AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumCinéma et TVLe film le + violent que j'ai jamais vu.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Funny Game U.S
C'est l'histoire toute simple d'une famille bourgeoise des Etats unis (avec Naomie Watt, la blonde qui joue dans Le Cercle, Les promesses de l'ombre, Mulholland Drive et King Kong) qui se fait torturer à mort par deux adolescents.
Le truc du film c'est que tout est psychologique. On ne voit presque pas de sang. L'horreur est entierement suggerée. C'est un film qui a été tourné pour dénoncer le marché de la violence dans le cinéma Américain. J'ai cru comprendre que les producteurs ont réussis à baisser l'interdiction aux moins de 16 ans en France, ce qui fait qu'un plus grand public pourra être sensibilisé. Enfin bref de quoi faire passer Saw 3 pour un disney.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=pBpoDgiK_rs[/video]
Funny Game U.S
J'ai vu ce film avec Mattiew...
Assez déstabilisant... Films avec de longs plans sécances comme des tableaux, dialogues assez bien pensé, mais je trouve que le film manque un peu de rythme et certaines sécances sont vraiment trop longues...
J'ai vu ce film avec Mattiew...
"C'est un film qui a été tourné pour dénoncer le marché de la violence dans le cinéma Américain. "
et le film en lui meme est violent.
je comprends pas trop là.
"C'est un film qui a été tourné pour dénoncer le marché de la violence dans le cinéma Américain. "
[quote=ban]"C'est un film qui a été tourné pour dénoncer le marché de la violence dans le cinéma Américain. "
et le film en lui meme est violent.
je comprends pas trop là.[/quote]
Remarque pertinante...
Combattre le feux par le feux!
Ou trouver un prétexte pour nous en foutre plein la gueule, et faire vendre.
Ou trouver un prétexte pour nous en foutre plein la gueule, et faire vendre. en fait le film n'est pas "violent" théoriquement parcequ'il n'y a aucune scene trash. On entend quelque fois des cris des hurlements, des coups de fusil mais jamais on ne voit le meurtre reelement (sauf une fois si je me souvien bien).
Et les plans séquences qui sont tres long ca a un certain aspect documentaire. Ca rajoute a la credibilité de l'histoire.
en fait le film n'est pas "violent" théoriquement parcequ'il n'y a aucune scene trash. On entend quelque fois des cris des hurlements, des coups de fusil mais jamais on ne voit le meurtre reelement (sauf une fois si je me souvien bien).
Euh je sais pas moi j'aime bien orange mécabnique dans le genre vieux mais violent :)
Euh je sais pas moi j'aime bien orange mécabnique dans le genre vieux mais violent c'est un peu la meme chose qu'Orange mécanique mais en plus dérangeant.
je comprends pas, ya deux version, 1998 et 2008 par le meme real. il est en manque d'idée pour faire ses propres remakes?
je comprends pas, ya deux version, 1998 et 2008 par le meme real. il est en manque d'idée pour faire ses propres remakes? ban ) il l'a fait parceque la version de 97 est un film qui n'a pas marché du tout. C'est un réalisateur autrichien avec des acteurs inconnu et le jeune public américain (qui est visé) en a rien a foutre. La nouvelle version propose 2 acteurs connu et elle contient une maniere de filmer sensiblement différente a la premiere version.
ban ) il l'a fait parceque la version de 97 est un film qui n'a pas marché du tout. C'est un réalisateur autrichien avec des acteurs inconnu et le jeune public américain (qui est visé) en a rien a foutre. La nouvelle version propose 2 acteurs connu et elle contient une maniere de filmer sensiblement différente a la premiere version. Han je vais voir ce film Vendredi [:
Tu dis du caca d'abord car le film le plus violent c'est Irréversible.
Irréversible n\'est pas violent. C\'est un grand film.
Vous parler de Mickael Haneke comme d\'un vulgaire real amateur, c\'est ca le plus flippant je pense ...
Moi je dis respect d\'abord, ensuite si j\'ai le temps j\'irai jeter un oeil a ce film et si je sors de la salle avec l\'impression de ne plus être tout a fait la même alors ce film sera parfaitement justifié a mes yeux...
Message édité par : Mulholland Irréversible n'est pas violent. C'est un grand film.
Message édité par : Mulholland Le film est bien fait; le plus fort c \'est de réussir à créer du suspense alors qu\'on connait déjà la fin. Ensuite le film est bien tourné, belle réalisation, belles mises en scène, mais petit problème de musique (le hard rock mega hard trash dans la voiture . . . mouais). Ce qui m\'a vraiment fait chier dans ce film, c \'est le message. J\'en ai un peu raz le cul de cette mode qui consiste à s\'autoflageler sous prétexte qu\'on est soit pollueurs soit assassins. J\'ai pas aimé ce côté :\"ah ah t\'aimes ça hein, voir une famille se faire buter un à un ??\" Bah nan, j\'ai pas trop aimé, ça m\'a pas dérangé, du tout, mais j\'ai pas du tout accroché à la morale de l\'histoire.
PS : pour moi morale du film=l\'homme adore regarder les gens souffrir.
Message édité par : lord-master Le film est bien fait; le plus fort c 'est de réussir à créer du suspense alors qu'on connait déjà la fin. Ensuite le film est bien tourné, belle réalisation, belles mises en scène, mais petit problème de musique (le hard rock mega hard trash dans la voiture . . . mouais). Ce qui m'a vraiment fait chier dans ce film, c 'est le message. J'en ai un peu raz le cul de cette mode qui consiste à s'autoflageler sous prétexte qu'on est soit pollueurs soit assassins. J'ai pas aimé ce côté :"ah ah t'aimes ça hein, voir une famille se faire buter un à un ??" Bah nan, j'ai pas trop aimé, ça m'a pas dérangé, du tout, mais j'ai pas du tout accroché à la morale de l'histoire.
Message édité par : lord-master Moi j'suis daccord avec Ban.
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |