AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumPtits soucis des mecsLes hommes sans visageTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. En même temps newgamer, l'image que tu donnes au travers de tes tofs ne rend pas compte de ton caractère attentif, sensible et romantique.
Faut virer cette image qui accueille avec un coup de fusil, et changer de coiffeur lol ^^
En même temps newgamer, l'image que tu donnes au travers de tes tofs ne rend pas compte de ton caractère attentif, sensible et romantique.
Tous les mecs qui m'ont demandé ma photo ou ma webcam lors de la première discussion sont des mecs que je n'ai pas trouvé intéressants et avec qui je n'ai pas gardé contact.
Mais eux non plus, et ça, c'est parce que je suis moche. ^^
Tous les mecs qui m'ont demandé ma photo ou ma webcam lors de la première discussion sont des mecs que je n'ai pas trouvé intéressants et avec qui je n'ai pas gardé contact.
[quote=Estwald]Tous les mecs qui m'ont demandé ma photo ou ma webcam lors de la première discussion sont des mecs que je n'ai pas trouvé intéressants et avec qui je n'ai pas gardé contact.
Mais eux non plus, et ça, c'est parce que je suis moche. ^^[/quote]
Dès la première discussion c'est vrai que ça peut paraître louche, faut pas supprimer tous les mecs qui demandent photo ou cam à la première discussion pour autant lol
Après, les pervers et les gros con ça se reconnaît en 2 secondes faut avouer, mais y'a aussi des gens, comme moi en fait, qui aiment juste mettre un visage sur un nom ou un pseudo ^^
Profil typique du gros pervers :
[image]http://img368.imageshack.us/img368/3310/grosprevertcy9.jpg[/image]
Message édité par : Aurel38 [quote=Urko]Allomat !! J'ai gagné quoi ?! J'ai gagné quoi !? Dit !?[/quote]
Bonne question, j'ai pas encore réfléchi à la récompense. ^^
[quote=Estwald]Tous les mecs qui m'ont demandé ma photo ou ma webcam lors de la première discussion sont des mecs que je n'ai pas trouvé intéressants et avec qui je n'ai pas gardé contact.
Mais eux non plus, et ça, c'est parce que je suis moche. ^^[/quote]
oué moi je suis comme amarok, j'aime bien savoir à qui j'ai a faire, parler sans voir c'est un peu bizarre parce qu'on va parler de sa vie a quelqu'un que l'on imagine pas !! après c'est pas la beauté qui importe je veut juste savoir à qui j'ai à faire (si c'est bien un jeune comme moi ... )
et puis a partir du moment où moi je suis sincère sur msn et que je montre ma tête j'attends la même chose de l'autre !!!
non? c'est normal?
soit c'est pas securité comme tu dis, parske la personne a pu souffrir dans le passé, ou comme certains l'ont dis il s'inscrivent sous une fausse identité ... c'est possible aussi
soit c'est pas securité comme tu dis, parske la personne a pu souffrir dans le passé, ou comme certains l'ont dis il s'inscrivent sous une fausse identité ... c'est possible aussi Aurel, c'est assez bien résumé comme schéma =D
Quant aux personnes qui n'ont pas de photo sur leurs profils ou dans leurs galeries, je ne leur parle pas. D'autant plus que bien souvent ces gens-là, on ne les voit pas trop intervenir sur le site donc on ne peut se raccrocher à rien pour déceler une parcelle de leur caractère. Donc on n'est pas à l'abri d'un tordu de l'esprit mythomane et puis sincèrement, il n'y a aucune honte à avoir ; ça plait, tant mieux, ça plait pas, les autres ont qu'à aller se faire voir !
Aurel, c'est assez bien résumé comme schéma =D
[quote=baptiste47]oué moi je suis comme amarok, j'aime bien savoir à qui j'ai a faire, parler sans voir c'est un peu bizarre parce qu'on va parler de sa vie a quelqu'un que l'on imagine pas !! après c'est pas la beauté qui importe je veut juste savoir à qui j'ai à faire (si c'est bien un jeune comme moi ... )
et puis a partir du moment où moi je suis sincère sur msn et que je montre ma tête j'attends la même chose de l'autre !!!
non? c'est normal?[/quote]
Euh, j'espère que tu ne raconte pas ta vie et des choses personnelles à quelqu'un que tu connaît sur Internet depuis seulement quelques semaines.
Et là, tu ne discute pas avec des gens que tu ne connais pas peut-être ? "Oui mais c'est pas pareil, aimèseine" et ici tu va me dire. Eh bien écoute, je ne fais pas vraiment de différence. Il y a pas mal de gens ici que j'apprécie par leurs interventions sur le forum sans jamais avoir vu la couleur de leur cheveux.
je suis ok, mais si tu m'as bien lu je parle des photos sur msn moi !!!
les forums que ce soient annomymes après tous je m'en fous: ta une question à poser et tu choisis les réponses qui te conviennent qu'elle que soit celui qui la poster. Mais msn c'est plus pour moi un espace de rencontre (contrairement aux forums qui sont plus un echange d'idée) donc là, la photo c'est préférable ...
je suis ok, mais si tu m'as bien lu je parle des photos sur msn moi !!!
j'ai dialogué avec plusieurs personne qui n'avaient pas de photo et il n'y a pas de chose pour différencié un menteur ou non. Dans mon cas je me suis retrouvé 4 ou 5 fois devant dans gens de 25-40 ans alors qu'ils disaient en avoir la moitié , mais une ou deux fois ça c'est avéré être des timides donc il n'y a que en attendant que tu le sera.. mais normalement on sens se genre de chose,si la personne a qui tu parle ment ou pas.
j'ai dialogué avec plusieurs personne qui n'avaient pas de photo et il n'y a pas de chose pour différencié un menteur ou non. Dans mon cas je me suis retrouvé 4 ou 5 fois devant dans gens de 25-40 ans alors qu'ils disaient en avoir la moitié , mais une ou deux fois ça c'est avéré être des timides donc il n'y a que en attendant que tu le sera.. mais normalement on sens se genre de chose,si la personne a qui tu parle ment ou pas. [quote=baptiste47][/quote]
Ouhou, MSN un espace de sincérité, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose d'aussi drôle à ce sujet. :D
Bon, et il est où le mal dans le fait de ne pas filer son adresse msn principale à des types qu'on rencontre sur ce genre de sites ? C'est plutôt une question de bon sens ! Déjà, ça permet de faire le tri, et d'envoyer les kikoololeurs sur l'adresse poubelle, de préserver un tant soit peu sa vie privée, msn n'étant pas vraiment le genre de réseau sécurisé qu'on pourrait attendre (c'est même une énorme passoire, on peut lire toutes les conversations de n'importe qui en clair). Malheureusement la plupart des gens n'ont pas encore vu la lumière, et n'utilisent que ce protocole mais on peut raisonnablement garder espoir.
Non, c'est vraiment bien ce genre de filtres, y'a pas à dire ^^. Après, pour ce qui est des photos, il me semble que personne ici ne prend pour pseudo son nom véritable, et refuser de la mettre c'est plus de la paranoïa qu'autre chose, on a pas encore inventé un moyen de scanner le web à grande échelle pour rechercher la gueule des gens...
moi aussi j'aime bien savoir à qui j'ai affaire, premièrement je demande la cam, s'il l'a pas tanpis, ensuite je demande une photo (là en général ces personnes en passent), et troisièmement le téléphone comme ça c'est clair :p
moi aussi j'aime bien savoir à qui j'ai affaire, premièrement je demande la cam, s'il l'a pas tanpis, ensuite je demande une photo (là en général ces personnes en passent), et troisièmement le téléphone comme ça c'est clair :p Je veux pas vous embeter messieurs et mesdames le sphotographiés mais si la personne n'as tout simplement pas de photos de lui ?? Et ne me dites pas que ça existe pas, j'en suis une preuve vivante, pourtant j'ai bien 18 ans bientot, j'ne ai pas 45, je ne suis pas un casseur de pd et je ne suis pas je sais pas trop quoi de bizar ou autres.Hé oui bien que je n'ai pas de photos comme vous je suis bien humain (si si), jeune et tout le bardingue. Vous appliquez la discrimination photographial (non je deconne). mais vous avez raison, vaut mieux etre trop prudet que pas assez.
Je veux pas vous embeter messieurs et mesdames le sphotographiés mais si la personne n'as tout simplement pas de photos de lui ?? Et ne me dites pas que ça existe pas, j'en suis une preuve vivante, pourtant j'ai bien 18 ans bientot, j'ne ai pas 45, je ne suis pas un casseur de pd et je ne suis pas je sais pas trop quoi de bizar ou autres.Hé oui bien que je n'ai pas de photos comme vous je suis bien humain (si si), jeune et tout le bardingue. Vous appliquez la discrimination photographial (non je deconne). mais vous avez raison, vaut mieux etre trop prudet que pas assez. En même temps prendre une photo c'est facile de nos jours.
Ya la webcam, ya le téléphone portable, ya les potes qui font des photos, donc scanners, ou envois par mail/im ...
En même temps prendre une photo c'est facile de nos jours.
Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |