Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Santé merdique, ras-le-bol
par Estwald le 28/08/2008 20:12 -:- lus 127
inconnu et n°de tel
par ikaru55 le 27/08/2008 22:55 -:- lus 132
Il a peur ou quoi?!
par Electriik le 27/08/2008 20:39 -:- lus 126
Peur
par 65kevin65 le 28/08/2008 0:17 -:- lus 123
Trouver des mecs! XD
par alex6 le 28/08/2008 4:41 -:- lus 228
Nouveau
par batist le 28/08/2008 0:34 -:- lus 108
mare de vivre !
par Francesc00 le 26/08/2008 22:35 -:- lus 152
coming out forcé de mon...
par fabfab69 le 28/08/2008 0:27 -:- lus 296
stupide prof
par lll3 le 28/08/2008 11:02 -:- lus 433
Coming Out? =S
par Electriik le 28/08/2008 10:39 -:- lus 257

A lire aussi

Videos

Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1028 fois
3 votes, 3/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1168 fois
5 votes, 4/5
Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 984 fois
2 votes, 5/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 947 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Les hommes sans visage

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

baptiste47
Photo

Date 17/05/2008 20:53 Alerter

salut a tous

je poste ce message car sa fait deux fois qu'il m'arrive une aventure assez déplaisante
pourquoi les gens sont si bizarre?? : je vous explique il y a deux mois je discuter avec un gars sur msn et il a mis quasiment trois semaines à me montrer sa photo (j'ai pas de photos sur cet ordi ...)
et d'abort il ma donné une adresse msn et après au bout de deux semaines quand on a sympatisé une autre adresse msn "qui etait que pour les gens sympa" avant c'est juste pour voir si je suis pas un psychopate lol sinon le gars super cool en plus mais pourquoi autant de sécurité ???

et ce soir il y a demi-heure à peine pareil, je discute avec un gars qui a pas de photos sur son profil on va sur msn et quand je lui demande à quoi il ressemble il invente un excuse et se casse
whaou je suis resté sur le cul !!!
sa vous ait déjà arrivé?
pourtant moi je met ma photo dès le depart et tous, et j'ai pas l'air méchant
en plus il met qu'il cherche a rencontrer du monde si il se montre pas c'est mal barré
sa veut dire qu'il sont timides? qu'il s'assume pas? mais ils savent que je suis gay aussi alors je comprend pas trop!!

Polux
Photo

Date 17/05/2008 21:07 Alerter

soit parce qu'ils disent avoir 20 ans et en 25 de plus ....

queerparisien
Photo

Date 17/05/2008 21:09 Alerter

je pense que c'est pour ce protéger, il attend un peu avant de ce dévoiler le temps de ce sentir en confiance . Ou sinon ça peu être un psychopathe, un pédophile, ou un casseur de PD.

Amarok
Photo

Date 17/05/2008 21:12 Alerter

Moi, même les photos je crois pas trop, c'est pour ça que si je dois voir un mec que j'ai rencontré sur le net, je demande toujours la cam avant. Sans arrière pensée évidemment, je veux juste pas risquer ma vie quoi :/

Après, ceux qui refusent même de passer une photo, soit ils draguent sans espoir parce qu'ils sont pas gâtés, soit il sont un peu plus vieux qu'il veulent bien le dire

newgamer
Photo

Date 17/05/2008 21:31 Alerter

Ils assument pas leur laideur peut-être ?
Ou alors ils ont peur de gens malhonnêtes, ou alors ils ne sont eux-mêmes pas honnêtes

Petit conseil quand on te file une photo : Commence par vérifier le onom de la photo (un nom super long viendra de skyblog, un nom images[1] viendra de google images

Ensuite, fais un clic droit sur la photo et fais propriétés, là, si le mec est honnête, tu vera les informations EXIF de la photo, qui t'indiqueront le modèle de l'APN qui a pris la photo, ainsi que la date de prise (entre autres), en demandant à la personne quand elle a pris la photo, ça peut t'aider

J'ai appris à ne plus faire confiance à personne sur internet.

baptiste47
Photo

Date 17/05/2008 21:33 Alerter

oué sa me rassure pas trop tous sa alors je récapitule soit c'est in vieux soit un casseur de PD soit un psychopate soit un associable !!

oué c'est vrai que la cam sa rassure!!!
merci à tous pour vos réponses mais sa veut dire que vous parlez jamais a des gens qui n'ont pas déposer un photo soit dans leurs profil soit dans la galerie?

baptiste47
Photo

Date 17/05/2008 21:36 Alerter

ok merci newgamer pratique ta petite astuce on peut trouver de tous sur le net

mais bon dans la majorité des cas les gens sont super sympa et sincère (je rassure tous le monde)

En ligne LadyBushi
Photo

Date 17/05/2008 21:37 Alerter

J'ai ça aussi, mais il faut se méfier, cam oblige...

baptiste47
Photo

Date 17/05/2008 22:14 Alerter

oué mais c'est pas toujours facile d'engagée la conversation avec une personne que tu connait pas

Amarok
Photo

Date 17/05/2008 22:19 Alerter

Nan je peux très bien parler avec des gens qui ont pas de photo. Par contre c'est vrai que souvent, les mecs sont assez louche derrière... Pour ça que je demande la cam généralement, au pire un coup de tel.

AngeBlanc
Photo

Date 17/05/2008 22:56 Alerter

Heum heum... Je pense que il y a au moins une personne à qui vous parleriez sans photo... Devinez qui

En ligne Urko
Photo

Date 17/05/2008 23:11 Alerter

Allomat !!

J'ai gagné quoi ?! J'ai gagné quoi !? Dit !?

spiritusx
Photo

Date 17/05/2008 23:29 Alerter

Moi je met pas de photo ici car j'ai peur d'être poursuivi dans la rue par un vieux pervers par contre sur msn ça me dérange pas par contre si c'est une photo de blog c'est pas pour ça que c'est pas l'adressede son blog enfin je préfère mettre la cam quand même

En ligne Touller
Photo

Date 18/05/2008 0:18 Alerter

Pour faire court parle au mec qui on des photos

newgamer
Photo

Date 18/05/2008 1:00 Alerter

En meme temps j'ai des photos sur mon profil c'est pas ça qui fait que les gens acceptent de me parler ...

Pages :  >1<  2  3  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess