AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesLa cherche desespérementTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi j'attends....j'attends..j'attends encore...toujours rien -_-* ..je me bouge?
Message édité par : Kafuka Moi j'attends....j'attends..j 9;attends encore...toujours rien -_-* ..je me bouge? Message édité par : Kafuka Faut pas déséspéré, faut laisser faire le temps!! Mais bon moi j'dis sa mais chui exactement comme toi! xD
Faut pas déséspéré, faut laisser faire le temps!! Mais bon moi j'dis sa mais chui exactement comme toi! xD Moi aussi.. M'enfin j'me dis que sa arrivera un jour ' esperons =O ).
étant de nouveau célibataire (youpiiiiiiiiiii ouai enfin je vais pas dire ça longtemps XD) attendons les filles ça arrivera un jours, faut pas désespérer en plus vous êtes tous jolies alors merde ça va venir lol
étant de nouveau célibataire (youpiiiiiiiiiii ouai enfin je vais pas dire ça longtemps XD) attendons les filles ça arrivera un jours, faut pas désespérer en plus vous êtes tous jolies alors merde ça va venir lol moi aussi jé toujours personne et sa m'ennerve
lol je veut du sérieux... bonne continuations.
moi aussi jé toujours personne et sa m'ennerve
beh oué que ça arrivera :p
mais je suis en manque de câlins !
FREE HUGS A TOUT LE MONDE XD
[ j'suis a la limite du pathetique? ]
C'est bien aussi le célibat u__u ....
L'amour arrive sans crier gare^^
(philo' hein)
ouai un jour on prendra toute l'amour en pleine tronche lol
Pages : 1 2 3 4 5 >6< Poster une réponse |