Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Sans issus
par lanfeust le 13/10/2008 18:45 -:- lus 69
urgent ! ! !
par gamay le 13/10/2008 0:36 -:- lus 180
le(s) mec(s)... de ma fac.
par molok le 13/10/2008 1:29 -:- lus 270
Ma timidité
par linkdu66 le 11/10/2008 0:52 -:- lus 108
Ce qui vous fait craquer chez...
par LoveinParis le 12/10/2008 23:13 -:- lus 546
Histoire d'amour...
par ouioui le 13/10/2008 16:32 -:- lus 84
Ouin ! Trop dur ! =(
par SickBoy le 09/10/2008 23:42 -:- lus 177
Marre de vivre
par Jess54 le 13/10/2008 18:03 -:- lus 233
Test VIH ... peur
par ouioui le 08/10/2008 23:04 -:- lus 381
comming out!!!!!!!!
par maxou13120 le 07/10/2008 18:28 -:- lus 176

A lire aussi

Videos

Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1329 fois
8 votes, 5/5
Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 5466 fois
14 votes, 3/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 1956 fois
3 votes, 4/5
Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 712 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Les hommes sans visage

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Psychopathe
Photo

Date 23/05/2008 16:54 Alerter

Je crois que la question n'est pas forcement dans la disponibilité d'une photo. Je réponds à cet article parce que je suis un de ces "hommes sans visage". J'ai 15, je suis en effet psychopathe (de pseudo ) et je ne met jamais de photo de moi sur msn. Une des principales raisons étant que justement, j'ai dans mes contact des gens que je ne connais que via internet et à qui je ne veux pas balancer mon identité dès la première conversation. C'est une question de principe, et ça fait partis des règles du jeu d'msn. Après, si quelqu'un craint que je ne mentes, et que l'opinion de cette personne m'importe, je lui enverrais une photo ou une vidéo, mais je me suis habitué à me contenter d'avatars, après la fréquentation assidue de forum role play.

En fait, je pense que c'est une question d'habitude, au début, moi aussi ça me dérangeais de ne pas connaitre la tête des gens avec qui je parlais, mais j'ai vite réalisé que ça importait peu, dans la mesure ou je ne recherchais avec eux que des relations purement intellectuelles. Et cette absence de visage ne m'a pas empechée d'avoir des discutions fascinantes avec eux.

Je crois donc que cette absence de photo dérange ou non selon le type de relations recherchés et selon l'interlocuteur.

En esperant avoir apporté quelquechose au débat,
Antoine.

PS : si mon pseudo n'est pas mon prénom, ce n'est pas par soucis du secret, simplement que c'était déjà pris, comme beaucoup ici, je suppose.

Estwald
Photo

Date 24/05/2008 8:59 Alerter

Exactement, c'est en fonction du type de relation cherchée par les gens. En général, pour une relation amoureuse, vous voulez toujours voir la tête...
Alors peut-être que vous choisissez aussi vos amis sur des critères physiques, mais ce n'est pas mon cas et j'espère que ce n'est pas le cas de tous les homos.

theol1
Photo

Date 24/05/2008 9:33 Alerter

y a un mec qui est venu me parler récemment, et en voyant ses photos je me suis aperçu que je le connaissais... si j'en avais mis de moi il m'aurait reconnu ; or j'ai pas fait mon co et j'aurai pas vraiment été prêt à être identifié par un mec que je connais en vrai. c'est la raison principale pour laquelle j'ai pas de photo car non, j'ai pas 40 ans...

Humby89
Photo

Date 24/05/2008 10:49 Alerter

baptiste47 écrit:

Pourtant moi je met ma photo dès le départ et tout

Euh... C'est peut-être ça le problème...

mj10
Photo

Date 24/05/2008 11:54 Alerter

theol1 écrit:

y a un mec qui est venu me parler récemment, et en voyant ses photos je me suis aperçu que je le connaissais... si j'en avais mis de moi il m'aurait reconnu ; or j'ai pas fait mon co et j'aurai pas vraiment été prêt à être identifié par un mec que je connais en vrai. c'est la raison principale pour laquelle j'ai pas de photo car non, j'ai pas 40 ans...

En meme temps, moi je me suis en effet fait reconnaitre par quelqu'un ke je connaissais sur un site... Lui a fait son coming-out complet (bon il suffit de le voir hein) et moi encore rien du tout... Finalement, c'est lui qui m'a balancé lors d'une soirée (ou jétais pas la) à mon meilleur ami et deux autres personnes... Depuis ca m'a débloqué et je ne regrette finalement pas d'avoir mis ma photo... C'est pas parce que quelqu'un te reconnait en tant que gay qu'il te voudra du mal, surtout si c'est sur un site gay car il y a de bonnes chances qu'il le soit lui meme

En ligne Psychopathe
Photo

Date 24/05/2008 12:58 Alerter

xD, on retrouve même parfois des gens de sa classe, c'est d'un drolatique .

antoon
Photo

Date 24/05/2008 14:44 Alerter

J'espere ne jamais me faire avoir, car je crois être le pus naïf du forum

ptit_bast
Photo

Date 24/05/2008 18:10 Alerter

baptiste47 écrit:

sa veut dire qu'il sont timides? qu'il s'assume pas? mais ils savent que je suis gay aussi alors je comprend pas trop!!

LA PEUR !!!

Enfin comme même... moi, si la personne avec qui je parle ma montré plusieurs photo d'elle même... je montre qui je suis...

Pourquoi plusieurs photo ? Simple pour être bien sur que c'est la personne avec qui je parle et non une photo prise sur internet ou je ne sais pas ou !

Pourquoi ça ? Parce que j'ai peur ! J'assume pas ! Je me cache !

Pi aussi... j'aime pas ma gueule -_- ...

En ligne LadyBushi
Photo

Date 24/05/2008 18:51 Alerter

antoon écrit:

J'espere ne jamais me faire avoir, car je crois être le pus naïf du forum

Non je suis la plus naïve -_-

En ligne popom
Photo

Date 24/05/2008 23:01 Alerter

Ouaip c'est simple d'avoir une photo mais perso ça me dit rien d'allume rmon pc et de voir ma tronche. Je la connais assez bien donc bon...

Estwald
Photo

Date 25/05/2008 8:52 Alerter

J'aime bien cette justification.
Si tu permet, je te la pique.

En ligne Psychopathe
Photo

Date 25/05/2008 16:34 Alerter

En réalité, je ne suis même pas sûr qu'il soit nécessaire de se justifier. Dès lors que l'on ne désire pas montrer sa tête aux premiers venus, on en a le droit.

Par contre, je consière tout à fait légitime l'incompréhension que cela peut provoquer chez les personnes qui affichent leurs photos sur leur profil.

Bref, que chacun fasse comme il veux, tant que cela ne bloque pas les relations entre zaguiens et zaguiennes ^_^.

psychedelic
Photo

Date 25/05/2008 16:48 Alerter

soit c'est des especes de parano à la con, soit [ et j'penche plus pour cette hypothèse ] c'est des gros porcs qui veulent juste matter sans qu'on les voit en se faisant passer pour des minets !

pas de chance ! "Dommage ! Essaie encore une fois !"

evorest
Photo

Date 25/05/2008 18:22 Alerter

Des messages de gars sans photos qui te lâchent leur msn ou veulent faire connaissance, je pense qu'on en reçoit tous régulièrement. Perso, je me pose pas de question, ça fait direct un saut à la poubelle.

Le truc le plus zarb que j'ai reçu ici, c'est un message d'un couple de gars près de chez moi qui cherchaient à faire connaissance avec un jeunot pour sorties et plans à 3. Ils avaient balancé leur skyblog aussi. J'étais allé voir par curiosité, un blog sympa de racontage de life, gentiment coquin. Après, ils avaient près de 40 piges chacun, calvitie naissante, pas vraiment beaux . Comme ça m'avait bien fait marrer, j'avais quand même fait l'effort de décliner poliment.
Ça doit être l'une des seules fois où j'ai répondu à un message de profil sans photo d'ailleurs .

Message édité par : evorest

Estwald
Photo

Date 26/05/2008 7:53 Alerter

Euh, non ça ne m'arrive jamais.
Peut-être parce que je n'ai pas de photo de moi. XD

Edit: De toutes façons, si j'en mettais une, ça ne changerai pas grand chose.

Message édité par : Estwald

Pages :  1  2  >3<  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess