Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

j'aii si peur pour ma...
par kiis-moii le 04/12/2008 18:28 -:- lus 119
Le connard que j'aimais
par Husky le 04/12/2008 21:54 -:- lus 162
Le doute...
par Urko le 04/12/2008 10:53 -:- lus 98
Confiance En Sois?
par Screw2009 le 04/12/2008 22:12 -:- lus 202
URGENCE!!
par Screw2009 le 04/12/2008 22:38 -:- lus 250
GAY MEC SIDA
par sportygay le 01/12/2008 10:28 -:- lus 93
Comment on fait pour...
par ben89 le 04/12/2008 7:16 -:- lus 317
Une histoire Brève..
par Vincxent le 30/11/2008 19:31 -:- lus 143
Parce qu'il faut bien que...
par hellooooo le 30/11/2008 11:18 -:- lus 144
Comment NE PAS trouver...
par M-ii-ster le 02/12/2008 22:41 -:- lus 251

A lire aussi

Videos

Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 2256 fois
3 votes, 4/5
Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 2346 fois
10 votes, 4/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1188 fois
8 votes, 4/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1841 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Les hommes sans visage

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

baptiste47
Photo

Date 27/05/2008 13:02 Alerter

mj10 écrit:

En meme temps, moi je me suis en effet fait reconnaitre par quelqu'un ke je connaissais sur un site... Finalement, c'est lui qui m'a balancé lors d'une soirée (ou jétais pas la) à mon meilleur ami et deux autres personnes... Depuis ca m'a débloqué et je ne regrette finalement pas d'avoir mis ma photo...

tous a fait d'accort moi pareil tous le monde n'est pas au courant au bahut mais je partais du principe que voila si qq1 me voit c'est qui est gay ou kil se promener sur un site gay donc -soit il en sera pas fier et osera pas la dire
-soit il viendra me parler a moi car si il est gay il comprend surement que beaucoup n'apprécie pas tellement d'etre livrée au grand jour
donc c'est pour sa que meme si j'ai pas fait mon coming out a tous le monde j'ai quand meme mis ma photo
mais après c'est vrai que le dire a ses amis sa soulage

baptiste47
Photo

Date 27/05/2008 13:09 Alerter

ptit_bast écrit:

Enfin comme même... moi, si la personne avec qui je parle ma montré plusieurs photo d'elle même... je montre qui je suis...
Pourquoi ça ? Parce que j'ai peur ! J'assume pas ! Je me cache !

Pi aussi... j'aime pas ma gueule -_- ...

oué c'est vrai mais en même temps ce qui m'a permis de surmonter ma peur et de m'assumer c'est justement de rencontrer d'autres gay autour de moi, donc après c'est un cercle vicieux:
si tu t'assumes pas, tu ne montrera pas ta photo et tu n'oseras pas renconter des gens ...
serieux c'est vraiment ça qui ma liberé deja que dans le rue et tous j'ose pas aborder les gars, par internet c'est plus facile et après quand on se voit on a l'impression de se connaitre

En ligne tazman
Photo

Date 27/05/2008 15:53 Alerter

lol,

moi sur mon profil, je met occasionnellement des photos, du style 10% du temps, le reste je les enlève...

Sinon, comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui précédemment, on peut ne pas avoir de photos de soi !!! moi par exemple, je ne suis pas (je vous jure!!) un pédophile de 40 ans *, mais je n'ai pas d'appareil photo numérique (et oui ça arrive..), et j'ai des photos de moi en groupe (pas question que je les mettent sur un site internet). Les seules photo que j'ai de moi sont 2-3 captures de ma cam, ou en plus je suis pas très accueillant !!! (difficile de prendre la pose et d'appuyer sur "entrer" en même temps...

* en effet, je n'ai QUE 39ans ... (Euh, bien sur je blague!!)

defnat
Photo

Date 27/05/2008 18:44 Alerter

salut,

Moi pareil, j'ai pas de photos sur mon profil, j'envoi mon msn sur des profils qui m'intéressent même si il y a pas de photos et c'est pas pour ça que j'ai 50 ans je vous le jure lol.
Par contre sur mon msn j'ai des photos de moi donc voilà, c'est dommage de pas répondre à certains profils sans photos, on peut passer à côter d'une belle rencontre ... ou pas mdr.

bye

Estwald
Photo

Date 28/05/2008 6:55 Alerter

baptiste47 écrit:

moi pareil tous le monde n'est pas au courant au bahut mais je partais du principe que voila si qq1 me voit c'est qui est gay ou kil se promener sur un site gay donc -soit il en sera pas fier et osera pas la dire
-soit il viendra me parler a moi car si il est gay il comprend surement que beaucoup n'apprécie pas tellement d'etre livrée au grand jour

Euh... Détrompe-toi. Je connaissais un gay dans ma classe. On avait un ami en commun, et il m'a vu dans ses contacts aimèseine. Donc il a su que j'étais gay, et comme il est gay, bah il est bavard (limite langue de pute ) donc il l'a dit à ses copines. Donc voilà, ça ricanait derrière mon dos, c'était sympa.

Sinon, il faut distinguer "sans image" et "sans photo de sa gueule".
Parce qu'Evorest répond aux sans photos d'abord. è_é

aurel74
Photo

Date 28/05/2008 12:16 Alerter

Bon je pense que chacun fait ce qu'il veut mais moi je reponds aux profils sans photo... je suis peut etre imprudent mais bon pour le moment j'ai jamais eu de soucis. Les gros lourds je supprime tout simplement pas besoin de se renseigner sur son casier judiciaire avant de parler à une personne.
Et puis on peut dire que ça m'a porté chance parce que j'ai rencontré mon copain (ça fait 2 mois déjà) sur ce site et lui n'avait pas de photo (il ne s'assume pas mais bon ça c'est une autre histoire...)donc j'ai bien fait de lui repondre, je ne regrette pas du tout bien au contraire.
C'est vraiment dommage que la parano fasse louper de belles rencontres...

Estwald
Photo

Date 29/05/2008 5:21 Alerter

Ah lala... La magie d'Internet et des rencontres par aimèseine. C'est tellement plus facile ! Hop, je ne veux plus te parler : "clic" sur "supprimer".
Fastoche ! Pratique et simple d'utilisation. Ce ne sont que des adresse de toutes façons (bien sûr, pas d'humain avec des émotions derrière).

Nous faisons tous ça dans la vie réelle bien sûr.

En ligne hom15
Photo

Date 08/06/2008 14:38 Alerter

Pour ma part, ne pas avoir de photo de soi sur le site vient d'un autre problème...

Tout mon entourage est assez homophobe sur les bornes... (une chose qui fait que je ne fait pas mon Coming Out sur ma Bisexualité XD) et en plus, ils font un peu de la chasse aux Gays...

Exemple, ils vont sur des sites de rencontres et mettent rechercher pour voir s'il y a des gays ou bi dans la ville.... S'il les reconnaît, c'est rumeurs, embrouilles et tout ce qui suit...

Connaissant donc ce genre de personne, je ne compte pas vraiment me montrer pour le moment et donc, je ne passe ma tof que par MSN par sécurité XD... après les gens prennent cela comme ils veulent...

Skyisblue
Photo

Date 08/06/2008 14:57 Alerter

Estwald écrit:

Ah lala... La magie d'Internet et des rencontres par aimèseine. C'est tellement plus facile ! Hop, je ne veux plus te parler : "clic" sur "supprimer". Fastoche ! Pratique et simple d'utilisation. Ce ne sont que des adresse de toutes façons (bien sûr, pas d'humain avec des émotions derrière). Nous faisons tous ça dans la vie réelle bien sûr.

J'apelles ça des rencontres Kleenex...tu prends et tu jettes... une semaine après tu te rapelles plus de la personne!

[Eh en fait merci pour le compliment que tu m'as fait sur l'autre topic,Estwald ]

Triger
Photo

Date 08/06/2008 17:56 Alerter

Certains ont peur qu'on puisse les reconnaitre, puis du fait de savoir qu'ils sont gays, meme par rapport a des gays ils ont peur qu'on se serve de ca contre eux, paranoia, qui peut etre du a des experiences mal vecues, ou bien a la parano d'idées recues comme quoi les gays n'hesitent pas a balancer kkun pour obtenir ce qu'ils veulent (oui, certains m'ont dit penser ca, c'est effrayant XD)

En ligne hellooooo
Photo

Date 08/06/2008 20:36 Alerter

Ma photo est là, pk pas celle des autres? Mdr j'ai pa l'habitude d'engager la converse avec une image vide, ca srait comme parler dans..le vent

En ligne marioland
Photo

Date 09/06/2008 11:48 Alerter

faite surtout attention au psychopate en tout genre et au gen qui sois disant on "20ans" or qu'enverité il en on plus, demander tjr la cam, ca vos fait une assurance et au min vous ne risquez pa votre vie pour rien, ca ferai chier perso de voir votre non dans la rubrique "deces", cordialement mario

ps: sortez tjr couvert on n'est jamais assez a l'abri

baptiste47
Photo

Date 09/06/2008 12:37 Alerter

hom15 écrit:

Tout mon entourage est assez homophobe sur les bornes... (une chose qui fait que je ne fait pas mon Coming Out sur ma Bisexualité XD) et en plus, ils font un peu de la chasse aux Gays...

Un conseil change d'entourage !!! je trouve ça absolument ignoble

Bien qu'a part quelques vannes bidon je me soit jamais spéciallement fait agressé en temps que gay je comprend un peu pourquoi t'évite de mettre ta photo

A vrai dire je pensais que les homophobes avait autres choses a foutre que de passer leurs soirée sur les sites gay mais faut pas avoir peur de ce que l'on ai n'oublie jamais que se sont eux les crétins

En ligne Staniii
Photo

Date 09/06/2008 20:26 Alerter

Moi je montre direct! C'est cool parcequ'après on me dit t'es mieu en vrais! alors au moin c'est direct
Bah ils ont leurs raison de pas montrer maintenant c'est a vous de faire gaffe!

pupa84
Photo

Date 09/06/2008 20:39 Alerter

En même temps ne pas donner sa photo immédiatement permet de séparer ceux qui pensent qu'au physique [et généralement qu'au Q aussi] des autres...
Le mec qui à chaque foi qu'il te parle dit "hey tu veux toujours pas donner de photo ??" il reste pas souvent bien longtemps dans les contacts msn...

Ok c'est bien de "coller un visage" sur les personnes à qui on parle mais yen a qui abusent carément... "Et t'a pas une autre photo ? T'en a en calbut??"

Pis honnêtement quand la première chose qu'une personne vous dit c'est "ta une photo?" moi perso ça jette un froid...

Après chacun sa façon d'accueillir la demande '

Message édité par : pupa84

Pages :  1  2  3  >4<  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay