Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

je n'ai pas apprécier
par oximaure le 18/09/2008 18:41 -:- lus 155
Encore un jeu, mais pas à la...
par Urko le 22/09/2008 14:04 -:- lus 449
Comme les autres
par fuma le 27/09/2008 19:23 -:- lus 143
Disney (L)
par dreamyaoi le 09/10/2008 1:26 -:- lus 252
La Momie : la tombe de...
par geros le 27/09/2008 1:09 -:- lus 102
Little Miss Sunshine
par oshokaze le 08/10/2008 23:26 -:- lus 173
Rome
par malc le 01/09/2008 12:28 -:- lus 114
les stars canons du moment...
par jrock le 12/09/2008 13:01 -:- lus 404
Les séries avec un gay
par reasons69 le 27/08/2008 22:09 -:- lus 316
The Bubble
par nayrolf le 10/10/2008 18:20 -:- lus 136

A lire aussi

Videos

Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 2248 fois
21 votes, 5/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 7345 fois
22 votes, 3/5
Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 2018 fois
9 votes, 4/5
Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1094 fois
2 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Cinéma et TV

Le film le + violent que j'ai jamais vu.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Sylvain45
Photo

Date 17/05/2008 13:55 Alerter

Funny Game U.S

C'est l'histoire toute simple d'une famille bourgeoise des Etats unis (avec Naomie Watt, la blonde qui joue dans Le Cercle, Les promesses de l'ombre, Mulholland Drive et King Kong) qui se fait torturer à mort par deux adolescents.

Le truc du film c'est que tout est psychologique. On ne voit presque pas de sang. L'horreur est entierement suggerée. C'est un film qui a été tourné pour dénoncer le marché de la violence dans le cinéma Américain. J'ai cru comprendre que les producteurs ont réussis à baisser l'interdiction aux moins de 16 ans en France, ce qui fait qu'un plus grand public pourra être sensibilisé. Enfin bref de quoi faire passer Saw 3 pour un disney.

En ligne defoe
Photo

Date 17/05/2008 14:03 Alerter

J'ai vu ce film avec Mattiew...

Assez déstabilisant... Films avec de longs plans sécances comme des tableaux, dialogues assez bien pensé, mais je trouve que le film manque un peu de rythme et certaines sécances sont vraiment trop longues...

ban
Photo

Date 17/05/2008 14:11 Alerter

"C'est un film qui a été tourné pour dénoncer le marché de la violence dans le cinéma Américain. "

et le film en lui meme est violent.

je comprends pas trop là.

_redluck_
Photo

Date 17/05/2008 14:29 Alerter

ban écrit:

"C'est un film qui a été tourné pour dénoncer le marché de la violence dans le cinéma Américain. "

et le film en lui meme est violent.

je comprends pas trop là.

Remarque pertinante...

Combattre le feux par le feux!

Clemissimo
Photo

Date 17/05/2008 14:33 Alerter

Ou trouver un prétexte pour nous en foutre plein la gueule, et faire vendre.

Sylvain45
Photo

Date 17/05/2008 14:35 Alerter

en fait le film n'est pas "violent" théoriquement parcequ'il n'y a aucune scene trash. On entend quelque fois des cris des hurlements, des coups de fusil mais jamais on ne voit le meurtre reelement (sauf une fois si je me souvien bien).
Et les plans séquences qui sont tres long ca a un certain aspect documentaire. Ca rajoute a la credibilité de l'histoire.

spiritusx
Photo

Date 17/05/2008 14:59 Alerter

Euh je sais pas moi j'aime bien orange mécabnique dans le genre vieux mais violent

Sylvain45
Photo

Date 17/05/2008 18:47 Alerter

c'est un peu la meme chose qu'Orange mécanique mais en plus dérangeant.

ban
Photo

Date 17/05/2008 18:56 Alerter

je comprends pas, ya deux version, 1998 et 2008 par le meme real. il est en manque d'idée pour faire ses propres remakes?

Sylvain45
Photo

Date 17/05/2008 19:05 Alerter

ban ) il l'a fait parceque la version de 97 est un film qui n'a pas marché du tout. C'est un réalisateur autrichien avec des acteurs inconnu et le jeune public américain (qui est visé) en a rien a foutre. La nouvelle version propose 2 acteurs connu et elle contient une maniere de filmer sensiblement différente a la premiere version.

Hohoemu
Photo

Date 17/05/2008 23:25 Alerter

Han je vais voir ce film Vendredi [:

ban
Photo

Date 19/05/2008 15:48 Alerter

Tu dis du caca d'abord car le film le plus violent c'est Irréversible.

En ligne Mulholland
Photo

Date 19/05/2008 16:15 Alerter

Irréversible n'est pas violent. C'est un grand film.
Vous parler de Mickael Haneke comme d'un vulgaire real amateur, c'est ca le plus flippant je pense ...
Moi je dis respect d'abord, ensuite si j'ai le temps j'irai jeter un oeil a ce film et si je sors de la salle avec l'impression de ne plus être tout a fait la même alors ce film sera parfaitement justifié a mes yeux...

Message édité par : Mulholland

lord-master
Photo

Date 19/05/2008 16:27 Alerter

Le film est bien fait; le plus fort c 'est de réussir à créer du suspense alors qu'on connait déjà la fin. Ensuite le film est bien tourné, belle réalisation, belles mises en scène, mais petit problème de musique (le hard rock mega hard trash dans la voiture . . . mouais). Ce qui m'a vraiment fait chier dans ce film, c 'est le message. J'en ai un peu raz le cul de cette mode qui consiste à s'autoflageler sous prétexte qu'on est soit pollueurs soit assassins. J'ai pas aimé ce côté :"ah ah t'aimes ça hein, voir une famille se faire buter un à un ??" Bah nan, j'ai pas trop aimé, ça m'a pas dérangé, du tout, mais j'ai pas du tout accroché à la morale de l'histoire.

PS : pour moi morale du film=l'homme adore regarder les gens souffrir.

Message édité par : lord-master

point
Photo

Date 19/05/2008 17:10 Alerter

Moi j'suis daccord avec Ban.

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess