protégeait la planete et avait des cheveux verts et il était bleu et avait un ovale sur le haut du corps. enfin que de bons souvenirs tout ça
Message édité par : spiritusx Message édité par : spiritusx trop cool aurel38
voila là je me retrouve plus ! voila des dessins animés que je regardais (c\'est vrai starla et tous sa me dit vaguement qqch je devais être encore trop petit)
mais denver, tomtom et nana, les tortues ninjas et les razmoquets ça sa me parle o la la souvenir souvenir faudrait ke jfasse une aprem a les re regarder mais bon j\'ai peur d\'etre trop deçu en me disant bordel j\'etais trop fan de sa moi!!!
deja la rien que voir comment sont fringuer les pots a denver sa promet je me souvenais plus de tous ça et c\'est la qu\'on se dit que la mode évolue vite^^ et je me souvient de cette peste d\'Angeliqua arf je la détester :-! tro marrant les souvenirs!!!
j\'en rajoute deux ou trois que j\'aimais bien aussi
Sa j\'adorais : je courrais sur le chemin du retour de l\'école pour pas rater le début ^^
dans la meme genre je regarder spirou mais je l\'ai pas trouver
!object! width=\"420\" height=\"336\">!param!>!param!>!param!>
sa et tous les batmans et superman j\'etais fan^^
Générique Gargoyles envoyé par generiques-da Message édité par : baptiste47 trop cool aurel38
Sa j'adorais : je courrais sur le chemin du retour de l'école pour pas rater le début dans la meme genre je regarder spirou mais je l'ai pas trouver !object! width="420" height="336">!param!>!param!>!param!>
Générique Gargoyles envoyé par generiques-da sa et tous les batmans et superman j'etais fan Message édité par : baptiste47 allé je suis lancé deux ou trois de plus pour le fun
!object! width=\"420\" height=\"336\">!param!>!param!>!param!>
Générique Olive et Tom envoyé par generiques-da !object! width=\"420\" height=\"336\">!param!>!param!>!param!>
mon dieu j\'ai trop honte c\'est fou la musique et bidon et les paroles sont pitoyables et ont été des centaines a adorer sa !!!
Générique Sonic le Rebelle envoyé par generiques-da Message édité par : baptiste47 allé je suis lancé deux ou trois de plus pour le fun
!object! width="420" height="336">!param!>!param!>!param!>
Générique Olive et Tom envoyé par generiques-da !object! width="420" height="336">!param!>!param!>!param!>
Générique Sonic le Rebelle envoyé par generiques-da mon dieu j'ai trop honte c'est fou la musique et bidon et les paroles sont pitoyables et ont été des centaines a adorer sa !!! Message édité par : baptiste47 Et dans Sonic, c'était Spoutnik qu'il s'appelait le méchant? Je crois, mais je suis pas sur...^^
Et yavait aussi les Razmokets, avec casse-bonbon, les jumeau, angelica, ... ^^
Et dans Sonic, c'était Spoutnik qu'il s'appelait le méchant? Je crois, mais je suis pas sur... Naaaan ! C\'est Dr Eggman, alias docteur Robotnik en français !! ^^
Oulah, *va se cacher* xD
Message édité par : bebenleneufe Naaaan ! C'est Dr Eggman, alias docteur Robotnik en français !! Message édité par : bebenleneufe J'adorais regarder Princesse Sissi quand j'étais gosse ^^
Hé Arnold merci le mr pour la vidéo !
tete de ballon de rugby ><
Ils sont pas un peu tous hetero ces dessins animé ? xD
No mais serieux bercé dans un monde pareil comment on a fait pour devenir payday ? xD
En tout cas ca fait du bien de retrouver ses racines mdr
Comparé aux dessins animés d'aujourd'hui ...
Je prfr ceux la
Ils sont pas un peu tous hetero ces dessins animé ? xD
Vous savez, je regardais tout les soirs princesse Sissi après l'école jusqu'à ce que ma grand mère m'apprenne que son mariage avait été arrangé et qu'elle est morte assassinée par un fanatique....
Vous savez, je regardais tout les soirs princesse Sissi après l'école jusqu'à ce que ma grand mère m'apprenne que son mariage avait été arrangé et qu'elle est morte assassinée par un fanatique.... [quote=Wolfjay]Ils sont pas un peu tous hetero ces dessins animé ? xD[/quote]
Bah nan pas tous. Il me semble bien que Sailor Neptune et Sailor Uranus ont une liaison amoureuse.
*MDR* Quel horreur vraiment les vidéos de la première page...
Ca fait bizarre de revoir tout ca avec du recul, on se demande vraiment ce qu'on voulait nous faire croire entre trois princesses qui combattent pour la justice et Sherazad qui se met magiquement à dancer dans le générique on sait toujours pas pourquoi Oo
Et puis mon dieu, la qualité de dessin français comparé au mangas, vous trouvez franchement pas que c'est abusay ? : D
*MDR* Quel horreur vraiment les vidéos de la première page...
C'est notre enfaaaaance et pis cay tout è.é
boulaytte XD ^^
J'adorai ceux là, vu qu'on ne fait pas parti de la même époque :D
Flo & les Robinson suisses
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=yF8RQeCD6dc[/video]
Princesse Sarah
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=s4QULO1mSyM[/video]
Lydie et la fleur aux 7 couleurs
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=XHbFgOBeFsQ[/video]
Creamy
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=Z-a7c6Rm8rg[/video]
Le magicien d'Oz
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=XNQgdRo2Gm0[/video]
Alice au pays des merveilles
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=MBpDkJraztA[/video]
J'adorai ceux là, vu qu'on ne fait pas parti de la même époque [quote=Dracula]on ne fait pas parti de la même époque[/quote]
lol
je connais que Alice au pays des merveilles... et je déteste ça ^^
Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponse |