AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des mecsLes hommes sans visageTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. salut a tous
je poste ce message car sa fait deux fois qu'il m'arrive une aventure assez déplaisante :-!
pourquoi les gens sont si bizarre?? : je vous explique il y a deux mois je discuter avec un gars sur msn et il a mis quasiment trois semaines à me montrer sa photo (j'ai pas de photos sur cet ordi *TIRED* ...)
et d'abort il ma donné une adresse msn et après au bout de deux semaines quand on a sympatisé une autre adresse msn "qui etait que pour les gens sympa" avant c'est juste pour voir si je suis pas un psychopate lol sinon le gars super cool en plus mais pourquoi autant de sécurité ???
et ce soir il y a demi-heure à peine pareil, je discute avec un gars qui a pas de photos sur son profil on va sur msn et quand je lui demande à quoi il ressemble il invente un excuse et se casse^^
whaou je suis resté sur le cul !!!
sa vous ait déjà arrivé?
pourtant moi je met ma photo dès le depart et tous, et j'ai pas l'air méchant 0:)
en plus il met qu'il cherche a rencontrer du monde si il se montre pas c'est mal barré *STOP*
sa veut dire qu'il sont timides? qu'il s'assume pas? mais ils savent que je suis gay aussi alors je comprend pas trop!!
salut a tous
soit parce qu'ils disent avoir 20 ans et en 25 de plus ....
je pense que c'est pour ce protéger, il attend un peu avant de ce dévoiler le temps de ce sentir en confiance . Ou sinon ça peu être un psychopathe, un pédophile, ou un casseur de PD.
je pense que c'est pour ce protéger, il attend un peu avant de ce dévoiler le temps de ce sentir en confiance . Ou sinon ça peu être un psychopathe, un pédophile, ou un casseur de PD. Moi, même les photos je crois pas trop, c'est pour ça que si je dois voir un mec que j'ai rencontré sur le net, je demande toujours la cam avant. Sans arrière pensée évidemment, je veux juste pas risquer ma vie quoi :/
Après, ceux qui refusent même de passer une photo, soit ils draguent sans espoir parce qu'ils sont pas gâtés, soit il sont un peu plus vieux qu'il veulent bien le dire ^^
Moi, même les photos je crois pas trop, c'est pour ça que si je dois voir un mec que j'ai rencontré sur le net, je demande toujours la cam avant. Sans arrière pensée évidemment, je veux juste pas risquer ma vie quoi :/
Ils assument pas leur laideur peut-être ?
Ou alors ils ont peur de gens malhonnêtes, ou alors ils ne sont eux-mêmes pas honnêtes ;)
Petit conseil quand on te file une photo : Commence par vérifier le onom de la photo (un nom super long viendra de skyblog, un nom images[1] viendra de google images
Ensuite, fais un clic droit sur la photo et fais propriétés, là, si le mec est honnête, tu vera les informations EXIF de la photo, qui t'indiqueront le modèle de l'APN qui a pris la photo, ainsi que la date de prise (entre autres), en demandant à la personne quand elle a pris la photo, ça peut t'aider :)
J'ai appris à ne plus faire confiance à personne sur internet.
Ils assument pas leur laideur peut-être ?
oué sa me rassure pas trop tous sa alors je récapitule soit c'est in vieux soit un casseur de PD soit un psychopate soit un associable !!
oué c'est vrai que la cam sa rassure!!!
merci à tous pour vos réponses mais sa veut dire que vous parlez jamais a des gens qui n'ont pas déposer un photo soit dans leurs profil soit dans la galerie?
oué sa me rassure pas trop tous sa alors je récapitule soit c'est in vieux soit un casseur de PD soit un psychopate soit un associable !!
ok merci newgamer pratique ta petite astuce on peut trouver de tous sur le net
mais bon dans la majorité des cas les gens sont super sympa et sincère (je rassure tous le monde)
ok merci newgamer pratique ta petite astuce on peut trouver de tous sur le net
J'ai ça aussi, mais il faut se méfier, cam oblige...
oué mais c'est pas toujours facile d'engagée la conversation avec une personne que tu connait pas :-!
oué mais c'est pas toujours facile d'engagée la conversation avec une personne que tu connait pas Nan je peux très bien parler avec des gens qui ont pas de photo. Par contre c'est vrai que souvent, les mecs sont assez louche derrière... Pour ça que je demande la cam généralement, au pire un coup de tel.
Nan je peux très bien parler avec des gens qui ont pas de photo. Par contre c'est vrai que souvent, les mecs sont assez louche derrière... Pour ça que je demande la cam généralement, au pire un coup de tel.
Heum heum... Je pense que il y a au moins une personne à qui vous parleriez sans photo... Devinez qui ^^
Heum heum... Je pense que il y a au moins une personne à qui vous parleriez sans photo... Devinez qui Allomat !!
J'ai gagné quoi ?! J'ai gagné quoi !? Dit !?
Moi je met pas de photo ici car j'ai peur d'être poursuivi dans la rue par un vieux pervers par contre sur msn ça me dérange pas par contre si c'est une photo de blog c'est pas pour ça que c'est pas l'adressede son blog enfin je préfère mettre la cam quand même
Moi je met pas de photo ici car j'ai peur d'être poursuivi dans la rue par un vieux pervers par contre sur msn ça me dérange pas par contre si c'est une photo de blog c'est pas pour ça que c'est pas l'adressede son blog enfin je préfère mettre la cam quand même Pour faire court parle au mec qui on des photos
En meme temps j'ai des photos sur mon profil c'est pas ça qui fait que les gens acceptent de me parler ...
En meme temps j'ai des photos sur mon profil c'est pas ça qui fait que les gens acceptent de me parler ... Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |